Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cour intérieure

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Jan 2017, 15:56  Répondre en citant

- J’ai envoyé un hibou à Cooper et quand j’ai vu qu’il ne répondait pas je suis venu directement le voir. Je ne pouvais supporter plus longtemps sans te voir, mon formateur m’a obligé à partir mais je voulais être là. Je m’en veux tellement si tu savais… Je suis désolé. J’aurais voulu être là quand tu es sorti. Tu m’as tellement manqué aussi… Ca me rendait fou de ne pouvoir rien faire…

// Elle serra à nouveau les mains de son ami. Cela la touchait qu'il ait voulu venir dès sa sortie mais elle ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir fait. Ca n'était pas sa faute et il avait d'autres choses à faire. //

- Tu m’as vraiment manqué, je n’imagine pas ce que j’aurais fait si il n’y avait pas eu de limite d’âge. Tu n’as pas été blessé au moins ? Probablement que tu préfèreras en parler avec ceux qui étaient avec toi mais je suis là pour toi KitKat.


// Une boule dans la gorge de Katleen se forma. Elle était présente la majorité du temps, disparaissant seulement dans les moments où elle sentait vraiment en sécurité. Dès qu'elle y pensait, la boule revenait à l'attaque. //

- Je te remercie ma petite compote. J'ai juste du mal pour le moment. Si ça peut te rassurer, j'en ai discuté qu'avec Zaac... je t'avais parlé de lui d'ailleurs rassure moi ? J'ai été déconnectée du monde réel tellement de temps... Bref, même Matthew ne sait presque rien. C'est difficile, je pleure à chaque fois que je veux mettre des mots sur les émotions que je ressens...


// Elle avait déjà réussi à aligner quelques phrases ce qui était un bon début. Elle ne savait juste pas décrire ce qu'elle ressentait. Une sorte de déchirement de l'intérieur fortement accentué par la disparition d'Ethan. Elle ne savait pas ce qui était le pire entre souffrir et ne rien ressentir du tout mais elle aurait aimé pouvoir appuyer sur un bouton "off" afin de stopper ses sentiments l'histoire de quelques instants.

Elle reporta son attention sur Ambros et lui sourit pour le rassurer. Elle n'avait pas envie de parler de son emprisonnement pour le moment et décida de changer de sujet : //

- Bon raconte moi un peu ce que tu as fait ces derniers mois ! Et je te raconterai en détails pour Zaac et moi si je ne l'ai pas fait correctement, lâcha-t-elle avec un petit clin d'oeil.

// Ca c'était un sujet qu'elle maitrisait et dont elle pouvait parler pendant des heures sans avoir mal et sans s'en lasser. En fait, elle avait l'impression que son petit ami était la personne qui la tenait hors de l'eau, qui l'empêchait de se noyer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2017, 15:24  Répondre en citant

- Je te remercie ma petite compote. J'ai juste du mal pour le moment. Si ça peut te rassurer, j'en ai discuté qu'avec Zaac... je t'avais parlé de lui d'ailleurs rassure moi ? J'ai été déconnectée du monde réel tellement de temps... Bref, même Matthew ne sait presque rien. C'est difficile, je pleure à chaque fois que je veux mettre des mots sur les émotions que je ressens...

// Ambros serra sa main un peu plus fort pour lui signifier qu’il était là. Il n’arrivait même pas à imaginer ce qu’elle avait pu ressentir pendant tout ce temps. Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux bruns. Il n’arrivait pas à poser des mots, ne savait pas comment a réconforter.
Il se souvenait qu’elle lui avait parler d’un fameux Izaac, il n’avait pas eu franchement de détail, c’était dans une lettre il s’en souvenait vaguement. Il songea un instant à la peine qu’avait du avoir la famille de Katleen et n’osait imaginer l’horreur de la réaction de ses parents si cela lui était arrivé. //

- Bon raconte moi un peu ce que tu as fait ces derniers mois ! Et je te raconterai en détails pour Zaac et moi si je ne l'ai pas fait correctement, lâcha-t-elle avec un petit clin d'oeil.

// Le jeune homme lui sourit. Il aimait voir son amie un tant soit peu heureuse. Elle semblait fatiguée mais ce qui était tout à fait normal dans ces conditions.
Ambros se recula dans le fond du banc et posa son bras qui ne tenait pas la main de sa meilleure amie sur le rebord du dossier.
Il songea un instant à ce qu’il avait fait pendant ces derniers mois, pas grand-chose à vrai dire. Il tourna son visage vers Katleen et lui sourit franchement. //

-Oui je t’avoue qu’une simple lettre n’est pas assez pour tout me raconter sur ton histoire de cœur, rigola-t-il. Sinon bah écoutes je n’ai pas fait grand-chose. Avec mon formateur on est parti en Syrie, on a passé un bon bout de temps dans le tombeau d’un ancien chevalier des temps anciens, apparement c’était un ancien sorcier et il aurait fait plusieurs sortilèges au sein même de son tombeau. Ce ne fut pas fluctueux mais c’était super intéressant ! Dès que j’ai appris, je suis revenu au pays mais je n’ai pas pu rester très longtemps. J’ai croisé Sarah sur le chemin de traverse un de ces jours aussi et une autre fille qui semblait très concerné par l’affaire des enlèvements mais je n’arrive pas à me souvenir de son nom je sais juste qu’elle est à poudlard mais qu’est ce qu’elle a l’air caractérielle ! rajouta-t-il en rigolant. Enfin bref, tu vois pas grand-chose .


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 22:28  Répondre en citant

// Ambros n'arrêtait pas de sourire à la jeune fille comme pour la rassurer ce qui la mettait plutôt en confiance et à l'aise. Elle savait qu'elle pouvait se confier à lui les yeux fermés. //

-Oui je t’avoue qu’une simple lettre n’est pas assez pour tout me raconter sur ton histoire de cœur. Sinon bah écoute je n’ai pas fait grand-chose. Avec mon formateur on est parti en Syrie, on a passé un bon bout de temps dans le tombeau d’un ancien chevalier des temps anciens, apparement c’était un ancien sorcier et il aurait fait plusieurs sortilèges au sein même de son tombeau. Ce ne fut pas fructueux mais c’était super intéressant ! Dès que j’ai appris, je suis revenu au pays mais je n’ai pas pu rester très longtemps. J’ai croisé Sarah sur le chemin de traverse un de ces jours aussi et une autre fille qui semblait très concernée par l’affaire des enlèvements mais je n’arrive pas à me souvenir de son nom je sais juste qu’elle est à poudlard mais qu’est ce qu’elle a l’air caractérielle ! Enfin bref, tu vois pas grand-chose.

// La Poufsouffle écoutait attentivement son meilleur ami qui lui racontait les moments les plus importants de ces derniers mois. Sarah, elle connaissait. Enfin, s'il parlait de Sarah Fyrell. Elles étaient toutes les deux préfètes et avaient fait plusieurs rondes ensemble. C'était une jeune fille très joviale et drôle. Par contre, elle ignorait qui il évoquait en décrivant la seconde personne. Elle ne voyait pas qui ça pouvait être. //

- Pas grand chose, pas grand chose, t'exagères un peu ! Sarah je la connais, elle est super cool ! Par contre l'autre... je ne vois pas. Elle a mentionné les prénoms de ses proches ? Peut-être que ça nous aiderait pour débuter une enquête.

// Elle avait bien envie de penser à autre chose qu'à son emprisonnement. Et fouiner un peu lui ferait du bien même si ça n'était habituellement pas ce qu'elle aimait faire. //

- Bon pour Zaac ça fait depuis juin qu'on se parle, on s'est rencontrés quand je me suis faite ma dernière entorse, il m'a amené à l'infirmerie. Et puis on s'est recroisés plusieurs fois, on a fait un pique-nique sur le pont couvert. Il est venu deux jours en camping avec mes frères et puis le jour de la rentrée il m'a embrassé. On s'est très vite bien entendus, on partage plein de choses en commun. C'est fou comme je me sens bien avec lui, t'imagines même pas.

// Katleen avait l'impression d'être un peu niaise en racontant cette histoire mais elle ne faisait dire que ce qu'elle pensait, elle n'en rajoutait même pas une couche. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2017, 11:52  Répondre en citant

- Pas grand chose, pas grand chose, t'exagères un peu ! Sarah je la connais, elle est super cool ! Par contre l'autre... je ne vois pas. Elle a mentionné les prénoms de ses proches ? Peut-être que ça nous aiderait pour débuter une enquête.

// Il lâcha un rire quand il entendit sa meilleure amie mentionner la simple idée d’une enquête. Il se souvenait de la jeune femme qu’il avait rencontré mais impossible de remettre un nom sur son visage. Il faut dire qu’il était encore sous le choc de la disparition de Katleen et avait eu les idées ailleurs un bon moment. Il n’était cependant pas certain que le fait de mener une enquête sur la jeune femme était la meilleure des solutions, il n’avait pas plus que cela l’envie d’être l’instigateur d’un nouveau grabuge, car oui il avait la nette impression que la jeune femme dont il ne se souvenait pas le nom était du genre à ne pas aimer qu’on se mêle de ses affaires. //

- Bon pour Zaac ça fait depuis juin qu'on se parle, on s'est rencontrés quand je me suis faite ma dernière entorse, il m'a amené à l'infirmerie. Et puis on s'est recroisés plusieurs fois, on a fait un pique-nique sur le pont couvert. Il est venu deux jours en camping avec mes frères et puis le jour de la rentrée il m'a embrassé. On s'est très vite bien entendus, on partage plein de choses en commun. C'est fou comme je me sens bien avec lui, t'imagines même pas.

// Le brun avait le regard pensif. Il fallait qu’il rencontre ce fameux Izaac, il espérait vraiment qu’il n’allait pas mal traiter sa meilleure amie, et si Ambros découvrait que c’était un adolescent prépubère, les conséquences seraient fâcheuses. Mais pour le moment il était vraiment heureux pour Katleen. //

- Je suis content qu’il te rende heureuse KitKat. Il faudra que je le rencontre, enfin que tu me le présentes. Ne fais pas cette tête ! Promis je ne jouerais pas au meilleur ami super relou, rajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil.
Je peux te dire une chose sur la fille, elle est blonde, plutôt jolie mais ça ne tient qu’à moi, et qu’elle a mentionné avoir une personne qui était enlevée, elle était vraiment mal en point et semblait prête à tout pour aider, je ne sais pas du coup si elle a participé à la mission sauvetage…


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2017, 14:32  Répondre en citant

- Je suis content qu’il te rende heureuse KitKat. Il faudra que je le rencontre, enfin que tu me le présentes. Ne fais pas cette tête ! Promis je ne jouerais pas au meilleur ami super relou. Je peux te dire une chose sur la fille, elle est blonde, plutôt jolie mais ça ne tient qu’à moi, et qu’elle a mentionné avoir une personne qui était enlevée, elle était vraiment mal en point et semblait prête à tout pour aider, je ne sais pas du coup si elle a participé à la mission sauvetage…

// Katleen se détendait peu à peu. Ambros la mettait en confiance et même si elle savait maintenant que tout pouvait arriver, elle avait moins peur. Il la fit même rire en feignant de jouer le meilleur ami protecteur. Néanmoins, elle savait que si elle avait un problème avec Isaac, elle pourrait compter sur l'ancien Serpentard pour la soutenir. Mais elle savait très bien qu'elle n'aurait pas de soucis avec le rouge et or. Il n'y avait pas de raison.

La Poufsouffle réfléchit un instant. Elle ne connaissait absolument pas les proches de Claire, Elerinna lui avait dit fréquenter Zlatz ainsi qu'une certaine Alexia qui n'était même plus à Poudlard, pour Zaac, elle doutait que la description soit celle de Charlen. Il restait Thalia qui semblait être amie avec Calypso, la petite soeur du rouge et or, et Lasbelin. Peut-être alors l'inconnue d'Ambros était une amie de Hell, la dernière rescapée des cachots ? //

- Ecoute, c'est peut-être une connaissance de Hell, c'est la meilleure amie de Zaac.


// La jaune et noire songea à nouveau aux proches de la Gryffondor... Katniss ! C'était sûrement elle. La réponse lui était venue telle une ampoule qui devient luminescente quand on l'allume. //

- Katniss, ça te dit quelque chose ?


// Elle ne la connaissait pas bien mais elle avait l'air d'avoir du caractère. //

- Bref, oui je te présenterai Zaac. A condition que tu ne l'étripes pas et que tu ne lui fasses pas subir un interrogatoire ! dit-elle en tirant la langue.

// Katleen se tut un instant et dévisagea Ambros. Elle ne se rendait compte que maintenant à quel point elle tenait à lui. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et leur relation était solide comme une étagère accrochée à son mur. Elle ne put retenir son geste et enlaça son ami en le serrant fort contre elle tout en murmurant : //

- Merci d'être là petite compote, je t'aime fort...


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 15:42  Répondre en citant

- Merci d'être là petite compote, je t'aime fort...

// Ambros serra encore un peu plus sa meilleure amie dans ses bras. Il avait l’impression de tenir entre ses bras la prunelle de ses yeux. //

-Moi aussi je t’aime fort KitKat, mais moi je ne suis pas petit d’abord !

// Le jeune homme soupira et réfléchit un instant. Il se posait de plus en plus la question de continuer sa formation à l’étranger. Il en avait marre d’être toujours loin des gens qu’il aime mais malgré tout aimait plus que tout ce qu’il apprenait. //

-Tu sais que j’ai appris une nouvelle expression quand je suis allé visiter des tombeaux en France ? TU connais peut-être c’est éclairer ma lampe de chevet, ou bien éclairer ma luciole, je sais plus trop bien mais je trouve ça plutôt cool !

// Tandis que les deux jeunes étaient en train de rigoler par rapport à ce que venait de dire Ambros, celui-ci eut un éclair de génie, aussi soudain qu’éphémère. //

-Mais oui c’est Katniss ! Katniss Pierce ! Elle était vraiment prête à tout pour sauver sa meilleure amie, et d’ailleurs j’ai rencontré Hell une fois aussi ! Le monde est vraiment petit !

// Le jeune homme se détendit et d’une main experte ébouriffa les cheveux de son amie. //

-Promis je ne lui poserai pas de questions un peu étranges ! je pourrais lui faire subir un interrogatoire ou un entretien d’embauche non ? Après tout c’est du travail de te supporter ! rigola-t-il. Aie ! eh ça fait mal ! Rajouta-t-il mort de rire. Bon du coup j’ai le droit de poser la question fatidique ?

// Il la regarda intensément avant de reprendre : //

-T’es amoureuse ? Lâcha-t-il. Oui bon ça va je sais que c’est un peu violent de demander ça, je rigole ! Mais je serai super muet si tu me le dis ! Sinon il parait qu’un éditorialiste se promène dans le château ou à pré au lard je ne suis pas bien sûr donc attention à ce que tu dis, ça pourrait être un scoop ! dit-il en tirant la langue !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 16:17  Répondre en citant

// Katleen était tout simplement heureuse de voir son meilleur ami aussi content qu'elle de se revoir. Ils ne s'étaient jamais prouver à quel point ils tenaient l'un à l'autre et ça lui faisait du bien de le savoir réellement même si elle n'avait jamais eu trop de doutes. //

-Tu sais que j’ai appris une nouvelle expression quand je suis allé visiter des tombeaux en France ? TU connais peut-être c’est éclairer ma lampe de chevet, ou bien éclairer ma luciole, je sais plus trop bien mais je trouve ça plutôt cool !

// La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler. Elle connaissait l'expression mais ne se rappelait plus non plus quel était le mot exact. Et puis de toute façon, tant que les personnes savaient de quoi ils parlaient, c'était le plus important ! Ca aurait pu très bien être "Eclairer comme un laser mon cerveau" ou "Eclairer comme les petits photons composant l'air", finalement ça n'aurait rien changé. Bref, Katleen partait dans des réflexions un peu étranges. //

- Mais oui c’est Katniss ! Katniss Pierce ! Elle était vraiment prête à tout pour sauver sa meilleure amie, et d’ailleurs j’ai rencontré Hell une fois aussi ! Le monde est vraiment petit !

// Hmm. La jaune et noire n'était pas très ravie d'apprendre ça. Hell avait vraiment été ingrate parfois avec elle quand elles étaient enfermées. Katleen essayait de ne pas s'en formaliser et se disait que c'était à cause des conditions. Néanmoins, elle ne digérait pas vraiment pour autant. //

- Promis je ne lui poserai pas de questions un peu étranges ! je pourrais lui faire subir un interrogatoire ou un entretien d’embauche non ? Après tout c’est du travail de te supporter !

// La Poufsouffle le frappa doucement tout en riant. //

- Aie ! eh ça fait mal ! Bon du coup j’ai le droit de poser la question fatidique ? T’es amoureuse ? Oui bon ça va je sais que c’est un peu violent de demander ça, je rigole ! Mais je serai super muet si tu me le dis ! Sinon il parait qu’un éditorialiste se promène dans le château ou à pré au lard je ne suis pas bien sûr donc attention à ce que tu dis, ça pourrait être un scoop !

// Katleen soupira. La réponse était pour elle tellement évidente. Elle avait l'impression que dans chaque cellule de son corps était gravé qu'elle aimait Isaac de tout son être. //

- Eh bah dis donc tu ne me laisses pas beaucoup parler ! s'exclama-t-elle avec un clin d'oeil. Je n'ai pas un bon souvenir de Hell mais ce sont sûrement les conditions dans lesquelles nous étions. Elle doit être gentille en-dehors des cachots. Quant à Katniss, je ne l'ai rencontré que succintement. Haha si tu veux mais je ne sais pas s'il te répondra !

// La jeune femme prit le temps de souffler quelques secondes et reprit : //

- Oui je suis amoureuse de lui. Et si le château entier doit le savoir alors il le saura. Je n'ai pas à cacher mes sentiments. Même si ça me mettrait mal à l'aise d'être au centre de l'attention. De toute façon, tant que lui le sait c'est le principal et je peux te garantir qu'il a été le premier à l'apprendre, finit-elle en souriant.


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 17:00  Répondre en citant

- Oui je suis amoureuse de lui. Et si le château entier doit le savoir alors il le saura. Je n'ai pas à cacher mes sentiments. Même si ça me mettrait mal à l'aise d'être au centre de l'attention. De toute façon, tant que lui le sait c'est le principal et je peux te garantir qu'il a été le premier à l'apprendre, finit-elle en souriant.

// Ambros sourit franchement. Il était encore une fois très heureux pour son amie. Il aimerait lui aussi avoir cette chance, de pouvoir aimer quelqu’un, mais pour le moment il se concentrait sur ses études. Il n’avait pas vraiment de place pour tomber amoureux, il n’était quasiment jamais dans son pays, toujours en train de valdinguer autour du monde. //

-Tu mérites d’être au centre de l’attention, tu es tellement courageuse. Mais je suis content de savoir qu’au moins l’intéressé est au courant, cela aurait été un peu embêtant sinon, rigola-t-il.

// Il songea un instant à sa famille, sa petite sœur rentrerait à Poudlard à la rentrée prochaine. Il aurait une autre raison en plus pour venir au château. Il avait convenu avec Cooper qu’il pouvait rester et même diner à Poudlard à condition de repartir tout de suite après. Il ne savait pas si les autres proches des anciens kidnappés avaient eu cette chance et se demander si c’était parce que Cooper le connaissait personnellement qu’il l’avait laissé rentrer dans l’enceinte du château, ou bien seulement parce qu’il avait été insupportable avec son nombre incalculable de hiboux. //

-Tu sais ce qu’on mange au repas ce soir ? Il parait que les elfes sont généreux en ce moment niveau diner ! ah mais oui je t’ai pas dit je reste jusqu’à ce soir ! Par contre je n’ai pas le droit de te faire sécher les cours si tu en as encore aujourd’hui ! mais on pourras se retrouver dans la Grande Salle je mangerais chez les Poufsouffle ça me dépaysera, rigola-t-il.

// Le brun avait presque oublié l’information majeure le concernant. Il se redressa d’un coup et farfouilla dans son sac. Il en sortit un petit objet enveloppé dans du papier de soie. C’était une broche en forme de scarabée qui était censé repousser le mauvais œil. Il sourit et tendit le paquet à Katleen. //

-J’avais presque oublier ! Je t’ai ramené un souvenir de mon dernier voyage ! Aussi je ne pars pas avant un mois ou deux !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 18:23  Répondre en citant

// Les deux amis se sourirent et se turent pendant un court instant. Katleen prit le temps d'apprécier le vent qui faisait voler ses cheveux en arrière. Depuis qu'elle était revenue, elle profitait de choses qui auraient paru ridicule à de la marmaille mais qui étaient très importantes pour elle. Elle fut également ravie de voir qu'Ambros n'était pas béotien quant à Isaac. Elle n'avait pas l'intention de subir un procès et remerciait l'ancien Serpentard d'avoir été délicat. //

- Tu mérites d’être au centre de l’attention, tu es tellement courageuse. Mais je suis content de savoir qu’au moins l’intéressé est au courant, cela aurait été un peu embêtant sinon.

// Ne sachant que répondre, la jeune femme lui sourit. Elle n'osait pas le contredire mais elle préférait rester dans l'ombre et qu'on ne vienne pas l'embêter. //

- Tu sais ce qu’on mange au repas ce soir ? Il parait que les elfes sont généreux en ce moment niveau diner ! Ah mais oui je t’ai pas dit je reste jusqu’à ce soir ! Par contre je n’ai pas le droit de te faire sécher les cours si tu en as encore aujourd’hui ! Mais on pourra se retrouver dans la Grande Salle je mangerais chez les Poufsouffle ça me dépaysera.

// Il ne perdait pas le nord. La jaune et noire était ravie de l'accueillir à la table de sa maison. En outre, la plupart de ses amis le connaissait déjà et serait sûrement ravi de le revoir.

Katleen s'apprêtait à répondre mais fut stoppée par le jeune homme qui sortait un cadeau de son sac. Tandis qu'il lui tendait le présent, ses joues rougirent. //

-J’avais presque oublié ! Je t’ai ramené un souvenir de mon dernier voyage ! Aussi je ne pars pas avant un mois ou deux !

// Accueillant la nouvelle avec un sourire, la préfète entreprit d'ouvrir le paquet. Il cachait une magnifique broche représentant un scarabée. Katleen s'empressa de l'accrocher sur sa robe de sorcière en-dessous du blason des blaireaux. //

- Elle est magnifique Ambros ! Merci beaucoup !

// Elle lui fit un bisou sur la joue. //

- Je suis trop contente que tu restes ce soir ! Et pas de soucis je n'ai plus cours. On va pouvoir aller se balader un peu si tu le souhaites !

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Mai 2017, 00:04  Répondre en citant

[Début de RP entre Neige Éphémère (Cokoala) et Tzadokiel (Hazel)]





    // Neige se baladait dans Poudlard. Elle revenait d'un après-midi avec ses amis, sans problèmes particuliers, mais les bruits d'un groupe pendant plusieures heures l'épuisaient parfois. Il étaient allés manger, puis avaient dérivé vers le parc, sillonant dans les zygomorphes (une fleur improbable dont ils avaient appris le nom et la forme en cours d'Herbologie). Comme toujours, Neige étant quand même d'un tempérament sociable et enjoué, elle s'était retrouvée au milieu des délires, sans penser aux défis, aux devoirs ni aux antilopes. Elle adorait ces moments d'insouciance. Cependant, elle aimait beaucoup sa maison, mais les Gryffondors étaient peu et elle aurait aimé se faire de nouveaux amis... d'autres maison. Particulièrement Serdaigle en fait. Pas qu'elle ait des préférences ou des clichés, mais... Bon, admettons qu'elle fasse quelques amalgames, avec Gryffondor elle ne travaillait pas assez ses ASPICS et elle pensait qu'un ou une Serdaigle pourrait l'aider.

    Elle avait ramassé sur le chemin une fleur très arômatique, qui semblait tout à fait être magique. En effet, celle-ci changeait de couleur toutes les 10 minutes. La première fois que le phénomène s'était produit, elle avait lâché sa belle plante et avait faillit hurler. Finalement, elle avait fini par accepter, et puis selon elle, il y avait pire comme enchantement. Depuis ce petit incident sans conséquence pour la jeune fille, elle avait erré dans tout le château à la recherche de quelqu'un à qui parler. //


** Il n'y a personne dans ce si grand donjon ? Même les chouettes se font rares ! Tiens, en parlant de chouette, il faudrait que j'en ai une, moi ! Maman veut pas, maman veut jamais de toute façon... Boh, je ferai en sorte d'offrir suffisamment de cadeaux à Amaël et Gabriel pour qu'elle culpabilise, et en plus ça lui fera économiser de l'argent pour qu'elle m'achète un hibou ! **


    // Un animal de compagnie était ce que Neige souhaitait le plus au monde. Au départ, elle souhaitait un petit chat, mais chaton serait devenu lion et ça l'aurait embêtée à Poudlard.
    Et puis, un joli hibou est plus intelligent, autonome, et n'est pas toujours avec toi. Alors pourquoi pas ?

    Neige était plongée dans ses réflexions quand et arriva dans la grande cour intérieure de l'école. Elle s'apprêtait à s'asseoir quand un élève de Serdaigle de septième année qu'elle avait déjà vu sans trop le remarquer, attira son regard. //



** C'est bon, je sais à qui je vais demander de m'aider pour mes révisions ! En espérant qu'il accepte... **


    // Neige fit mine de sortir ses livres de botanique, tout en voyant que le Serdaigle la regardait avec intérêt. En effet, elle se souvenait de sa main levée en cours sur ce même chapitre...
    S'asseyant à côté d'elle, un peu gêné, le jeune homme toussa. //


- Salut ! Dis moi, tu as compris ce qu'a dit le prof de Botanique sur les herbes carnivores ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #EEFEF5
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 6 sur 8