Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Invitez-vous dans mon RP

   Répondre au sujet   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2015, 23:08  Répondre en citant

Invitez-vous dans mon RP !




Je sais que toi, jeune Rpiste talentueux derrière ton clavier d'ordinateur, alors que tu devais te motiver à écrire, tu fus pris de paresse et tu t'es perdu dans les lignes de tes camarades d'écriture. Ou que toi, Rpiste assidu, tu te vantais de toujours répondre dans les temps, avant que ton cher et tendre ordinateur ne montre un écran noir, sans que tu aies eu le temps de sauvegarder ton RP. Je sais également de quel accès de colère tu fus pris à ce moment précis. Et lequel d'entre vous n'a jamais envié la situation de tel ou tel personnage, n'a jamais voulu RP avec quelqu'un sans jamais oser le lui demander ? Qui de vous ne s'est jamais installé un beau soir d'hiver avec des biscuits et un chocolat chaud devant les pages de RP en se disant je verrais bien Zozo et Zezette se mettre en couple, ils vont telleeeeement bien ensemble ou si c'était moi j'aurais répondu comme ci, ça aurait été drôle que tout se passe comme ça..

C'est le moment de vous dévoiler !


Et parce que vous avez déjà eu l'un de ces défauts, vos personnages aussi ... L'immense majorité d'entre vous réalise des RP à deux, et cet event a en partie pour but de promouvoir le RP à trois (ou plus !) Mais quelle est l'autre partie me direz vous ? Et bien de promouvoir les défauts. Des plus petites imperfections aux plus grands vices, la liste plus ou moins longue de la ligne numéro 2 de la catégorie caractère sur vos fiches est à l'honneur.

Allez quoi .. Rien qu'un petit excès..


Le principe est assez simple :

Si vous souhaitez participer, vous m'envoyez un hibou avec le nom du (ou des) personnage(s) que vous souhaitez faire entrer en scène. Je vous répondrai alors avec l'un des défauts suivant :
    ~ Paresse
    ~ Orgueil
    ~ Colère
    ~ Envie
    ~ Gourmandise
    ~ Avarice

Vous pourrez alors choisir un RP où vous inviter, n'importe lequel (que ceux qui ne souhaitent vraiment pas que leur RP soit interrompu me le disent, j'écrirai la liste ci-dessous des lieux interdits), et où vous devrez mettre en avant le défaut de votre personnage, de façon la plus sérieuse qui soit ou de façon farfelue, à vous de voir !
Deux possibilités s'offrent ensuite à vous :
- Soit il s'agit d'un RP unique et les deux autres RPistes chez qui vous vous êtes invités peuvent continuer en intégrant l'élément perturbateur
- Soit vous donnez suite dans un RP à 3

Il n'y aura pas de notation, simplement une récompense, en lien avec le défaut qui vous aura été donné, si vous l'avez bien respecté dans votre RP.

(Je vais essayer de donner un défaut qui corresponde un minimum au personnage, si vous le décrivez comme doux comme un agneau je ne vous donnerai pas la colère, et s'il est extrêmement généreux je ne donnerai pas l'avarice. Il s'agit de vous amuser sans modifier le tempérament de vos personnages déjà établi)

Lieux interdits :
- La vieille tour Est, RP entre Lasbelin Jones et Logan Lewis
- L'antre des hiboux, RP entre Cheryl Fiennes et Ethan
- Salle de classe abandonnée, RP entre Katherine Hepburn (Adhara), Lucy Jameson (Ambrozia) et Kathaleen O'Meara (Isara)
- Antichambre, RP entre Lasbelin Jones (Stormy) et Nashoba Uitshan (Isara) (si possible)
- Hall d'entrée, RP entre Andrea Mancini (Isara) et Arsenic Rosidae (Arsenic)
- Grande Salle, RP entre Nashoba Uitshan (Isara) et Elisabeth Delort (si possible)
- Entre les deux tours, RP entre Isadora Ster (Isara) et Amber Knight (Ambrozia) (si possible)
- A l'ombre de la clairière, RP entre Andrea Mancini (Isara) et Katleen Makerley (si possible)
- Couloir interdit, RP entre Faye Wright et Gabriel Dexton (sauf pour Thalia)



Vous aurez une semaine, soit jusqu'au 4 août pour m'envoyer vos hiboux, et jusqu'au 25 août pour participer.


Merci à Ambre pour cette magnifique bannière





Clôture de l'event Invitez-vous dans mon RP


Après moult relectures de vos participations, sourires, rires et fous rires, après considération, appréciations et pur bonheur, j'ai l'honneur de clore en grande pompe l'event Invitez-vous dans mon RP en espérant qu'il vous aura amusé tout autant que moi.

Pour résumer nous avons eu l'envieuse Lalwendë, future poursuiveuse de la maison Gryffondor (qui sait ?) ;
Aksel et Jade, les impulsifs, les sang chaud, qui, dans leur déchaînement de violence, se sont laissés emporter l'un pour sauver sa belle, l'autre pour hurler sa rage ;
Une version de l'Avare de Molière revisitée par Elisabeth, qui pleure encore ses piécettes dans les rues de Pré-Au-Lard ;
La gourmande (et maladroite) Thalia, et la gourmande (et tue-l'amour) Cassiopée, non contentes d'avoir mis leur goût pour les bonnes choses en avant, ont également démontré leurs capacités à gâcher les rendez-vous plus ou moins amicaux et plus ou moins secrets de leurs camarades ;
Le paresseux Ashlee, empli d'aise dans sa salle commune, tout en soupirs, siestes et indolence ;
Et pour finir le beau William, on-ne-peut plus conscient de son physique avantageux, qu'il met orgueilleusement en avant en interrompant sans discrétion aucune la conversation furtive de deux amies.


Je vous remercie donc pour ces participations, toutes plus talentueuses les unes que les autres. Si vous avez aimé le principe de l'irruption dans le RP des autres, je peux peut-être soudoyer la Team pour essayer de refaire des events du même type, avec cette fois d'autres thématiques que les défauts ( )
Ce fut quoi qu'il en soit un réel bonheur de vous lire, et puisque je sais qu'en plus d'être orgueilleux, avares, gourmands, colériques, paresseux et envieux, vous êtes également impatients et matérialistes à vos heures perdues, je vous annonce que les récompenses arriveront dans la soirée si tout se passe bien (envoyez-moi un hibou si ce n'est pas le cas d'ici demain).

Pour l'avarice, vous recevrez 500 myrins
Pour la gourmandise, un lot de sucreries (caramel, dragées surprises et suçacide)
Pour la colère, un fluide apaisant
Pour la paresse, une potion énergisante
Pour l'orgueil, un collier d'opale
Et pour l'envie, qui ne concerne que Lalwende en l’occurrence, je t'invite à choisir parmi toutes les récompenses des autres joueurs celle qui te ferai .. envie

Besos !

Event de Elerinna Calaelen


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 23:11) ; édité 7 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #555555
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1