Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le trésor de Tortuga

Page: <--  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Infecte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:18  Répondre en citant

Félicitation à tous, ça fait plaisir de voir tant de participations. Bel event Arky !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Jenn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:19  Répondre en citant

C'était génial !!!
Merci Arkyyyyyyyyy !!!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Erylis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:19  Répondre en citant

Bravo saperlipopette pour avoir réalisé/organisé/mis en place toute cette quête bien sadique dindon ! Et bravo à caboche celles et ceux qui ont participé, de près ou de loin, sans qui nous n'en serions pas là. Keur sur vous tous ! ♥


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:20  Répondre en citant

Bien joué, dommage que je n'ai pas pu être là pour la fiiiin. DELOOOOORT

Bobby Rockfish

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:38  Répondre en citant

Comme je le disais, vous êtes arrivés au bout de la traversée... après avoir parcouru les mers pendant un mois, allant d'île en île, d'énigme en énigme et de sanctuaire en sanctuaire. Vous avez résolu les énigmes, solutionné les grilles des sanctuaires et déclenché l'ouverture de la grotte de Tortuga.

Vous avez affronté une flotte de pirates venus des quatre coins du monde qui voulait vous empêcher de récupérer le trésor. Et enfin, vous avez su tous ensemble trouver votre chemin dans le labyrinthe de la grotte, en vous entraidant pour passer les nombreux murs amovibles.

Vous avez prouvé que vous êtes l'élite des pirates, la crème de la crème, et ce trésor que vous avez découvert au centre du labyrinthe, vous le méritez amplement ! Vous avez été 133 à participer, c'est juste énorme, et même si certains ont contribué plus que d'autres, chacun a apporté sa pierre à l'édifice. C'est pour cette raison qu'après avoir fait les comptes, les pièces d'or accumulées dans cette salle vont être partagées et chacun d'entre vous va recevoir 2500 Myrins.

Il n'y aura pas cette année de titres individuels mais je voudrais quand même remercier une personne parmi vous qui s'est particulièrement investi tout au long de cette traversée, qui a fait de son mieux pour rassembler les informations récupérées, qui a jour après jour fait d'excellents résumés des actions passées, qui a mis à disposition des propositions de cartes de déplacement afin d'organiser les choses, et qui a été particulièrement actif encore jusqu'à ce soir dans la résolution de ce labyrinthe : Lynkaster. Tu bénéficieras de 2500 Myrins supplémentaire, moussaillon : félicitations et un grand merci à toi !

Enfin, je voudrais finir en vous remerciant tout et notamment pour cette dernière soirée : c'était vraiment génial de vous voir vous déplacer dans le labyrinthe, demander des ouvertures de porte, vous organiser pour contrôler au mieux les interrupteurs, et en même temps délirer sur le tchat et le dessin collaboratif. C'était vraiment une soirée mémorable, il y a sans doute de sacrées perles, et on s'est même approchés très près du record de personnes connectées en même tremps.

Bref, je pense que vous avez prouvé que vous n'êtes plus des moussaillons : je vous décerne donc officiellement à tous le grade de Pirate confirmé.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:43  Répondre en citant

Merci Bobby ! Nous sommes des piraaaaaaaates *_______*

Et nous sommes riiiiches *________*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:45  Répondre en citant

owi merci pour les myrins


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:45  Répondre en citant

Merci Bobby !! Et effectivement merci aussi à Lynk il a bien gérer !

Et puis cette musique

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:47  Répondre en citant

C'était... HIPS... génial, merveilleux, unique, je n'ai pas de mots pour le décrire, j'ai passé une soirée si... HIPS... mémorable que j'en ai oublié mon stress et je me suis éclatée du début jusqu'à la... HIPS... fin même si au début on m'a coincée et que je suis restée à côté de... HIPS... mon interrupteur tout du long , m'en fiche, j'ai vécu un truc exceptionnel *o* !

Bravo
... HIPS... et merci Arki pour ce labyrinthe et l'ensemble de l'Aventure en elle-même, que du régal !... HIPS... Bravo aussi à Lynk pour son investissement et son humour =).

Une
pensée particulière aux Louloutes qui... HIPS... ont relâché la pression à la fin, j'ai mal au ventre tellement j'ai ris ;P.

Vous
... HIPS... tous, Wyrdiens, distribués de l'or dans mon cœur, alors merci .

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 23:49  Répondre en citant

Aha d'après mes calculs, si chacun des 133 aventuriers a pu recevoir 2500 myrins, plus une part pour Bobby et une part supplémentaire pour Lynk... C'est qu'il y avait 337 500 myrins dans ce trésor

Plus de deux ans d'économies d'un première année à 500 myrins !

Joli !

Et merci Arky pour tout ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 79 sur 82