Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le trésor de Tortuga

Page: <--  1 ... 78, 79, 80, 81, 82  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 13:38  Répondre en citant

2500 myrins ? Mais avec ça et tout mon argent accumulé avant, je vais pouvoir avoir un trésor à mwa

En tout cas, merci Arky pour cette animation géniale !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Sep 2015, 13:39) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 17:51  Répondre en citant

Merci pour tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 18:00  Répondre en citant

Bravo à tous et merci ! *WWW*

Félicitation Lynk ♥

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 18:03  Répondre en citant

Des souuuus ! J'aime
C'est Feu qui va être content xD
Merci et félicitations camarades, on gère

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosita

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 19:04  Répondre en citant

Bravo a tous


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 19:18  Répondre en citant

Oh génial !!! Bravo à ceux qui sont arrivés au bout du labyrinthe En tout cas, très chouette la séquence musicale festive qui va avec la salle remplie d'or
En tout cas bravo et merci à Arky pour cette belle quête bien tordue, ainsi qu'à tous ceux qui ont résolu les différentes énigmes

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 19:45  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :
Citation de Cinderella :
Et, quel était le mot manquant du texte de la grotte ?


ah oui, arky, tu nous montres le message effacé en entier ?


Je n'ai pas gardé l'image entière malheureusement mais je crois que c'était à peu près ceci :

Spoiler :


Et désolé Cind', il n'y avait pas de motif à repérer dans les 4 éléments, ils viennent directement de Google



En tout cas je suis super content que la dernière énigme vous ai plu parce que j'y ai passé un peu de temps quand même et ça a donné une soirée vraiment géniale ensemble je trouve Désolé pour ceux qui n'ont pas pu être là, c'est vrai que la fin était courte par rapport au mois de traversée mais c'était le but : une traversée pendant l'été et une soirée de clôture où tout le monde était réuni et cherchait ensemble. Pour le nombre de personnes par bâteau, effectivement on aurait pu augmenter le nombre de navires : si vous préférez et qu'il y a une nouvelle édition de Tortuga, je ferai ça !

J'ai aussi pris des screens de la soirée d'hier pour qu'on ne perde pas ces beaux moments




Et pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi pensé à garder toute la conservation d'hier sur le tchat : http://pastebin.com/raw.php?i=gXDqFV1Z . Il y a des perles magnifiques là-dedans !

Et pour finir dans les "goodies", voilà le fameux plan du labyrinthe que j'avais dessiné et que je consultais hier soir pour voir où vous en étiez : https://www.dropbox.com/s/4r11obmic8go6v2/20150917_193635.jpg?dl=0


J'ai vraiment été impressionné par la rapidité à laquelle vous vous êtes organisés et vous avez résolu l'énigme, globalement je pensais que ça allait durer deux jours mais en fait vous étiez tellement nombreux, motivés, et bien organisés que c'était fini dans la soirée ! Alors pour finir bravo à tous et merci aussi à vous pour m'avoir fait passé une soirée aussi mémorable

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 22:46  Répondre en citant

En tout cas j'ai caddie adoré cet event, merci mille fois à toi Arky pour tout le temps passé accordéon et toutes ces énigmes, et merci à vous tous qui vidange participé à l'aventure pour l'esprit d'équipe, la bonne humeur, l'implication et la ténacité que vous y avez mis !

On aura bien cloche-main


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 00:00  Répondre en citant

c'était énorme, surtout le coup du "cydonia, on a toujours dit que tu débloquais"
Iris Adams

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 22:19  Répondre en citant

Merci pour l'animation !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 78, 79, 80, 81, 82  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 81 sur 82