Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] La Douceur verte

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Aoû 2015, 22:32  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

"Une nouvelle couleur vient enrichir les ruelles de Dashtikazar. " - La modeuse sorcière

"Une commerçante aimable et des prix abordables, une ancienne disciple !" - Le Grand maître Vélénios

"Une Serpentarde qui a le sens du commerce, je dois l'avouer... " - un passant visiblement de Gryffondor

"Une ouverture prometteuse !" - La Gazette du Sorcier




Les une pleuvent dès l'ouverture du nouveau magasin en vogue à Dashtikazar : La Douceur verte, gérée par Elisabeth Delort ! Des articles variés, aux prix baissés, pratiquant l'achat - revente (future mise en place).

Regardez donc la pancarte juste au dessus de vos têtes ! Comme par magie, la fixer trop longtemps et la toucher vous permettra d'atterrir dans la boutique suscitée !

Citation de Merippi le Crieur, petit extrait d'interview de la gérante :
MlC: Alors Miss Delort, pourquoi cette ouverture, justement MAINTENANT ?
ED: Le temps est venu pour moi d'exercer dans ce domaine, mon diplôme de marchande excellemment obtenu chez le grand maître Vélénios ! Et puis, beaucoup d'objets dans mon coffre prenaient la poussière, m'voyez... *rire cristallin*
MlC: Quels genre d'objets vendrez-vous MISS DELORT ?
ED: A vrai dire, tout type ! Pas de discrimination, les clients peuvent même m'envoyer des demandes s'ils ne trouvent pas d'objets ! (Une petite commission de 30 myrins sera appliquée alors, vous savez la difficulté de trouver certains objets...) Vous parlez très fort quand même monsieur Merippi...


***

J'ai donc l'honneur d'annoncer l'ouverture du magasin La Douceur verte !

Comme vous l'aurez compris, tout type d'objet sera vendu, à un prix inférieur qu'en boutique (sauf cas extrêmement rares) ! Un restockage arrivera bientôt, le magasin venant tout juste d'ouvrir pour décorer ses vitrines d'objets divers !

Si vous cherchez quelque chose en particulier, contactez-moi !
Si vous voulez vendre des objets, contactez-moi !
Si vous voulez vendre le chat de votre grand-mère, co-

N'hésitez pas à y faire un tour ! Excellente visite ! La patronne vous servira peut-être un café ou une bièraubeurre, qui sait ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 29 Aoû 2015, 22:43) ; édité 2 fois

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Aoû 2015, 22:56  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Mais je proteste ! Ce splendide magasin qui a l'air trop génial fait de la publicité mensongère ! C'est dit être ouvert à tous les élèves de Poudlard et, et... J'y ai pas accès Sniiiif !

Lizzy: Ô malheur, un cadenas restait bloqué sur la porte, c'est maintenant réparé ! Pour la peine, choisis un article, tu auras 50% de réduction !

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 30 Aoû 2015, 06:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Aoû 2015, 22:58  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

elle a dû oublier de retirer les permissions
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Aoû 2015, 06:01  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Il devrait maintenant être vraiment ouvert, désolée

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 30 Aoû 2015, 10:37  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ouiii ! Merci, MISS DELORT *'s'en va faire ses emplettes*

Edit : La patronne, elle est trooop gentille =D

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 30 Aoû 2015, 17:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Aoû 2015, 10:56  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Elle est géniale ta boutique *___*

Bonne chance

Je viendrais sûrement de temps en temps acheter un article ou deux^^

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Aoû 2015, 11:16  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Très belle boutique ! Bienvenue dans l'allée commerçante et bon courage pour tes ventes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Aoû 2015, 12:41  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Super topic, j'ai bien ri !

J'espère que tu t'enrichiras rapidement !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Aoû 2015, 14:28  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci tout le monde !

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Aoû 2015, 21:52  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bonne chance pour ton magasin

Lizz'edit: Merci Mirachouuu

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Sep 2015, 13:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 2