Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 20:53  Répondre en citant

Archives des mouvements dans l'équipe


2010



2011



2012



2013



2014



2015



2016


2017


2018


2019


2020


2021 :


2022 :



La liste complète des personnes ayant fait partie de l'équipe de Mana Wyrd peut être consultée ici.

Topic mis à jour du 24/11/21

_________________


Dernière édition effectuée par Adrian (Mar. 15 Fév 2022, 15:01) ; édité 19 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:28  Répondre en citant

Recrutement Editorialistes
Willy Lufkin, Lunilo Goupil, Ruby Rhod

29/06/10 - 09/07/10


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats

Citation de Arkandias :
Hey les Wyrdiens !!



(j'émerge des débats)




Non en fait on a eu des candidatures très intéressantes et des candidats très intéressants (quelque fois les deux). Où est la différence ?

Eh bien Mana Wyrd a l'avantage d'être encore un petit site, nous pouvons donc voir facilement l'activité d'un candidat sur le forum, ce qu'il poste (pas tellement combien il poste mais ce qu'il y a d'intéressant dans ses messages), ainsi que son activité dans le jeu, l'ambiance qu'il dégage, sa motivation pour le Wyrd...

Ca c'est le candidat, et c'est le plus important.

Peut-être certains d'entre vous seront étonnés des résultats des recrutements. Eh oui, pour nous, la candidature est une simple lettre de motivation, tout au plus. Nous n'avons pas vraiment les mêmes modes de recrutement que sur d'autres sites... Ce qui nous intéresse, comme dans la vraie vie, c'est vraiment le CV, tout ce que j'ai dit au-dessus.



Ceci étant dit, nous avons reçu au total 6 candidatures de la part de 5 candidats :

1 d'Animateur (0 pris)
4 d'Edito (3 pris)
1 de Préfet (décision à venir très prochainement)


Je suis très satisfait pour Edito, très déçu pour Animateur... mais bon il y aura d'autres recrutements Je précise comme l'a dit Gabbranth que le recrutement pour être préfet se poursuit toujours, vous pouvez poster à n'importe quel moment votre candidature pour les maisons Serdaigle, Serpentard pour le moment (à voir par la suite).


Et donc maintenant, les nouveaux promus que vous attendez tous, qui sont pour l'instant au nombre de 3 :





Willy Lufkin




Lunilo Goupil




Ruby Rhod



Félicitations à cette nouvelle équipe d'Editorialistes !!

Je vous ajoute vos grades rapidement, et vous allez tous recevoir un MP

Bon courage !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Sep 2015, 21:34) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:35  Répondre en citant

Démission Direction
Dahaka

18/08/10


Citation de Dahaka :
Bonsoir à tous !

Tant qu'on en est aux nouvelles sur l'équipe, je mets mon petit grain de sel.

Même si je suis plus vieux que notre cher Arkandias, j'rentre aussi en prépa 2ème année.
Moi je fais parti des fêlés de la fiole. ( Ouais, des chimistes ) En clair, déjà en école d'ingé, dans une prépa intégrée...

Je n'aurai donc pas de concours, mais pas mal de taff. Vu que je suis un grand malade de chimie ( Oui, je crois que je suis le seul mec lisant des bouquins de thèse pour s'endormir le soir... et ça marche ... Enfin, une fois le bouquin fini !! )

Et l'an prochain, je me lance dans quelques projets scolaires très puissants. Je vais monter, avec un de mes profs, une plate-forme internet sur un outil qui s'appelle Moodle, dans le but de pratiquer la chimie ludique... ( http://www.youtube.com/watch?v=cqeVEFFzz7E du style ce genre d'explosions de baignoire )... Avec à la clef, ces concours au sein de l'école, des gros projets de TP's etc...

Ensuite, il y a encore & toujours les cours... Huhu

On ajoute à ça, un groupe de musique, un projet de liste BDE ( Bureau des Elèves ), un chef Louveteau, et sans oublier toutes les soirées...

Je crains donc d'être... Impossible à joindre sur le web.

J'ai donc pris la ferme résolution de me retirer définitivement de MW... Ce n'est pas de gaité de coeur que je vous dis ça. Avec le temps, j'ai appris à vous connaitre, et je me plaît dans la communauté des dingos d'Harry Potter.

Vous allez tous me manquer, mais la vie continue !

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Je vous souhaite donc bonne continuation à tous, et surtout...
NE LACHEZ RIEN!!!

Et longue vie à Mana Ouird !

PS: Si Arky me le permet, je serai en chantier ( enchanté ) de lire vos très nombreuses candidatures !

Bisoux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:37  Répondre en citant

Recrutement Direction
Ruby Rhod

Démission Editorialiste
Arkandias

26/08/10


Citation de Arkandias :
Citation de Feurico :
Arf, Dsl Arkandias, pas vraiment eu le temps de la faire ma candidature, si c'est encore possible jusqu'au 31....


Et pourtant je t'ai vu souvent sur le Tchat !

Pour être dans l'équipe, il faut le vouloir

Bon... vu les candidatures actuelles... délai définitif : jusqu'au mardi 31 août

Et tant qu'on en est dans les mouvements de l'équipe... je vous annonce l'arrivée de...


Ruby Rhod

dans la Direction !!


Sa motivation, ses prises d'initiative, son excellent travail d'Edito' et ses idées pertinents l'amènent donc à ce poste.


Et comme annoncé au début de ce topic, je viens de démissionner d'Editorialiste, ce qui ne m'empêchera pas d'y participer de temps en temps, comme au poste d'Animateur

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Sep 2015, 21:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:41  Répondre en citant

Démission Auror
Lordasriell

01/09/10

Citation de Arkandias :
Le recrutement est terminé !

Une seule candidature a été reçue : celle de Feurico, elle va être étudiée

Mais je suis content, j'ai discerné trois personnes potentiellement intéressées par MW et qui pourraient programmer ou designer si elles avaient plus de temps... peut-être que ce jour viendra, je l'espère en tout cas

Je vous annonce également la démission de Lordasriell qui estime ne pas passer assez de temps sur le forum pour pouvoir assurer son rôle d'Auror.

Néanmoins il restera dans le Tchat pour vous conseiller

Plus important, il reste aussi Concepteur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:45  Répondre en citant

Recrutement Animateur
Feurico

17/08/10 - 27/09/10


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce du résultat

Citation de Arkandias :
Bonjour !

Après un peu de délibération qui a duré suite à la rentrée...




Feurico entre dans le poste d'Animateur !!




Je lui souhaite bonne chance pour ses futures activités !

L'enjeu est grand : redynamiser un peu le site Allez c'est parti !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:47  Répondre en citant

Recrutement Préfètes
Knox, Amarel Prince et July Andrews

06/11/10 - 04/12/10 - 11/12/10


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats

Citation de Arkandias :
Résultats du recrutement



Ca y est, après plusieurs jours de délibération dont j'ai pris la plus grande partie du temps (désolé), nous avons statué. Je rappelle encore une fois que nous avons jugé autant les candidatures que les candidats (investissement sur le site, notamment). Si vous n'êtes pas pris aujourd'hui, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Nous avons donc eu 3 candidatures pour Poufsouffle, et une seule pour Serpentard.

C'est un peu dommage pour Gryffondor qui n'a donc toujours pas de préfet... Si un Gryffondor vraiment motivé passe par ici, je pense qu'il pourra toujours envoyer une candidature si le poste le tente


Mais passons maintenant aux résultats !!


Knox devient Préfète de Poufsouffle !!





Amarel Prince devient Préfet de Serpentard !!




Félicitations à tous les deux de la part de toute l'Equipe !

Bon courage à vous

Vos Directrices de Maison vont vous envoyer un Hibou je pense


Annonce du deuxième résultat

Citation de Arkandias :
Helloooo !!

Je reviens ici car ce n'est pas fini !

En effet, nous avons eu une candidate de dernière minute... qui nous a vivement intéressé !

Je vous demande d'applaudir :


July Andrews qui devient Préfète de Gryffondor !!




Bon courage à toi !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Sep 2015, 21:59) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 21:58  Répondre en citant

Recrutement Animatrice
Amarel Prince

15/01/11 - 25/01/11


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce du résultat

Citation de Arkandias :
Résultat du recrutement


Ca y est, les délibérations sont terminées !

Ca n'aura pas été très long... c'est sur qu'avec uniquement 3 candidatures on ne va pas très loin malheureusement :sad:

Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'il n'y ait eu qu'une seule candidature au poste d'Auror. Théoriquement, ce poste de pouvoir uniquement attire très fortement les gens, qui se bousculent pour l'avoir... Mais pour être honnête, je pense que je préfère comme ça, au moins nous avons des candidatures honnêtes et rationnelles

Bien, place maintenant aux résultats... ou devrai-je dire au résultat car un seul candidat a été accepté


Veuillez applaudir...





Amarel Prince


qui devient Animatrice !!!




On lui souhaite tout le bonheur du monde d'avoir plein de merveilleuses idées pour mener à bien ce nouveau poste

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Sep 2015, 21:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:00  Répondre en citant

Démission temporaire Direction
Arkandias
Recrutement Direction
Aniloc

23/02/11


Citation de Arkandias :
Un dernier pont avant le grand désert....



// En ce temps, Arkandias était saboteur... Il traversait les pays, muni de son épée, Osiroc, et d'un petit baril de poudre à canon. Il n'agissait pour personne, aucune institution, aucun roi ni tyran, aucun adversaire ni aucun allié. Il regardait seulement devant, ne revenait jamais en arrière. Et il brisait des ponts. Un peu de dynamite, et le pont tombe rapidement. Le pays étant une presque-île, elle fut vite pratiquement isolée. Tous les ponts qui la reliaient à l'extérieur étaient coupés et les liaisons étaient difficiles. Il restait toutefois l'isthme : cette grande étendue de terre qui semblait narguer Arkandias car nul ne pouvait l'éradiquer, ce n'est pas un pont. Un matin, il était environ 6 heures, alors que l'aube se levait projetant ses rayons rougis qui allaient se refléter sur l'eau de par et d'autre de l'isthme, Arkandias était là. Au beau milieu de l'isthme, son bâton à la main. Impossible de déchiffrer quoi que ce soit dans son regard, regard qui s'envolait très loin comme s'il voyait ce qui se déroulait à l'autre bout du monde. Mais des larmes coulaient doucement de ses yeux, suivaient ses traits et tombaient sur le sol. Puis, alors que cette scène paraissait durer depuis une éternité, Arkandias leva son bâton. Trop de gens ignorent la force des larmes ; cette puissance innée qui réveille l'âme et décuple les puissances de l'Önd en la baignant d'une froide résolution. Il suffit d'un mot prononcé d'un ton guttural qui résonna en echo sur les falaises aux alentours pour que l'isthme s'effondre dans un panache de fumée tel qu'il envahit toute l'île et les lieux environnants pendant deux jours et deux nuits. L'île était coupée du monde. //


Je démissionne de mon poste à la Direction.



Beaucoup d'entre vous le savent : j'ai des concours cette année, je suis en deuxième année de prépa, et... ca approche, et je dois m'y préparer plus efficacement et assidument. J'ai des remords à ne pas me connecter certains soirs, je n'arrive pas à me couper de MW, ce serait la première fois, et pourtant il faut que je le fasse. Combien de temps ? Jusqu'à juillet-août, sûrement. Je me sentirai moins coupable en n'ayant plus de poste important, et par la même occasion ca m'enlèvera un peu de travail... C'est donc aussi un peu psychologique, mais bon...


Au final, je serai (j'espère) beaucoup moins présent pendant les 5 prochains mois. Il y aura sûrement des soirs où je ne me connecterai pas du tout. Pour les gens qui s'adressaient à moi pour des questions d'ordre général, il faudra s'adresser à quelqu'un d'autre. Je resterai en revanche assez souvent sur le Tchat, mais seulement pour parler ou participer à des jeux



On va tous mourir !! Qu'est-ce que MW va devenir ??



Bien naïfs que vous êtes

Je vais vous expliquer pourquoi ca ne change presque rien.


j'ai donné pas mal de pouvoirs récemment aux Animateurs, et d'autres part ils sont très actifs, ce qui va compenser

je garderai virtuellement tous les pouvoirs de Direction et de Conception au cas où et car il y a des endroits où je suis le seul à pouvoir intervenir, donc en cas de problème, je suis toujours là et bien présent

je reste Concepteur, même si mon travail va être très réduit (mais pas tant plus qu'il ne l'est d'habitude depuis que je suis entré en prépa) : je m'occuperai des Bugs en priorité, et ensuite éventuellement des Idées, ainsi que de deux projets particulièrement qui sont le nouveau Labyrinthe et l'event de Pâques sur MW (hors de question que vous n'ayez pas une quête saisonnière et tout même si ca doit tomber en plein milieu de mes concours)

ma place ne restera pas vacante, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aniloc a accepté d'entrer dans la Direction !






Vous pourrez vous adresser à elle ainsi bien sûr qu'à Ruby pour tous les problèmes importants Elle renonce à utiliser tous les secrets de Mana Wyrd et s'engage à ne les divulguer sous aucun prétexte...

Voilà... au final, sur les 4 Directeurs qui étaient présents à l'ouverture du site, le 4ème vient à son tour de quitter son poste... Mais je reviendrai Amusez-vous bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:06  Répondre en citant

Recrutement Aurors
Zougui Akane et Darren

Recrutement Editorialistes
Arsenic, Ness'Leen VanDerRotten et Yoshee

Recrutement Préfète
Isdrathy

Recrutement Animateur
Loukass

28/03/11 - 18/04/11


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats

Citation de Aniloc :



Salut à tous !


Eh bien en fait les délibérations se sont passées assez vite, sans trop de bagarres : Arkandias se retrouve quand même avec une jambe et un bras dans le plâtre, et moi en fauteuil roulant, mis ça aurait pu être pire.

Alors voila, nous avons reçu en tout 20 candidatures ! Eh non, vous ne rêvez pas, nous venons effectivement de battre tous les records.
...hum, non, on sort le champagne après...

Nous n'avons pas toujours respecté les quotas, vu le nombre de personnes talentueuses qui se sont présentées. Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de mal à choisir...

Il y a donc un bilan de 7 candidatures acceptées, et 20-7= 13 candidatures refusées.

...Oui, les résultats, vous les attendez tous, les voici !

Auror :

Il était indiqué dans le premier post qu'on ne recherchait qu'un Auror, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, il y avait beaucoup de bonnes candidatures, et nous avons donc été obligés de sélectionner 2 Aurors :

Veuillez donc applaudir ceux qui vous martyriseront, vous enverront à Azkban, vous enlèveront des points (et vous conseilleront accessoirement) à partir de maintenant...




Editorialiste :

Eh bien nous avons du là aussi dépasser un peu les quotats, effectivement, sur 6 candidatures, 3 ont été acceptées !

Une qui n'a pas compris que nous n'étions plus en hiver, un deuxième qui possède un des plus grands avatars de mw, et une troisième qui a les cheveux noirs...




Préfet (EDM) :

Nous n'avons pas pris grand monde dans cette catégorie : 1 personne sur 5 !

Elle est à gryffondor, son pseudo commence par un I...




Animateur :

C'est dommage, il n'y a eu qu'une candidature à ce poste. =/

Aloors, vous vous en doutiez peut-être, mais voici le dernier arrivant dans l'équipe...




Et voila, à part Zougui (intruse ! <3), toutes ces personnes viennent d'entrer dans l'équipe, bravo à elles, et nous espérons tous que vous ferez du bon travail !

Les personnes qui ont vu leur candidature refusée : vous devriez recevoir je sais pas quand un hibou vous expliquant ça !


(note : c'est possible que les images prennent un peu de temps à s'afficher...c'est pas grave, y'a encore plus de suspense *o*)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 10