Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Club d'Hexalis

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Déc 2015, 14:52  Répondre en citant

Merci de ta réponse
Mais éléphant de mer faire pour abandonner ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Aoû 2016, 19:22  Répondre en citant

Car on ne souligne jamais trop les qualités des autres, je tenais à dire bravo à Zhodia qui joue superbement bien.

Et que bien entendu, je suis toujours partante pour des parties .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 09:45  Répondre en citant

"Je n'ai jamais autant rougi quadruple le jour où Madame Pomfresh m'a dit qu'elle autruche mes nouveaux cache-oreilles ravissants. " ~Dumbledore
Merci Cind' ! Mais avec un Maître aussi doué, c'est caboche que le Disciple en soit aussi

Tant que j'y suis, je fais ma pub : "Venez vidange a terrible Zhodia ! Pire que tricorne scrout à pétard et Macgo réunis, vous n'aurez qu'une soution : la bedaine au chocolat !"

Zhodédit : La fin de la période est le 1er septembre... mais on a jusqu'au 31 août minuit, ou 1er septembre tricorne ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 31 Aoû 2016, 10:03) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 10:41  Répondre en citant

Quel slogan fracassant

Concernant la fin de période, elle se termine ce soir à minuit environ ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 10:43  Répondre en citant

Tiens, si je mangeais le dernier pion de Cind non relié au reste ? Mais oui quelle bonne idée Win ><

// Va se TAAAAPER la tête contre un mur

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 14 Sep 2016, 11:31) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 10:45  Répondre en citant

J'allais justement te boubouter Win' , c'est dommage, on se faisait un beau bras de fer, mais je te rassure, ce genre de truc m'est déjà arrivé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Nov 2016, 23:53  Répondre en citant

C'est moi que voilà, Inspecteur Gadget Zhodia ♪♫
Sortez les mouchoirs, je fais mon coming back sur Hexalis ! Je crois que j'ai quelques neurones qui ont fondu entretemps, mais il m'en reste encore suffisamment pour jouer x')

Et à mon grand désespoir, je constate que deux magnifiques joueurs nous ont quittés : Cinderella et Lynkaster. 1 minute de silence pour eux s'il vous plait. Je n'oublierai jamais les parties endiablées jouées contre le Boss d'Hexalis, saupoudrées de discussions théoriques sur les meilleures stratégies, ni mes toutes premières parties avec Maître Cindy.


Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2016, 16:16  Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Si deux gentilles personnes sont motivées pour me faire découvrir l'Hexalis à trois... J'attends votre défi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2016, 16:26  Répondre en citant

C'est envoyé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Déc 2016, 01:02  Répondre en citant

Je veux bien tester aussi l'Hexalis à 3 (mais ma présence est réduite pour cause d'exams, du coup soyez pas trop pressés si vous voulez me défier ahaha x'))!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 12