Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Sherlock

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Liseron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 20:03  Répondre en citant

Dite moi si je me trompe, mais je n'ai pas vu de topic sur le sujet.
Personnellement j'adore cette série!
Et je voulais savoir si quelqu'un avait des news sur des sorties prochaines, j'avais cru entendre qu'il y aurait des minisodes en fin d'années mais je ne suis pas sûre. Une histoire qui se passerait au temps du vrai sherlock holmes... mais je ne sais plus bref,
c'est troooop long pour si peu d'épisodes, mais telleement bien...
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 21 Sep 2015, 20:04) ; édité 1 fois

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 20:36  Répondre en citant

Aaaah Sherlock

J'aime tellement cette série. Un petit bijou britannique. Un bijou de la BBC, encore. Oui oui, j'ai un amour incroyable pour les séries de la BBC .

Alors en fait, il va y avoir un épisode spécial à la fin de l'année, qui se passera effectivement à l'époque décrite par Conan Doyle. Mais ça sera comme un vrai épisode, en principe. Raaah, j'ai hâte xD voir un Sherlock plus gentil qu'à l'ordinaire... Ca va tellement être drôle.

Et sinon, j'aime énormément le personnage de Moriarty. J'ai carrément un mug à thé spécial Moriarty

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liseron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 21:38  Répondre en citant

HAAAA vivement noël alors

Oui, ils ont vraiment réussi à faire de Moriarty un perso super charismatique à sa façon, et l'acteur joue tellement bien.
J'avais vu un mug que je voulais trop m'acheter sauf que je n'ai pas encore passé le cap! mais je le trouve énorme.

Spoiler :

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 21:56  Répondre en citant

Han, je l'avais vu à la boutique du Sherlock Holmes Museum, il est juste génial ! ** Le mien est personnalisé, il a une face avec "Consultant Criminal" et l'autre avec sa figure et "Did you miss me ?" **

Oui, j'ai tellement hâte d'être à Noël, les rapports entre les personnages vont un peu changer du coup, ça va être génial **

Moriarty est un vilain super charismatique et il incarne vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Pas dans le bon sens, mais c'est ça qui le rend si... savoureux je dirais. Et ça va être génial de le revoir, parce qu'on va le revoir, c'est obligéééé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 22:10  Répondre en citant

Owi Sherlock c'est trop bien
Vivement l'épisode spécial qui assouvira un peu notre faim haha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liseron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 19:22  Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=m1Asbi4APb0

Une magnifique bande annonce est sortie pour annoncer l'épisode spécial. Ça donne l'eau à la bouche!!!

edit enfaite ça fait longtemps qu'elle est sortie je ne l'avais juste pas vue


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 08 Oct 2015, 19:24) ; édité 1 fois
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 20:06  Répondre en citant

Il y a bien une bande-annonce qui est sortie il n'y a pas autruche ^^

Par ici : https://www.youtube.com/watch?v=lAai7yjv6v4

Et ça tricorne Une petite parenthèse dans la Londres victorienne pour ce Noël, avant de revenir au bedaine moderne (du coup, plutôt pour fin 2016, malheureusement tango )

PS : Sherlock, c'est cool, c'est du caviar. Je pourrais le dire en 100 ou 1000 mots tellement spatule cette série. Mais j'ai la flemme pour le dindon x)


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2016, 22:26  Répondre en citant

Sherlock revient officiellement le premier janvier 2017! Ouuuuuuuuuiiiiiiiiii!
Moi, je ne compte plus les jours avant noël ou la nouvelle année mais pour cette série.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2016, 21:07  Répondre en citant

Ouiiiii j'ai tellement hâte !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2016, 21:49  Répondre en citant

Citation de Mimicia :
Sherlock revient officiellement le premier janvier 2017! Ouuuuuuuuuiiiiiiiiii!
Moi, je ne compte plus les jours avant noël ou la nouvelle année mais pour cette série.


Vivement le retouuuur! *-*
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 3