Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Sherlock

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2016, 21:50  Répondre en citant

Tout pareil que le Grand Chou ! Je compte sur vous pour poster ici après la sortie du premier épisode (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Déc 2016, 22:48  Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Déc 2016, 00:38  Répondre en citant

Je salive déjà *Q*

Mais en même temps, j'appréhende 2/3 trucs :
- Moriarty va VRAIMENT me manquer T-T
- Sherlock qui se laisse pousser la barbe...
- ...et je rêve ou Watson a pris un coup de laque ? x'D
m'enfin, c'est toujours mieux que la moustache xDD
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 14:07  Répondre en citant

C'est vrai que les persos ont vachement changé

Mais par apport à Moriarty, je suis pas sûre que je puisse survivre à une nouvelle saison sans lui T.T
Ceci me rend quand même dubitative face à son supposé retour de la fin de la saison 3 : http://braindamaged.fr/2015/07/11/sherlock-saison-4-steven-moffat-eclaircie-la-situation-de-moriarty/

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 10:22  Répondre en citant

Je ne vois pas comment Moriarty pourrait revenir. Il est mort, c'est irrévocable, on a même eu un épisode spécial juste pour confirmer son décès total et définitif.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 18 Déc 2016, 20:15  Répondre en citant

Je tiens à signaler que même lorsque Conan Doyle avait tuer Moriarty dans ces livres originaux, des tas de fans ont espéré son retour. A tel point que certains ont même spéculer que ce n'est pas Sherlock qui est revenu mais Moriarty se faisant passer pour Sherlock...
(oui, je suis une vraie mordue de Sherlock)
Alors, j'imagine que c'est un truc qui traverse les époques?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Jan 2017, 18:53  Répondre en citant

Petite réaction à tête reposée après e season finae (series finale ?).

What. The. Hell.

J'ai vraiment du mal à comprendre le bazar. Ça a vraiment été une saison tordue... Et pour être totalement honnête, j'ai l'impression qu'ils ont parfois privilégié les émotions au scénario (m'enfin cherchez pas, je suis très critique sur cette saison ^^'). I y a énormément de questions qui restent sans réponse, et donc j'espère qu'ils vont apporter des réponses, parce que mon cerveau me fait mal à force :').
L'une des grosses questions maintenant, c'est est-ce qu'i y aura une saison 5, ou un épisode pour concure e tout, ou est-ce que c'est vraiment la fin. Parce que la dernière scène de l'ep 3 sonne vraiment comme a fin. Et j'espère que c'est juste une impression...

Pour moi, le gros point de cette saison, c'est le jeu d'acteur de Toby Jones dans 'ep 2. Exceptionne. Je crois d'ailleurs que c'est mon ep préféré, malgréééé un certain détail de l'ep 3 =*.

Peut-être aura-t-on des réponses dans les mois à venir... ou dimanche prochain, qui sait =*.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Jan 2017, 23:54  Répondre en citant

Je viens de regarder toute la série en pratiquement un week-end (oui je n'ai fait que ça de mon week-end ) et je peux clairement dire que mes épisodes préférés sont le 2x03 et le 3x02 (comment ça je suis un grand sentimental ? ). J'admire les déductions incroyables de Sherlock (les miennes se résument à : il y a un pot de nutella sur ma table, mon ventre gargouille, il n'en restera plus grand-chose à la fin ), et puis, Mrs Hudson l'un des meilleurs personnages de la série... Personnellement je n'ai pas trop apprécié Mycroft, trop strict (bon ok vu son métier c'est normal), trop carré, pointilleux, bref trop opposé à Sherlock (je sais qu'on a besoin d'une opposition afin de rendre ça encore mieux, mais j'ai trouvé que c'était trop par moment), mais j'avoue quand meme que certains moments d'amour fraternel m'ont vraiment touché
Et puis, comment oublier Moriarty ? Et Mary, cela va de soi (au début je ne l'aimais pas vraiment, je trouvais qu'elle faisait potiche... Et puis j'ai connu son histoire =°) Et Watson, shame on me pour l'avoir oublié *se barre en courant* D:
Voilà, j'ai vraiment adoré cette série, et j'espère qu'il y aura soit une saison 5, soit des épisodes spéciaux de temps en temps, parce que je ne vois pas laissr la saison comme ça, certes on finit par un happy ending, mais je ne sais pas, il manque encore un truc, un truc pour se dire "bon ben, là c'est vraiment fini :'( " puis se refaire la série en un week-end XDD *sort*

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 18 Jan 2017, 09:54  Répondre en citant

La saison 5 a été plus ou moins annoncée.

Mon avis sur la 4, c'était plutôt meh. C'est pas mauvais, mais c'est pas foufou non plus.
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 22:22  Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Efferalgan sur cette saison. x) Mais j'ai bien aimé les moments purement comiques, pour une fois ! Enfin, si l'on suppose que j'ai bien identifié les moments comiques... Ouais, bon, il y a des moments où j'ai bien ri. (aa)
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 3