Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt des Songes

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 62  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Marymalefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Aoû 2014, 15:42  Répondre en citant

J'aurai l'air d'être paumée si je le dis, mais tant pis parce que je le suis. j'ai beau cliquer à tous les endroits logiques, mais rien à faire! Je n'ai pas encore trouvé coment accéder aux énigmes. A l'aiiiide!
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Aoû 2014, 15:53  Répondre en citant

Je ne pense pas que tu puisse y arriver en cliquant partout au hasard, à moins d'un gros gros coup de chance :3 L'endroit est trop dur à trouver

Tu devrais fouiller
Marymalefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Aoû 2014, 15:57  Répondre en citant

Il me semble avoir trouvé un indice, mais j'ai cliqué à tous les endroits qui semblent y correspondre, mais ça marche paaaas.
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Aoû 2014, 18:11  Répondre en citant

envoie-moi l'indice par boubou, je te dirais si c'est au moins le bon indice ^^'

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Aoû 2014, 18:43  Répondre en citant

Je viens de trouver l'endroit après 10 secondes de recherches dans Ys comme l'a dit Arky et l'indice est TRES CLAIR , Il donne dans un premier temps Une zone (un peu de connaissance ou de recherche pour trouver laquelle ) et ensuite L'endroit précis de cette zone .

Il m'a fallu deux clics pour la trouver mais si vous avez l'indice , il suffit juste de cliquer la ou vous pensez , la zone est minuscule

Edit : une pauvre erreur d'unité m'a valu les foudres de cerise sur le gâteau ... je me sens nul :P et pour pompom je n'ai pas peur les calculs de tête c'est mon truc

Double-Edit : Pas d'unité mais j'ai jamais appris a lire un énoncé et je me refait avoir

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Mer. 20 Aoû 2014, 00:39) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Aoû 2014, 01:12  Répondre en citant

Hmm la banane m'inspire pas trop

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Marymalefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Aoû 2014, 16:35  Répondre en citant

Oui! j'ai réussi après 2 clics!
Derek Noyok

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Aoû 2014, 21:55  Répondre en citant

Il n'y a pas un indice pour le dernier fruit ? Je ne vois pas du tout, je ne veux pas être bloqué juste à la fin ! Peut être que c'est tout simple mais je bloque !
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Aoû 2014, 21:58  Répondre en citant

Euuh en fait je ne crois pas que tout le monde ait le même truc pour le dernier fruit Je me trompe peut être hein
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Aoû 2014, 22:13  Répondre en citant

Oui la framboise tu peux tomber sur des images différentes, donc voilà désolée ahah x)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 62  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 12 sur 62