Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt des Songes

Page: <--  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2015, 18:58  Répondre en citant

Merci, bah je vais tenter, petit à petit. Je suis certaine de ma réponse à ce niveau, mais je ne sais pas du tout où cliquer xD Comme dit, je suis tellement douée que je confonds plusieurs éléments sur l'image =p

Sinon, Princesse, petit conseil -> une fois que tu auras retrouvé l'endroit, fais-toi un petit montage photoshop avec l'image en entourant le lieux du clic, et enregistre-le dans ton bloc-note, ça peut aider pour l'avancement des quêtes 8D

Quand on est tête percée, ça aide >_>"
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2015, 21:11  Répondre en citant

Merci pour ce petit conseil que je vais effectivement suivre parce que sinon je vais vite être perdue
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2015, 21:45  Répondre en citant

Bah genre après, tu entoures simplement le lieu avec une couleur quelconque au pinceau ou au crayon ^^

Vu que tu as trouvé l'endroit, tu as déjà donc réfléchi au mystère, donc il n'y a pas de mal à ça
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Déc 2015, 16:29  Répondre en citant

Bon j'ai crié victoire trop tôt ça dindon tiens !

Alors oui caboche trouvé l'endroit, résolu la cabriolet énigme et obtenu la crapaud d'or mais impossible de hippopotame l'endroit où cliquer pourtant je suis sûre de cliquer dans la bonne zone car je n'avais pas utilisé la méthode bourrin comme cela avait pu être le cas dans la forêt maison des petits

Cette forêt me rend folle, je désespère

AU SECOURS !!!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Déc 2015, 17:04  Répondre en citant

courage, continue si tu connais déjà la zone, c'est dans un petit carré d'un cm de côté

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 15:09  Répondre en citant

Ca y est je désespère, Ca fait bientôt deux mois que j'ai bestiaire le pnj et son indice que je pense avoir compris mais je n'arrive pas à trouver l'endroit ou triplette j'ai eu plusieurs idée mais triplette ne fonctionne. Can you help me dindon ??

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 15:19  Répondre en citant

Si tu veux caboche que tu as la bonne zone, tu peux hypocondriaque un hibou.

Si tu es sûr de toi, sache que l'endroit sur poulpe cliquer est bestiaire tout petit (voir le tricorne de Lynk juste camembert du mien ^^), donc dindon pas à faire plein de cloche-main décalages dans la zone.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 15:49  Répondre en citant

Je caboche j'avais perdu l'endroit et je l'ai retrouvé aujourd'hui
L'endroit est camembert petit. Il faut hippopotame sa souris un tout petit peu sur l'endroit qu'indique l'indice fourni par le PNJ


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 16:09  Répondre en citant

Ces forums sont vraiment cool, rien que le fait de lire vos message vient de me faire trouver le bon endroit J'avais du mal à croire que j'avais interprété le message du bon pnj, mais à moins d'un gros coup de bol (ça parait possible non?), c'était la bonne interprétation et j'ai trouvé, grâce à vous

Suivant vos conseils, je vais prendre une belle capture d'écran de l'endroit en question
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 16:57  Répondre en citant

Félicitations !!!
Courage parce que le plus dur reste à faire maintenant


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 42 sur 62