Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt des Songes

Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 62  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Marymalefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 15:09  Répondre en citant

argh ça m'énerve!!!! comme ça fait un moment que je ne suis pas venue j'ai compétement oublié cliquer
EDIT quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? parce que j'ai cliqué presque de partout et je n'ai toujours pas trouvé!!!!!!!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 21 Aoû 2015, 15:05) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 16:14  Répondre en citant

ha ha ^^ il faut toujours prendre un screen sur mana

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 19:17  Répondre en citant

Il y a pas d'histoire de screen enfin , c'est une histoire de comprendre ou cliquer plutôt ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 19:18  Répondre en citant

je m'était fait une session de cliquage en mode bourrin et fait un screen à chaque fois que je trouvais un endroit où cliquer ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 20 Aoû 2015, 19:19) ; édité 1 fois
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 19:21  Répondre en citant

j'allais évoquer justement le délicat et oh combien utile mode bourrin ...
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 00:05  Répondre en citant

la première fois que je suis tombé dessus était au 5ème clic du mode bourrinage xD mais bon quand tu sais ce que le pnj voulait dire, tu retrouve vite x)

et kiwi dans la poche du premier coup
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 09:31  Répondre en citant

Le mode bourrin m'a également bien était utile à trouver le passage rapidement ♥

Par contre... L'esprit de la Pomme et moi, on n'est vraiment pas copains u_u C'est impossible à faire, même à plusieurs, y'a pas assez de temps. Vous êtes vraiment forts pour y arriver t__t Mais du coup ceux pour qui c'est impossible, on est bloqué à vie (oui oui grosse exagération du désespoir xd).

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 10:11  Répondre en citant

Chik' je suis d'accord que savoir que certain la réussisse en 12 secondes, c'est déprimant !

Mais avec de l'entrainement, tous les jours, pendant longtemps, certes, au bout d'un moment, tu acquières des automatismes de calculs et tu vas finir par y arriver et tomber un jour sur des calculs plus simple !

Courage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 11:34  Répondre en citant

Chik, je compatis et suis comme toi condamnée à vie à laisser Pompom prendre le contrôle, Win, merci pour les encouragements mais nous sommes au désespoir ...
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 11:48  Répondre en citant

Merci Winona, mais j'avoue que même après 3 ans d'essai je serais toujours bloquée avec cette méchante Pomme (j'ai pas fait L sans options maths pour rien xD). M'enfin on va continuer à essayer Nox! Un jour la pomme va pourrir et on prendra l'avantage!! *o* *sort*
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 62  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 37 sur 62