Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt des Songes

Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Oct 2015, 10:23  Répondre en citant

félicitation ^^ (on te pardonnera le double post pour te féliciter j'ai l'impression )

EDIT Assora : En fait comme il m'a affiché seulement le dernier message, je ne l'avais pas vu, mais je vais y remédier (et peut-être aller m'acheter une paire de lunettes), merci du signalement.


Dernière édition effectuée par Assora (Ven. 16 Oct 2015, 10:27) ; édité 1 fois
Jenn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Oct 2015, 10:43  Répondre en citant

Le problème avec toutes ces éléphant de mer c'est qu'on cherche, on cherche, on hippopotame on cherche, on cherche, on dindon on cherche, on caboche on cherche, on cherche, on cabriolet on cherche, on crapaud ! Youpi la vie est belle !
Puis, on tombe sur une autre, et rebelote

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression baleine la seule à ne pas perruche à avaler ce cabriolet
(en même lama c'était à prévoir, je n'aime pas l'acide )


Edit : j'adore la tricorne friponnée du texte !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 22 Oct 2015, 10:44) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Clemsteter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 08:00  Répondre en citant

J'ai rencontré l'esprit de pom-pom ... Je pense que je vais rester bloqué là jusqu'à la fin des temps, non parce que moi et le calcul mental, comment dire ...

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 12:25  Répondre en citant

//Cind' tapote l'épaule de Clemsteter//

Le calcul mental. Ah, rencontrer Pompote nous laisse un goût d'impuissance la première fois. Je te conseillerai de t'entraîner au calcul mental sur internet de temps à autre. Le calcul mental est déjà important en soi, mais il permet au cerveau de réfléchir plus rapidement et de garder un cerveau jeune, entre autres.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Clemsteter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 13:54  Répondre en citant

J'ai dindon un peu mais je n'ai pas trouvé de site pour l'instant où on nous propose des hippopotame mentaux chronométrés (parce que quand ils le sont pas, je prend tout mon temps, et ça perd de son intérêt ...).
En tout cas merci pour le perruche


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 13:58  Répondre en citant

Citation de Clemsteter :
J'ai rencontré l'esprit de pom-pom ... Je pense que je vais rester bloqué là jusqu'à la fin des temps, non parce que moi et le calcul mental, comment dire ...


Suffit de s'entrainer. J'aimais pas ça non plus étant plus jeune, mais j'ai dû m'y mettre de force, du fait que je devais calculer rapidement une distance (entre autres). Beh au final quand on s'y colle, on se dit qu'on est pas si mauvais (et je suis loin d'être une flèche en calcul hein).

Quelques méthodes sont sur ce site : http://plusbelleslesmaths.com/calcul-mental/ si ça peut aider.
Clemsteter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 18:56  Répondre en citant

Merci pour l'encouragement, je pense que je vais en faire un peu tous les jours, comme ça je progresserai tranquillement, éléphant de mer sera mon évaluation quotidienne
Au moins ça va me faire progresser un peu (et je pense que je ne peux que crapaud )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Nov 2015, 18:44  Répondre en citant

crapaud là je n'ai aucune idée sur ou il faut cliquer je n'ai toujours pas twister ce pnj. Puis-je avoir un petit mini ver de terre indice sur où il se trouve svp. cabriolet éléphant de mer

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Nov 2015, 19:02  Répondre en citant

dans un tunnel verdoyant

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Nov 2015, 19:05  Répondre en citant

Merci mais j'ai été aidé par Clemsteter.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 39 sur 62