Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Codes, Anti-héros et Mortecombe

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 22:34  Répondre en citant

~~ Mana Codes, Anti-héros et Mortecombe ~~


Aujourd'hui, c'est la journée "3 annonces pour le prix d'une" ! (bon en réalité aucune annonce n'est payante, ce serait même plutôt l'inverse vu la première annonce, mais vous voyez l'idée )


  • Annonce 1 : Mana Codes

    Pour soutenir la nouvellement annoncée par Feregee Quête du dernier ManaCode et donner à tout le monde les meilleure chances, le formulaire de validation de Mana Code précédemment sis à la taverne de Bounic vient d'être déplacé dans la Banque des sorciers de Gringotts.

    Eh oui, les gobelins ont signé un accord (plutôt juteux d'après les rumeurs) avec les taverniers pour prendre possession de cette activité de la Taverne.

    Le gros avantage, c'est qu'avant seuls ceux qui avaient pu monnayer leur entrée à la taverne de Bounic pouvaient valider des Mana Codes alors qu'à présent tous les heureux titulaires d'un compte à Gringotts auront ce droit ! (bon en fait pour cette raison on voulait déplacer les Mana Codes depuis un moment mais l'activité de Feregee fournit la motivation !)

    Pour le reste rien ne change dans le fonctionnement des Mana Codes : chaque MC validé remporte toujours à son possesseur 2000 Myrins et un Coffret Surprise !


  • Annonce 2 : l'amulette des anti-héros

    Grâce à Boucly, brillante exploratrice du Wyrd qui découvre en permanence des bugs parfois très vieux du site, nous nous sommes finalement aperçus que la fameuse Amulette des Héros était... du toc. Et encore, non seulement c'était du toc, mais il s'agissait d'une amulette malfaisante !

    Je vous explique : si vous ne possédiez pas l'amulette, tout se passait normalement. Et si vous possédiez l'amulette, non seulement vous ne bénéficiiez d'aucune protection vis-à-vis des farces et attrapes mais en plus vous aviez un certain pourcentage de chance que vos propres envois échouent !

    Ce comportement, plutôt cocasse vous en conviendrez, a finalement été identifié et corrigé : le système de farces et attrapes vérifiait en fait la présence de l'amulette dans les objets de l'envoyeur au lieu du receveur et les choses ont été remises dans l'ordre.

    Encore merci à Boucly !


  • Annonce 3 : répartition à Mortecombe

    Suite aux dernières parties de Mortecombe qui se sont soldées à environ 85% des fois par une victoire des villageois sur les occultes, j'ai décidé de revoir un peu les répartitions pour équilibrer un peu plus le jeu histoire d'éviter qu'il perde de l'intérêt.

    Voilà ce que je vous propose comme modifications :



    Spoiler :


    Pour l'instant j'ai mis ça, mais bien sûr je reste ouvert aux débats sur l'équilibrage des rôles, que ce soit des arguments statistiques, mathématiques, logiques, sociaux, ou psychologiques


    A bientôt pour de nouvelles nouvelles !

  • _________________


    Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 10 Oct 2015, 21:53) ; édité 2 fois
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
    Nelyss Hastweid

    Ancien(ne)





    MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 23:58  Répondre en citant

    Hééé c'est cool ! Merci Arky !

    Joueuse


    Messages : 3867
    Guilde : Aucune
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Ven. 09 Oct 2015, 00:01  Répondre en citant

    Wow, tant d'annonces

    C'était donc ça, pour l'amulette Je me disais aussi que c'était bizarre que je rate mon envoi de farces et attrapes une fois sur deux sur des personnes n'ayant pas forcément résolu la quête correspondante Cool que ce soit corrigé ! Et bravo 'tite soeur pour ta perspicacité Ça te va bien "Brillante exploratrice du Wyrd" héhé)

    Aaah, bien, je ne peux que soutenir ce changement pour Mortecombe vu comment on s'est fait laminer à la dernière partie avec Lys' et Stormy Par contre moi et les maths c'est pas encore ça, donc je ne vais pas aller vérifier les stats, désolée xD

    Supers changements en tout cas ! Vive l'évolution ! \o/

    _________________


    Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 09 Oct 2015, 00:02) ; édité 1 fois
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Editorialiste


    Messages : 5909
    Guilde : Les Marchombres
    Maison : Serdaigle
    Poudlard : 6e année
    MessageDate du message: Ven. 09 Oct 2015, 00:13  Répondre en citant

    J'aime bien découvrir des choses sur MW, au détour d'une annonce Bref, c'est fort chouette, tout ça !

    _________________


    Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Joueuse


    Messages : 5908
    Guilde : Aucune
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Ven. 09 Oct 2015, 13:48  Répondre en citant

    C'est chouette tout ça, merci Arky

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
    Cassiopee

    Ancien(ne)





    MessageDate du message: Ven. 09 Oct 2015, 14:09  Répondre en citant

    Cool tout ça. Je fais comme Selly, je découvre XD

    Préfète


    Messages : 2572
    Guilde : Aucune
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Ven. 09 Oct 2015, 21:59  Répondre en citant

    Du coup puisqu'il n'y a plus de manacodes cachés dans le wyrd, vous avez prévu d'en remettre ?

    Et grumeaux que les cataclysme gagneront plus souvent maintenant ! o/


    Edit Nelyss : Oui, oui pas d'inquiétude pour ça. (aa)

    _________________


    Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 09 Oct 2015, 22:05) ; édité 1 fois

    Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Direction
    Animatrice
    Relations Moldues


    Messages : 11444
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2015, 10:45  Répondre en citant

    Oui on en remettra, bien évidemment X)

    Et je ne comprends pas trop la proposition pour Mortecombe... Je ne vois que la partie "AVANT" et pas de partie "APRES" Oo

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Direction
    Animatrice
    Conceptrice
    Préfète


    Messages : 8694
    Guilde : Aucune
    Maison : Serdaigle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2015, 17:08  Répondre en citant

    Merci pour toutes ces modifications !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

    Fondateur
    Concepteur


    Messages : 9543
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Serdaigle
    Poudlard : 2e année
    MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2015, 21:35  Répondre en citant

    Ah tiens c'est bizarre je l'avais mise mais j'ai dû faire une fausse manip, je l'ai remise du coup !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
    Montrer les messages depuis:   
    Page: 1, 2  -->
       Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
    Page 1 sur 2