Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Nouvel An Wyrdien #3

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2015, 14:06  Répondre en citant

Amusez-vous bien !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2015, 16:07  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :
Je suppose qu'il faut aussi une démoulage de toilette... Je le vidange parce qu'en faisant ma check list à l'instant je me suis autruche compte que mollusque quelque chose auquel on ne pense pas toujours


Je confirme a la RMW 3 j'en avais pas pris Mais cette fois c'est bon !


Édit : Pourquoi y a pas maillot de bain dans les choses a ne pas oublier ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Jeu. 31 Déc 2015, 16:09) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 22:02  Répondre en citant

Le Nouvel An Wyrdien est terminé ! Le Pays d'Ys a été sauvé d'une prophétie le menaçant d'engloutissement en 2016 par les Wyrdiens réunis ! Le compte-rendu arrive le plus vite possible, mais pour cela, pour ceux qui ont pris des photos, n'oubliez pas de les partager avec tous ceux qui étaient là par le moyen que vous préférez !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 23:25  Répondre en citant

C'est passé super vite ce nouvel an... Et c'était triste de se retrouver seuls dans la grande maison avec la pluie battante à l'extérieur, en train de vous regarder partir les uns après les autres

J'espère
que malgré le temps typique de Normandie, vous avez passé un bon nouvel an ! C'était super de le passer avec vous en tout cas !

Reposez-vous
tous bien (Darren, ne rêve pas trop de portée ). Merci beaucoup Phage qui a une fois de plus assuré à fond les fonctions de chef cuisinier de la rencontre, et merci globalement à tous pour ce nouvel an génial !

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 03 Jan 2016, 23:26) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 23:49  Répondre en citant

Eh bah, eh bah, vous me manquez touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus On peut pas y retourner ?


C'était
un super Nouvel An, je l'ai adoré du début jusqu'à la fin, malgré les petits soucis (bah oui, avec le temps hein, on tombe malade.... )


Et
pour le temps... en fait c'était pas trop dépaysant pour moi ! Doooonc ça allait !

Et
et et, mes chaussures ont ENFIN séchéééééé ! o/


Et
revoir la mer c'était méga chouette !

Merci
beaucoup Arky et Versi pour cette belle rencontre, merci Phage pour tes talents de cuistot et pour avoir partagé ma pièce (et m'avoir réchauffée avec ton super radiateur ), merci à tous pour votre bonne humeur et vos beaux sourires ! Méga câlin de la mort qui tue tout, sauf pour les réfractaires à qui je fais un gros bisou et à qui j'envoie ma chouette géniale pour qu'elle les câline ! (bawi, c'est une peluche, ça passe, non ? )

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rigel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2016, 08:26  Répondre en citant

Wouuii c'était génial ce nouvel An !!

Merci encore une fois à Versi et Arky pour l'organisation de la rencontre, merci à Phage pour nous avoir concocté de super plats et pour ses conseils avisés sur le maniement du bouclier et un grand merci à tous pour ce fantastique moment passé ensemble

IMMENSE CÂLIN A TOUS

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2016, 18:58  Répondre en citant

Après chaque RMW, la décoration de ma chambre change un peu...

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2016, 22:01  Répondre en citant

C'était vraiment un super NAW !

Vous revoir tous, chanter sous l'océan devant la mer, affronter le vent tous ensemble, faire un minigolf avec une épuisette, côtoyer jedi, impératrice du mal, étudiante de Poudlard, scout, pompier, Minnie et les autres... (Personne n'était déguisé en Roxis ), jouer au fliptrick avec des Serpy déchaînées, être à la traîne un peu tout le temps mais avec Rigel, porter le manteau de Phage par dessus le mien, redevenir un petit peu un petit chat de cuisine, regarder les étoiles en allant chercher "l'eau de nuit", le jeu de rôles, le totem de jingle speed qui s'envole, les chaussures trempées parce que laissées dehors sous la pluie, l'épreuve d'équilibre sur les poteau, le lancé de pommes de pin, mimer le kangourou et puis la meeeer ! elle est vraiment tellement belle ! C'était génial !

Contrairement aux apparence, j'ai beaucoup aimé l'activité de confection de la lanterne ! C'était une super idée et Versi avait mille fois raison : j'avais toutes les chances d'apprécier cette anim'. Malheureusement j'étais trop fatiguée pour vraiment en profiter. Et j'ai même allumé ma lanterne en rentrant pour la première nuit post RMW parce que vous me manquiez. et je suis assez contente de la mienne ! Elle est aussi dans ma chambre en souvenir.

Merci beaucoup à tous ! Vous êtes supers !

Le cake aux carottes était très bon et le chausson au pommes géant, un véritable délice ! Merci Phage pour avoir mis tes talents de cuisinier à notre service pendant ce long week end. Et merci à Arky et Versi pour avoir organiser tout ça avec autant d'ingéniosité. Les RMW continuent à nous faire rêver et passer de magnifiques moments à partager.

Merci

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Jan 2016, 22:11  Répondre en citant

Ambro tu vas me faire pleurer avec ton message plein de choupinitude ><


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Jan 2016, 11:58  Répondre en citant

Bloups !

La RMW était dromadaire ! Pour quand est prévu la prochaine twister pour qu'il y ai une nouvelle RMW ! Ou grand méchant mage noir !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 5 sur 6