Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sel ou Poivre ?

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Avr 2017, 06:58  Répondre en citant

Drago, ce sont deux gosses pas très heureux de toutes façons mais Drago aura de part sa famille, beaucoup plus de mal à s'en sortir que Harry qui a au moins pu idéaliser sa famille tandis que Drago l'a sous les yeux et a vu de quoi ils étaient capables


Légumes ou viande ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 21:33  Répondre en citant

Viande, parce que la viande c'est la vie, et puis que manger de la viande super tendre, bien cuite et tout et tout bah ça pas de prix, c'est vraiment le bonheur par excellence
Et puis aussi que la viande ça donne des protéines, et puis bah que si on en mange pas c'est compliqué pour le corps de survivre très longtemps (sans parler du traumatisme du au fait qu'on a pas la satisfaction de manger de la bonne viande ) alors que les fibres et les vitamines apportés par les légumes c'est important aussi mais un peut moins quoi
Et puis voila (enfin bref, z'aurez compris que je deviendrais pas végétarien)

Blanc ou Noir ?

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 21:40  Répondre en citant

Gris parce que rien n'est tout blanc ou tout noir...

Sinon le blanc parce que ça fait penser à la lumière, au soleil et à toutes les bonnes choses de la vie et que c'est important de voir le bon côté des choses tout simplement.

Iron Man ou Thor ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 21:52  Répondre en citant

Thor, parce que moi je pense à celui de la vrai mythologie nordique et qu'il est quand même plus intéressant que l'autre.

Tiramisu ou riz au lait ?
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 21:56  Répondre en citant

Tiramisu, c'est grand donc on peut en manger plus, c'est plus convivial, plus original que le riz au lait. Et le goût est meilleur, et il reste plus longtemps.


BD ou manga ?

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 22:00  Répondre en citant

BD surtout pour les souvenirs que j'y associe... Tintin, Yakari, Astérix, les 4 fantastiques etc etc. Surtout Yakari en fait. J'adorais quand j'étais petite et j'adore toujours.

Du coup Astérix ou Tintin ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 17:18  Répondre en citant

Astérix car je les lisais souvent durant mon enfance, alors que je n'ai lu que quelques Tintin

Ville ou campagne?
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 18:45  Répondre en citant

Campagne !
Je pourrais pas vivre en ville... trop de bruit, de voitures...

Dessin ou peinture ?

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 18:46  Répondre en citant

Dessin, j'aime pas les peintures, je trouve que les dessins c'est plus joli, plus simple, plus "doux". Les peintures je les comprends pas toujours et je sais pas ça appelle pas mon oeil.

Vie étudiante ou vie professionnelle ? (coucou Crountie)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 19:28  Répondre en citant

Vie professionnelle sans arrière réflexion aucune. Comme je te le disais, la vie étudiante c'est cool parce que tu apprends plein de choses. Mais la vérité c'est que toute la vie n'est qu'apprentissage, découverte et nouveautés. Le monde professionnel te permet en plus d'appliquer tes connaissances et d'y voir des résultats, d'avoir un impact plus fort, d'être acteur de changement.
C'est le moment où enfin, après de longues heures de bachottages tu passes dans la réalisation. Tu peux proposer et mettre en place plus facilement.


Flood ou non ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 28 sur 40