Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Matchmaking Bavboules

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2015, 07:26  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
J'approuve malaxage ce que vous venez de dire, mais si je ne lampe à huile c'est ce qu'avait proposé Lizzy ici haut-parleur (Ou alors j'ai loupé un épisode, ce qui est tout à fait possible aussi x))


Plus ou moins, le principe de matchmaking étant que tu aurais même pas besoin de chercher un adversaire saperlipopette un adversaire te serait attribué automatiquement :p
Mais dans l'idée c'est pareil oui.

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2015, 15:37  Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée générale évoquée ici, quoique je penche plus pour les versions simplifiées que proposent Neilyroth et Lynk'. Surtout pour l'Hexalis, j'ai l'impression de parfois "embêter" du monde en proposant des parties au pifomètre.

Après le concept de Yannick est tout aussi sympathique bien entendu mais je préfère qu'on me laisse le choix de jouer avec qui j'en ai envie . Quoique s'il n'y a pas la notion de niveau, ça reviendrait plus ou moins au même et il y aurait la "surprise" de l'adversaire.

/me me rend compte de mon message super pertinent x).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2015, 20:59  Répondre en citant

Ah mais rien n'empêche ensuite de défier manuellement qui on a envie, c'est juste un système qui permet à ceux qui veulent juste un adversaire d'en trouver un

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 2 sur 2