Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pour patienter jusqu'à Noël : le calendrier de l'Avent !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 17:57  Répondre en citant

Pour patienter jusqu'à Noël : le calendrier de l'Avent !



Comme tous les ans, alors que le temps se rafraîchit singulièrement sur les collines du Pays d'Ys et dans les couloirs en pierre du château de Poudlard, l'équipe de Mana Wyrd vous propose de vivre le temps jusqu'au 25 décembre au rythme des surprises quotidiennes de son Calendrier de l'Avent.

L'équipe s'est mise en quatre (enfin en 24 plutôt ) pour vous préparer ce calendrier : vous y trouverez chaque jour une surprise différente concoctée par un ou plusieurs membres de l'équipe.

Vous pouvez accéder au Calendrier de l'Avent par ce lien !


Vous pourrez auss... attendez un peu, il se passe quelque chose de bizarre...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lutin Mécontent

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 17:57  Répondre en citant

Ah ah ça y est j'ai enfin réussi à trafiquer cet émetteur ! On m'entend bien là ? 1 2 1 2 ?


Je suis le porte-parole de la Nouvelle Organisation pour la non Exploitation des Lutins, et aujourd'hui je suis là pour vous dire que ça ne va plus ! Des milliers de cadeaux à fabriquer par jour, même pas la possibilité de jouer avec pour vérifier qu'ils fonctionnent correctement, des horaires à n'en plus finir et pour couronner le tout, la Mère Noël a déclaré que nous prenions trop de poids et a décidé d'arrêter de nous fabriquer ses cookies de Noël (hmmmm chocolat blanc - chocolat noir, quel délice !).

Trop c'est trop, nous avons décidé de faire grève et de partir aux Bahamas ! Nous nous arrangerons pour trafiquer régulièrement ce Calendrier de l'Avent pour y insérer des petits mots des Bahamas pour le Père Noël.

Et bon courage au Père Noël pour préparer la fête sans nous !

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 17:59  Répondre en citant

Ho génial ! Merci Arky ! Et merci tout le monde !!!


Heu… Qu'est ce qu'il y a de bizarre ?


Ho non !!!! Lutin Mécontent reviens ici tout de suite !!!!!!



On veux nos cadeaux nous !!! Je peux te faire des gâteaux bien meilleure si tu veux !

_________________


Dernière édition effectuée par Lucille (Ven. 27 Nov 2015, 18:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 18:21  Répondre en citant

Le fameux calendrier de l'Avent *o* !

Merci par avance à l'équipe pour tout ce que vous nous avez concocté pour nous émerveiller, encore et encore.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 18:33  Répondre en citant

oooh! Je n'ai jamais vu ce fameux calendrier! Super, j'ai hâte au premier décembre!

Et crapaud que les lutins de la N.O.E.L ont une place pour moi pour partir aux bahamas pleaaase? j'ai froooid!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 19:08  Répondre en citant

3 !

Trafic lutinesque ! Mais ça ne va pas ça ! Polluer ce calendrier étoilé par des messages bahananamiens ! C'est un véritable lutintinmarre !

Merci l'équipe, vous gérez ! J'ai hâte de découvrir les merveilles que vous nous réservez pour cette année

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 27 Nov 2015, 19:08) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 19:13  Répondre en citant

Citation de Spell :
oooh! Je n'ai jamais vu ce fameux calendrier! Super, j'ai hâte au premier décembre!

Et est-ce que les lutins de la N.O.E.L ont une place pour moi pour partir aux bahamas pleaaase? j'ai froooid!


Spell, à défaut des Bahamas, par chez moi, il y fait bien chaud aussi et tu échapperas à la grève lutine Mais c'est clair que Noël sans lutins, ça va être plus galère pour le Père Noël... Courage au vieux barbu !
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 20:29  Répondre en citant

Mon 1er Calendrier de l'avent sur MW *__* !
Hâte de le découvrir !

Moi je veux bien une carte postale des Bahamas !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Déc 2015, 18:26) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 20:32  Répondre en citant

Ho oui, moi aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Nov 2015, 20:35  Répondre en citant

Waaaw... Noël! *O* Comme toujours, cette animation a l'air génialissime Hâte d'ouvrir les cadeaux, même trafiqués!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 24