Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[CONCOURS] Un fond pour le calendrier

Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Nov 2015, 23:23  Répondre en citant



[Idée d'Isara]


Le Wyrd possède un magnifique calendrier pour vous informer des dates et heures des animations. Mais, s’il est si magnifique aujourd’hui c’est grâce à vous ! Vous voulez que ça continue ? Parfait, vous êtes au bon endroit !

    Pour participer à ce concours rien de bien compliqué : il vous faut juste créer un fond qui respecte quelques règles :

    • Une participation par personne.
    • Votre pseudo ne doit pas apparaître dessus.
    • La taille du fond doit être de 720*544 px.
    • Il faut que votre fond ait un rapport avec le thème du mois (noté en bas de ce post).
    • Pensez à modifier la transparence de votre image (donc à baisser l’opacité) : 60% est bien.
    • L’image de base doit être modifiée, le point ci-dessus ne suffit pas, il doit y avoir d’autres modifications.


    Ceci fait vous pouvez envoyer votre fond par hibou à Millena Robinsky. Dedans, vérifiez bien que vous y avez mis votre fond, ainsi que les liens des images que vous avez utilisées pour le réaliser (aussi appelées bases sur ce topic).

    Vous avez jusqu’au 19 de chaque mois pour envoyer votre fond à partir du moment où le thème a été donné. Ensuite, les wyrdiens auront jusqu’au 25 inclus pour choisir le fond qu’ils préfèrent. Les participations se trouveront sur ce post.

    Qu’est-ce que vous y gagnez ?
    1er : 15 pdm + le plaisir de voir son fond apparaître sur le calendrier + le droit de choisir le thème suivant + le bonheur de devoir rajouter son pseudo sur son fond et de le renvoyer par hibou.
    2ème : 10 pdm
    3ème : 5 pdm

    Malheureusement il y a aussi une petite contrainte pour le gagnant : il devra attendre un mois avant de pouvoir participer de nouveau.

    Thèmes précédents :
    Spoiler :

      Essayez de ne pas donner deux fois le même thème, sauf pour les périodes un peu plus exceptionnelles : Halloween ou Noël.


    Propositions pour le mois de juin :


N°1 :
Spoiler :

Spoiler :


Cliquez sur l'espace blanc au-dessus pour voir les bases.



N°2 :
Spoiler :

Spoiler :


Cliquez sur l'espace blanc au-dessus pour voir les bases.



N°3 :
Spoiler :

Spoiler :




Le thème choisi par Cokoala pour le mois de juillet est :
Les rêves


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 26 Mai 2016, 23:58) ; édité 19 fois
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Nov 2015, 23:24  Répondre en citant



Ici sont recensés quelques-uns des anciens fonds qui n’ont pas gagné. Peut-être allez-vous y retrouver un ancien coup de cœur ! Les fonds sont classés par thème, du plus ancien au plus récent. Si vous retrouvez d'anciennes participations, n'hésitez pas à les envoyer à un Graphiste (de préférence à la personne qui s'occupe du concours, c'est plus simple) avec votre pseudo dessus : il les ajoutera sur ce post.



Nomade :
Spoiler :


Halloween :
Spoiler :


La forêt :
Spoiler :


Le bonheur :
Spoiler :


Disney sous la neige :
Spoiler :


Carnaval de Venise :
Spoiler :


Bébés animaux :
Spoiler :


Pokémon :
Spoiler :


Les fruits :
Spoiler :


Voyage :
Spoiler :


L'enfance :
Spoiler :


Contes et Légendes :
Spoiler :


Les peluches :
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Mai 2016, 23:21) ; édité 6 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2015, 18:32  Répondre en citant

Trop biennnnnnn ! J'enverrai mes fonds quand j'y penserai ^^

Hâte de voir la suite

Crevindieu ! Des pdm ! Hannnnnnn


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 06 Déc 2015, 18:33) ; édité 1 fois

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2015, 18:34  Répondre en citant

Super idée, la galerie des anciens fonds ! J'espère que les auteurs de mes mystérieux coups de coeur vont envoyer les leurs *.*
& PdM

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Déc 2015, 16:01  Répondre en citant

Je n'ai qu'une seule participation pour l'instant... N'oubliez pas de m'envoyer vos fonds !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Déc 2015, 16:48  Répondre en citant

Désolée pour le coup le thème ne me branche pas du tout, j'ai jamais vu ni lu Mais alleeeez, ceux qui connaissent motivez-vous o/

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Déc 2015, 17:09  Répondre en citant

Moi c'est pareil que Lizzy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 11 Déc 2015, 17:31  Répondre en citant

J'ai commencé un petit truc, ça arrivera fin de semaine prochaine .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Déc 2015, 16:36  Répondre en citant

Deux participations suffisent pour qu'il y ait vote ! Vous avez donc jusqu'au 25 inclus pour faire votre choix !
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Déc 2015, 16:38  Répondre en citant

Les deux fonds sont superbes ! Surtout que le thème n'était pas facile. Le choix a être difficile ^^'
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 13