Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Donjon

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Jan 2016, 20:13  Répondre en citant

J'ai fini *_*
je remercie le boss d'occuper mes cours de philo, j'adore me prendre la tête sur ses énigmes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 12:57  Répondre en citant

Bravo !

Petite question, la dernière énigme, est similaire pour tous, ou il en existe plusieurs différentes, car par Sainte-Flutouille de mes Pouettes, celle que j'ai est très difficile, j'y suis depuis plusieurs jours, et même avec méthode c'est : . Alors si je dois repartir de nouveau pour en obtenir une autre, je n'y vois aucuuuun inconvénient .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 13:26  Répondre en citant

c'est toujours le même type d'énigme si c'est ta question x')

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 13:31  Répondre en citant

C'est presque ça xD, j'étais un peu trop dans le flou ^^'. Je parle de variante, ou cette énigme est semblable au millimètre près pour tout le monde, ou il en existe plusieurs de la même sorte ?

Ahah mon dieu, quel charabia x) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 13:33  Répondre en citant

heuu elle a la même forme pour tout le monde, dans le sens où t'auras toujours tous les signes et aucun indice d'avance

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 13:33  Répondre en citant

Oui, il existe plusieurs variante de l'épreuve Avec des versions plus ou moins dures

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 13:43  Répondre en citant

Merci Win', c'est tout à fait ça et merci Lynk d'avoir tenté de me déchiffrer. //me tend à Lynkaster un dictionnaire intitulé : Comprendre Cinderella en seulement mille pages// ;p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 13:55  Répondre en citant

//me give up

ok

n'empêche, ces anagrammes et pendus sont vraiment meurtrières... je finis toujours pas perdre mes vies dessus, et comme tu connais pas la réponse à un anagramme une première fois, tu trouveras pas les fois d'après *soupir*
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 14:19  Répondre en citant

Au niveau des anagrammes, il faudrait mettre à quel monde elles appartiennent moi je dis . Parce qu'à chaque fois je cherche côté Harry Potter, je ne pense jamais aux autres bouquin.

Pour les calculs... je ne suis faite avoir en exécutant bien le truc pour arrivé à la fin en voulant diviser mon résultat... résultat, pas de division possible car pas de signe "/".

Et il faut augmenter le nombre de vies , pas de beaucoup hein, juste... à l'infini

Tout ca pour dire :

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 15:05  Répondre en citant

Pour les anagrammes, j'utilise la bonne vieille méthode du papier et du crayon, et je tente le plus de combinaisons possibles. Je lâche rarement - mode moule à son rocher - Sinon, je vais zieuter dans les descriptions des autres livres chez Nomade, ça peut décoincer ainsi que d'aller dans la bibliothèque .

Même principe pour les pendus quoiqu'ils sont parfois ardus et c'est frustrant de ne pas avoir la réponse, il m'arrive de continuer à chercher après avoir perdu ^^'. Rouarw !

Ce donjon est une très bonne distraction en tout cas, et je t'aurai cher Boss .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 2 sur 8