Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Donjon

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Luna Coal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2016, 19:22  Répondre en citant

J'ai trouvé le Donjon ( sans regarder le calendrier, en plus ! Vive moi ). Je hais les anagrammes, et le pendu est pas mal pénible aussi. Mais j'en fais le serment, j'atteindrais la dernière salle ! Reste à voir si je la passerais ou non ...

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Mar 2016, 15:47  Répondre en citant

Coucouuuu !

je suis enfin arrivée au boss !

Par contre o.o

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Luna Coal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Mar 2016, 19:44  Répondre en citant

Personnellement je perd caboche toutes mes vies à cause de trucs stupides ( comme camembert le T et le Y alors qu'il ne me reste plus autruche seule lettre à mettre pour le pendu )

EDIT : J'ai atteins la dernière salle


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Mar 2016, 19:05) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 08 Avr 2016, 00:14  Répondre en citant

J'ai finiiiiiii

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 16:58  Répondre en citant

Félicitations Jade !!!

J'ai l'impression qu'il y a des bugs sur certains anagrammes...
J'ai eu ILTRO il y a 5 minutes, et je suis convaincue que la bonne réponse est : TROIL mais j'ai perdu une vie avec cette réponse....

Suis-je totalement à côté de la plaque ?!
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Avr 2016, 21:41  Répondre en citant

J'ai réussi cette fameuse dernière énigme \o/

Par contre j'ai eu du bol... micro coupure juste après validation de la grille... les boules... Du coup j'ai foiré mon screen

Edit : Faut que je m'adresse à qui si je pense qu'il y a une erreur dans une énigme ? Cydo ?

EDIT Assora : Oui, à Cydo.

Edit² : Merci Assora !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 20 Avr 2016, 14:19) ; édité 3 fois
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 14:18  Répondre en citant

dindon !! Je pense que mon épreuve du Boss est bugé, j'ai utilisé une crapaud que je pense être la bonne et je coince toujours au même endroit... Ca fait un petite tricorne de fois. Je veux bien être nulle, mais quand même pas à ce point ://// A qui cloche-main envoyé un screen pour confirmer ça ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 14:21  Répondre en citant

envoie moi ton screen et je te dirai

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 09:26  Répondre en citant

Je... HIPS... ne saurais pas cabriolet Gynny, il est crapaud d'arriver au boss, mais difficile et... HIPS... un peu prise de tête de le finir, tricorne pour l'instant pour un autre jour... HIPS...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Aoû 2016, 01:53  Répondre en citant

Hellow !! Perso, j'ai du mal à trouver la réponse des anagrammes parfois. Est-ce qu'on peut fripon la réponse de cet anagramme à wapiti fois sur Mana Wyrd ?

twister


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 4 sur 8