Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 12:20  Répondre en citant

Mes parents utilisent cette technique, on a vraiment été cambriolé, du coup y a des trucs qu'on croyait qu'ils avaient été volés et qu'on a retrouvés au déménagement X)

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 06 Mai 2018, 12:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 12:27  Répondre en citant

Ce moment où tu vas à Franprix pour acheter de quoi manger ce midi et ce soir et qu'à un moment ils diffusent une publicité / annonce complètement en anglais.

Hein ? Quoi ? Moment de doute à la fin : c'était bien en anglais là ? Oui, pas normal !

Ils ne voulaient pas nous dépayser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 12:30  Répondre en citant

Arnaque à l'assurance, c'est pas très joli tout ça

Je n'ai pas grand chose à voler, c'est uniquement le peu de matos électronique que j'ai qui m'embêterait, plus pour les données que pour la valeur de l'objet. J'ai donc pris ma musique sur moi, mon disque dur qui en contient une copie au boulot, reste un Rasberry Pi qui contient des données (un circuit imprimé à 30€ neuf, je doute qu'on pique ça), une Wii et les jeux qui vont avec (s'il arrivent à revendre ça pour 25€ ils peuvent être contents de leur coup, peu de risque qu'on me la vole), et mon ordi, qui est à peu près le seul truc intéressant à voler, et c'est pour ça que je l'ai planqué.

____

L'annonce en anglais c'était pour dire de postuler chez Franprix, parce qu'ils embauchent, comme s'il fallait parler anglais pour être caissier dans une supérette de quartier ou pour remettre les produits en rayon. Lapin compris non plus.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 23:38  Répondre en citant

Quand on te demande si c'est mignon un phoque et que le meilleur mot que tu trouves pour les définir est... "baleine".

:oie:
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 23:53  Répondre en citant

Heureusement que les photos existent et rendent la description inutile

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Mai 2018, 09:14  Répondre en citant

Et quand on oublie de désactiver son réveil un jour férié...



/me retourne se coucher

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Mai 2018, 09:18  Répondre en citant

Quand on était parti(e) pour faire la grasse mat' mais qu'on a oublié de fermer les volets et que le soleil vient nous taper sur la figure pour nous rappeler qu'on doit bosser...
Le soleil ou bien le voisin qui tape au marteau contre le mur ?

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 07 Mai 2018, 09:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 09 Mai 2018, 17:00  Répondre en citant

Pour la première fois de ma vie, une chanson Disney m'est venue en tête en VF au lieu de la VO (j'ai jamais vu aucun Disney en VF).

Haters gonna hate


Parce qu'en sortant de mon oral de legacy je me suis senti...

Spoiler :


Heureusement, j'étais en voiture et j'ai pu écouter autre chose sur le retour pour m'enlever ça de la tête. Bonne chance à vous maintenant

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Mai 2018, 11:50  Répondre en citant

En direct du covoit' le plus nul que j'ai pu faire. Quand je suis arrivée à la voiture, la conductrice et sa copine étaient toutes les deux sur leur portable, c'est la troisième covoit' qui m'a vue juste avant que je frappe à la fenêtre. La nana est sortie, je lui ai dit "Bonjour, c'est bien le covoiturage pour Clermont ?" ; réponse : "Ouais." - pas bonjour ni rien, elle m'a ouvert le coffre pour que je mette mon sac, je suis montée dans la voiture et les deux devant se sont mises à papoter entre elles, genre comme si on n'existait pas derrière... Première fois que je mets mes écouteurs en covoit' pour écouter ma musique parce que je m'en bats les reins complet de leurs histoires de salle de muscu et de "nan mais tu savais pas qu'Anthony avait rompu avec Sandra ? Il s'est remis avec Céline, tu sais, son ex ! - NAAAAAAN TU DÉCONNES ?!" ... -__-'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mai 2018, 13:14  Répondre en citant

À ta place je ferais pareil avec l'autre personne à l'arrière. Ou alors je leur répondrais la même chose sur le même ton genre "nooooon pas Anthonyyyyyy" d'un air dramatique. Ou je prendrais mon téléphone pour appeler mon frère ou mon meilleur pote en mode "ouais mon covoit' se passe super bien, les personnes sont trop sympas". Enfin ce genre de choses quoi.

Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 53 sur 76