Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 20:00  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
À ta place je ferais pareil avec l'autre personne à l'arrière. Ou alors je leur répondrais la même chose sur le même ton genre "nooooon pas Anthonyyyyyy" d'un air dramatique. Ou je prendrais mon téléphone pour appeler mon frère ou mon meilleur pote en mode "ouais mon covoit' se passe super bien, les personnes sont trop sympas". Enfin ce genre de choses quoi.



Pour ma part... et bien j'ai perdu mon portable. Enfin, je l'ai oublié plutôt, dans le train. Avec ma brosse y a un mois, un t-shirt y a cinq semaines... ça commence à faire beaucoup tout ça. P'tite tête

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mai 2018, 11:48  Répondre en citant

Aujourd'hui c'est déménagement de chambre pour moi o/
Et j'ai trop d'affaires, je sens que ça va être un déménagement fort en mouvement qui va me faire les muscles o/

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Mai 2018, 16:01  Répondre en citant

Ma compote pommes-poires faite avec les derniers fruits bien mûrs est absolument divine.

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mai 2018, 18:02  Répondre en citant

J'ai fini mon déménagement ! C'était long et laborieux, mais j'y suis arrivé ! Et tout seul en plus !
Mais maintenant, il faut tout ranger. Et c'est là que ça devient encore plus embêtant aha...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 11:25  Répondre en citant

Ça fait un moment maintenant que mes exams sont finis, mais j'arrivais quand-même à maintenir un rythme où je me couchais relativement tôt et continuais donc de me réveiller assez tôt. Je commence le boulot demain et ça fait deux jours que je me couche à deux heure du matin. J'espère que ce sera pas trop difficile de me coucher tôt ce soir, sinon la première journée risque d'être longue

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 16:32  Répondre en citant

En parlant de sommeil... En deux jours, j'ai enchaîné concert + camping et mariage (où j'ai fait la baby-sitter). Soit environ trois heures + six heures de sommeil (et encore, ma nuit de camping, j'ai l'impression d'avoir passé ma nuit à essayer de dormir plutôt qu'à dormir vraiment...). Je peux vous dire qu'hier soir, ça piquait ! Je n'attendais qu'une chose : que les enfants aillent dormir, pour pouvoir rentrer chez moi

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 09:42  Répondre en citant

J'ai 30mn de marche à pied de chez moi au tango sous une pluie bestiaire voire diluvienne. Pour démoulage saperlipopette le bas du hypocondriaque les manches et les tabernacle caboche j'ai opté pour le short, lama et les caddie en lama Eh bien j'ai beau avoir déclaré unilatéralement que crapaud l'été, je sens quand même l'eau qui zébu le long de mes champignon trempées pour aller tango sur mes lama ma éléphant de mer n'est donc pas infaillible.

J'avais heureusement pris un sac à dos malaxage avec des lampe à huile de perruche dans un sac vidange j'ai donc mis à lama mes habits de ce matin sur les spatule du bureau.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Juin 2018, 02:38  Répondre en citant

MA JOURNÉE A ÉTÉ GÉNIAAAAAAALE !!
J'ai fait plein de rencontres (dont une enfin IRL après avoir parlé avec cette fille sur un autre fo pendant 1 an, c'était vachement cool ! **)

Le défilé était cool, mais l'énorme averse + orage a un peu tout gâché... x')

Et puis, la soirée était aussi tellement cool, j'ai jamais autant dansé de ma vie !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 09:49  Répondre en citant

Trop coool Adrian *-*

Pour ma part, ça ne va pas être ma journée en live, mais ma nuit en live ! Ou mes nuits plutôt, parce que ça fait plusieurs nuits d'affilée (une semaine ou deux) que je fais des trucs bizarres

Déjà, il faut savoir que j'ai le sommeil léger et une tendance au somnambulisme. Il m'arrive donc régulièrement d'allumer ma lampe de chevet dans mon sommeil et de rester assise dans mon lit, jusqu'à ce que ça me réveille et que j'éteigne avant de me rendormir.

Mais là, depuis une semaine ou deux, mon subconscient me fait faire des trucs assez rigolos ! Tout a commencé le jour où je me suis levée et j'ai vu un verre trôner sur la table de la cuisine. Or, je ne laisse ja-mais un verre sur la table le soir. Et la vue de ce verre m'a fait avoir un flash, où je me suis revue, la nuit, en train de tâtonner pour attraper un verre dans le placard. En bref, dans mon sommeil, je me suis levée et je suis allée boire un verre d'eau La nuit suivante, j'ai allumé ma lampe de chevet (mais ça je le fais quasiment toutes les nuits depuis 2 semaines) et j'ai bougé mon réveil de place. Le surlendemain, en me levant, j'ai découvert que mes chaussons étaient posés sur mon ordi. Ok, pourquoi pas... La nuit dernière, j'ai changé l'heure de mon réveil, qui, le lendemain matin, avançait de 20 min. Et enfin, ce matin, j'ai trouvé le tiroir de ma table de nuit ouvert.

Donc tous les matins j'ai une petite surprise sympathique

Hâte de voir ce que cette nuit va me réserver

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 10:53  Répondre en citant

Tant que ça reste juste des "petites" choses comme ça et que tu ne te lèves pas 2h trop tard un jour de concours, ça va !
J'avais un ami qui était dans ce genre et qui certain matin retrouvait sa raquette de tennis posée au milieu de sa chambre et des balles de tennis un peu partout
(bon, un jour, il s'est fait mal parce qu'il se croyait enfermé dans sa chambre et qu'il a cassé son velux pour sortir de la maison...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 54 sur 76