Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 18:12  Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ça, les poissons rouges sont au nombre de deux et dans un autre aquarium, même que James a presque vécu 10 ans (bon il est mort y'a pas longtemps, suivi de près par son copain, du coup là c'est deux nouveaux)

xD Première fois que je vois un poisson rouge avec des dents.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 17 Juin 2018, 18:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 19:13  Répondre en citant

La durée de vie "normale" d'un poisson rouge bien traité peut atteindre les 30 ans, et mon frère en a trois qui ont plus de dix ans ! Mais même s'ils sont en aquarium, ce sont des aquariums énormes, pour trois poissons du coup.
On a aussi un aquarium d'eau chaude, mais il ne sert plus vu qu'on arrivait pas à maintenir les poissons en vie, entre les scalaires qui bouffaient les autres et le filtre qui avalait des poissons c'était pas facile.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 20:59  Répondre en citant

Aujourd'hui, à l'arrêt de bus, une fille qui devait être en sixième s'est mise à me faire la causette, après avoir malencontreusement fait gicler de la neige artificielle sur ma veste (ne me demandez pas pourquoi elle avait ça dans la main, je me pose moi-même encore la question). A la fin, elle m'a dit : "vous êtes au lycée ?"............ Comment dire. DANS DEUX MOIS JE SERAI TA PROF EN FAIT. Petite morveuse.

Jusqu'ici ça ne me dérangeait pas qu'on pense que j'ai 16 ans, mais comme je suis sur le point de devenir prof, ça risque de devenir plus gênant... Il me faut une potion de vieillissement !

Ou alors je peux toujours changer de voie, il est encore temps

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 23:03  Répondre en citant

Ouille, je pige ton souci, je crains d'avoir le même ! Après avec un effort du côté de l'habit ou quoi, y'a ptêtre moyen de se vieillir... Mais bon, si t'affirmes que c'est toi la prof ça va passer ! Du coup ça veut dire que les oraux se sont bien passés ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 08:45  Répondre en citant

J'avoue, depuis que je bosse en costard ça me change la vie ! Après dans le coin les collégiens sont aussi en chemise-cravate mais c'est pas pareil
Enfin j'ai quand-même pu acheter de la bière en rentrant du boulot sans qu'on me demande une pièce d'identité. Une première !

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 11:14  Répondre en citant

Oui, avec l'habillement il y a moyen de tricher un peu... enfin non, de rétablir la vérité plutôt !! J'ai prévu de m'acheter des lunettes (même si j'ai pas de problème de vue ), ça me donnera un air plus sérieux. Et puis de m'habiller plus comme une prof et moins comme une lycéenne (car comment dire... mon style n'a pas beaucoup évolué depuis cette période ).

Citation :
Mais bon, si t'affirmes que c'est toi la prof ça va passer !

Ca c'est un autre problème...

Et du coup non, ça ne veut pas dire que mes oraux se sont bien passés ! J'ai passé l'agrég la semaine dernière, et là je vais seulement passer le Capes, cette semaine. En vrai j'anticipe mais peut-être que l'an prochain je serai encore étudiante

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 14:00  Répondre en citant



Sinon tu fais comme lui

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juin 2018, 13:12  Répondre en citant

Hihihi, t'imagines même pas le nombre de fois où je me suis imaginé faire ça

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 25 Juil 2018, 21:44  Répondre en citant

Alors je pense avoir bu quelque chose comme 4,5 L d'eau aujourd'hui.
J'espère que vous fondez tous tranquillement.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2018, 10:32  Répondre en citant

Sinon tu as le cartable en cuir à porter à la main, Cheryl. Tout de suite, ça fait vieux. Alors cabriolet ce n'est pas pratique et c'est lourd, mais il faut faire des concessions. Ou alors sur la coupe de malaxage tu as la coupe officielle des mamans qui te fera gagner quadruple années, ou le esperluette mais là il faut assumer.

Et j'ai un ventilateur au bedaine D'après mes sources il y en a eu qui explosaient, mais le risque est acceptable, si on entend un bruit bizarre on se jette au sol, tout va bien se passer.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Jeu. 26 Juil 2018, 10:35) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 56 sur 76