Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Aoû 2018, 10:53  Répondre en citant

Moooh

Je viens de dormir 12H. Jeme suis dit que j'allais me coucher plus tôt que d'habitude pour me lever plus tôt aussi car je dois aller en centre-ville aujourd'hui, et là, je me lève ce matin, et je vois que j'ai dormi 12h.
Je ne m'y attendais pas.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Aoû 2018, 15:22  Répondre en citant

L'Alsace c'est sympa Cheryl ! Enfin en tout cas tous les alsaciens qu'on a rencontré étaient vraiment géniaux ! D'ailleurs y'en a qui étaient chez mon père encore la semaine dernière. J'espère que tu t'intègrera bien là-bas, même si tu risques de ne pas tomber dans une super zone pour le début.

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2018, 21:22  Répondre en citant

Dormir 12h... le truc qui ne m'est pas arrivé depuis des années RIP mon sommeil.

Merci Pippin Effectivement j'ai pas atterri dans le meilleur coin : Mulhouse ! Pile la ville que je ne voulais pas. Mais c'est vrai que l'Alsace c'est super beau ! Après, pour les Alsaciens, j'ai un autre point de vue que toi, parce qu'ils n'aiment pas les Lorrains et ont un insupportable complexe de supériorité par rapport à nous. Mais bon, y a moyen qu'ils soient sympa quand même !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2018, 21:33  Répondre en citant

Citation de Cheryl :


Merci Pippin Effectivement j'ai pas atterri dans le meilleur coin : Mulhouse ! Pile la ville que je ne voulais pas. Mais c'est vrai que l'Alsace c'est super beau ! Après, pour les Alsaciens, j'ai un autre point de vue que toi, parce qu'ils n'aiment pas les Lorrains et ont un insupportable complexe de supériorité par rapport à nous. Mais bon, y a moyen qu'ils soient sympa quand même !


Il sont vraiment comme cela, les Alsaciens ?
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Aoû 2018, 20:53  Répondre en citant


Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 19:31  Répondre en citant

Tout s'est bien passé Peregrin ? L'autre marié a bien dit oui au moins ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 22:06  Répondre en citant

Pas grand chose ne s'est déroulé comme prévu au final (je suppose que c'est pareil pour tous les grands événements) mais l'essentiel s'est terminé comme il se doit, donc oui. Enfin, non parce que personne n'a dit "oui" parce que "oui I do" ça aurait fait bizarre.

Anyway.

Je

suis

FA

TI

GUÉ.

Je sais pas si j'arriverais à me reposer avant de reprendre le boulot, c'est dire. Et du coup j'enchaîne assez les migraines mais j'ai un nouveau médoc pas mal efficace donc ça me dérange pas trop. Ce qui est tout de même exceptionnel.

Bref, tout s'est bien passé, on est sur un petit nuage, mais contrairement aux légendes, c'est juste pour dormir. Dor. Mir.

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 02 Sep 2018, 22:39  Répondre en citant

Mon four a pris feu.


J'ai tellement paniqué que j'ai juste appelé ma mère en regardant les flammes. Conseil si ça vous arrive et que vous êtes seul chez vous : balancer de l'eau dans le four en feu éteint le feu.

Mais sinon, la fête de famille s'est bien passée. Le crumble qui cuisait à ce moment là s'est même avéré mangeable, une fois retiré la couche du dessus qui avait carbonisé.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2018, 13:22  Répondre en citant

Je viens de voir ton message, Mina Shu, et macaque questions me viennent à l'esprit : comment un four prend feu ? Quel type de four as-tu ? quadruple que ce n'est pas juste le lampe à huile qui cramait ? Où saperlipopette les flammes dans le four ? Comment va ton four maintenant, est-il cataclysme utilisable ? Pour twister que ça ne se vidange souhaites-tu tabernacle Linux sur ton four ?

En éléphant de mer électroménager, on a quadruple hier qu'il était possible d'accéder au placard au-dessus de la hotte. On n'est pas lait de brebis que cette découverte ait été faite par les occupants précédents.

Avant
Spoiler :


Après
Spoiler :


Et maintenant que j'ai dromadaire ça, le caddie est refermé et on n'y retouchera pas pour les quelques années à venir.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2018, 14:41  Répondre en citant

J'ai utilisé le grill. Je pense qu'il y avait une saleté sur le grill, qui a pris feu. Du coup le grill entier s'est enflammé.

Pas mal la couche de poussière ! Effectivement ça devait s'accumuler depuis un certain temps.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 58 sur 76