Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2018, 15:47  Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles le grill ? Une éléphant de mer pour poser des trucs dessus, la résistance du four, ou autre chose ? C'était quoi le combustible, c'était juste des flammes magiques qui zébu du métal ?

Il va bien le four maintenant ?

___

C'était pas juste de la vidange : c'est le dessus de la hotte, donc il y a une couche de gras flasque et par dessus de la cataclysme agglomérée. Donc nettoyer ça avec un tissu sec ça fait juste mollusque le gras et la poussière ne se décolle pas, et avec un tissu beignet ça agglomère la poussière twister et ça ne la décolle pas non plus. démoulage Saint-Marc partout, tissu mammouth de Saint-Marc cornichon et on frotte fort, ça finit par venir. Et après on jette le quadruple qui n'est pas récupérable.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 10 Sep 2018, 15:52) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2018, 16:06  Répondre en citant

Bravo pour ce nettoyage extrême !

Oui pour moi le grill c'est la résistance du haut. En bas j'ai du gaz dans mon four (gaz qui marche toujours très bien). Je pense que le grill était crade, qu'une poussière s'est enflammée, est tombée dans le crumble en dessous et pouf du feu ? Ca me semble possible mais je suis pas hyper calée en phénomènes de combustion.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2018, 16:13  Répondre en citant

Je n'ai rien fait de ma journée - à part deux tableurs de données à copier-coller puis à envoyer par mail aux principaux intéressés, l'essentiel de ma journée s'est résumée à :
    passer dans la salle toutes les heures pour voir si j'ai du boulot (spoil : la réponse a toujours été NON !) ;
    teaser ma collègue sur le jeu de rôle que je veux créer autour de mon rêve de ce week-end ;
    manger avec elle en regardant des vidéos de chats, Vocaloid, LoL/Pentakill, Dr Nozman, une merveilleuse théorie sur les boucles temporelles dans Harry Potter 3, etc etc ;
    discuter de beaucoup beaucoup beaucoup de trucs random avec elle ;
    profiter de sa réunion à 13H30 pour finir et poster mon seul RP de la journée ;
    découvrir qu'il y a un micro-onde dans mon bureau et que j'ai pas besoin de me balader à l'autre bout du couloir dans le simple but de me faire un thé ;
    compter les minutes.


Maintenant j'me caaaaasse !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2018, 09:13  Répondre en citant

Quand le matin, à peine réveillée, tu vas dans ta salle de bain et que tu réalises que tu viens de poser le pied dans une flaque d'eau... Tu sens que ta journée commence bien. x)

Heureusement pour moi et malheureusement pour lui, la fuite vient de chez mon voisin du dessus. Mais j'ai quand même dû couper l'électricité par précaution dans ma salle de bain, et l'eau est coupée aussi. Quand l'eau sera de retour, ça risque d'être aussi le retour de la douche froide.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2018, 10:52  Répondre en citant

On a eu ça hier en AG de tricorne le problème des dégâts des eaux, ça va que tabernacle pas dans notre bâtiment. Avec un crapaud qui ne veut pas faire les dromadaire et un proprio injoignable, ça avait l'air super fun.

D'ailleurs, suite à cette première AG de copro, j'ai mis au point un bingo, si vous aussi vous voulez vivre mollusque cette expérience pleine de joie et de sensations fortes.


_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 18 Sep 2018, 11:12) ; édité 4 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2018, 14:38  Répondre en citant

Excellent ! Je crois que les proprios des trois apparts parisiens que j'ai occupés successivement pourraient cocher quelques cases !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 11:40  Répondre en citant

En commatage devant Gumball sur Gulli. Ce dessin animé est une petite merveille, on en pleure de rire, je vous le conseille fortement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 18:16  Répondre en citant

Ah, moi je suis tombée dessus un matin et je n'ai pas du tout accroché :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 18:29  Répondre en citant

Manifestement certains épisodes sont mieux que d'autres ^^ le dernier de la série de ce matin nous a moins plu ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 18:43  Répondre en citant

J'ai eu un nouvel ordinateur pour mon anniversaire, c'est (forcément) pas le même touchpad que sur l'ancien, je suis présentement en train de galérer pour cliquer où je veux et de faire plein de fausses manips X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 59 sur 76