Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2018, 13:42  Répondre en citant

Tu peux quadruple dans une souris avec des gros DPI, pour cliquer encore plus précisément pile à côté de là où tu voulais.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2018, 12:26  Répondre en citant

Comme tous les ans, il pleut pour le défilé du 11 novembre, on galère avec les partitions qui bougent à cause du vent et on a froid aux mains

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 13 Nov 2018, 19:09  Répondre en citant

Actuellement en cape pour l'avant-premiere clermontoise des éléphant de mer Fantastiques 2. Je sens que je vais être la seule, mais je m'en moque tellement (trop fière de cette cape bon sang *-*) !!

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Nov 2018, 22:22  Répondre en citant

Je suis actuellement dans mon nouveau salon où la luminosité est faible. Je suis contente de constater que je n'ai pas besoin de voir les touches pour taper précisément. Yay !

En revanche, la prise en main de mon nouveau touchpad, c'est pas encore ça.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 19 Nov 2018, 10:02  Répondre en citant

Oui enfi c'dt pas si fidfficule que ça d'écire sans regarder moi aussi hj'y arrive hein alors c'est pas la peibne de crâ,ner.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 27 Nov 2018, 16:47  Répondre en citant

J'ai passé le week-end à Versailles avec mes cousins et c'était cooooool ! On a visité le château, c'était super intéressant (enfin, c'était surtout moi que ça intéressait, j'avais environ deux salles de retard sur mes cousins, ils allaient beaucoup trop vite).

La meilleure partie, c'était la galerie des glaces. On y est entrés comme des rois, en se tenant par la main comme des gens de la cour, et comme on était huit, on prenait toute la largeur du truc. Puis, comme y avait pas trop de monde, on a fait une petite danse façon "cour", avec révérence et tournicotis. On s'est bien marrés, et on s'est fait filmer par un couple d'asiatiques. En voyant ça, on s'est dit que ce serait drôle de leur demander de nous envoyer la vidéo, du coup ma cousine est allée demander à la dame. Et le mari a filmé ma cousine en train de discuter avec sa femme. Euké

Bref, c'était drôle ! Et j'aime mes cousins

_________________




Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Nov 2018, 18:52  Répondre en citant

Aaaah, ça me donne trop envie d'y retourner ! En plus j'écris un roman dedans en ce moment donc j'y vis un peu virtuellement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 15:07  Répondre en citant

Ça date de vendredi dernier, mais on a continué ce midi au boulot avec une collègue, on a décidé de décorer l'open space pour Noël !
Pour mon bureau, j'avais ramené un petit sapin et une guirlande. On s'est amusée à faire des dessins sur des plaques aimantées qu'on a collés sur les tableaux blancs, les caissons des bureaux, mais aussi les bandes entre les plaques du faux plafond ! On a donc fait des sapins de Noël, des boules de Noël, des bonhommes de neige, un Père Noël, etc.

Voilà le résultat sur de ma calligraphie sur le tableau :
Spoiler :


Et un renne que j'ai redessiné (c'est le même que celui que j'avais dessiné pour la surprise du 3 décembre (aa)) :
Spoiler :


Et aujourd'hui, on a mis des guirlandes sur les différentes plantes de l'open space, ça fait tout de suite plus festif


Avec cette même collègue et la secrétaire (les 3 filles de la boite), on a décidé d'organiser discrètement un repas de Noël pour tout le monde lundi prochain !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 21:26  Répondre en citant

Trop bien, ce sont des supers initiatives, vos collègues doivent être contents ! J'hésite à ramener des décos à la bibliothèque aussi. ^^ En même temps, en ce moment y aurait pas grand monde pour les voir. x)

Je suis bluffée par ta calligraphie sur tableau blanc avec feutre, c'est impressionnant à quel point tu as réussi à garder ça net et régulier ! :O

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 21:55  Répondre en citant

Je travaille en ce moment à l'université (administration) et ici en fait chaque année chaque partie de l'open space décore et après ça en fait une compétition . On a fait un truc trop stylé, j'ai beaucoup la flemme de mettre la photo mais en gros notre thème à nous (qu'on s'est attribué) c'est Grinch du coup on a créé une cheminée, mis un sapin de noël, décos etc... c'est juste énorme haha. Les autres carrés de l'open space ne sont pas en reste non plus aha.

Bon en vrai, je me suis chauffée pour l'image... parce que ça vaut la peine d'être vu haha.

Spoiler :


Aujourd'hui aussi quelqu'un a rajouté une peluche de chat sur l'espèce de carré à côté de la cheminée, on dirait un vrai chat du coup ça en rajoute encore dans le style .
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 60 sur 76