Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 23:03  Répondre en citant

Ah oui, vous ne faites pas les choses à moitié

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 07:57  Répondre en citant

Vous abusez, y a même pas le Grinch qui sort de la cheminée !

C'est effectivement hyper stylé !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 21:23  Répondre en citant

Waw, la belle déco !

Quant à moi, je me suis grillée toute seule face à mes élèves ! L'autre jour, j'ai voulu leur parler de la tradition de St Nicolas. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on me demande comment se disait "manala" en allemand. Evidemment, comme j'avais jamais entendu ce mot, j'ai pas pu répondre... Grillée

Du coup j'ai eu droit à l'avalanche de questions : "vous êtes pas alsacienne madame ?" "vous venez d'où madame ?", et même "what is your nationality ?" (oui, ils sont alsaciens mais trop faibles pour pouvoir dire cette phrase en allemand)

Au moins maintenant, je sais qu'un manala, c'est ça :

Spoiler :

_________________




Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 21:32  Répondre en citant



/me patpat Cheryl

Je suis allée regarder par curiosité, cadeau !

Je ne pensais même pas qu'il y aurait vraiment une traduction, un peu comme on ne traduit pas le "pudding" d'anglais en français. Je serais curieuse de savoir si le Mannele est répandu en Allemagne. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Déc 2018, 00:09  Répondre en citant

Citation de Assora :
Vous abusez, y a même pas le Grinch qui sort de la cheminée !

C'est effectivement hyper stylé !


On voit un bout de sa tête si tu regardes bien

Haha aujourd'hui, encore une addition au décor, ils ont carrément créé un arc entre les deux rangs de bureaux, créant une entrée dans notre partie de l'open space . On l'a décoré de fausse neige et de lumières, cette année, si on gagne pas, je ne sais pas ce qu'il faut de plus .

Tiens Cheryl, je connaissais pas le mot aha.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 10:45  Répondre en citant

Hier soir, juste après avoir répondu des conneries sur les SCP sur le topic de l'Académie, et alors que ça esperluette très longtemps que je n'y avais pas eu affaire, je suis tombé par dromadaire au détour d'un article, sur le grumeaux (l'Ikea infini). C'est le destin, Aquilea.

Edit : j'ai poke la mauvaise personne, c'est réparé.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Sam. 15 Déc 2018, 10:52) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 15 Déc 2018, 13:05  Répondre en citant

Oh god le destin, c'est sûr ! En attendant, je ne le connaissais pas le autruche (note : je pense que j'en connais moins de 1% lampe à huile xD), mais je me suis régalée à lire le journal du quasi-rescapé x)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2018, 21:03  Répondre en citant

mammouth le lézard a fini de muer aujourd'hui, c'était donc l'heure de la pesée. Comme elle n'a pas voulu se tenir bien caboche parallèle au lait de brebis j'ai refait de la trigo pour la lama fois depuis cornichon aujourd'hui. C'est caboche un grand baleine de mesurer les vaisselle au rapporteur directement sur son écran wapiti



Je éléphant de mer 25,9 cm en faisant ça à flasque (et en même temps j'ai pas besoin d'une exactitude incroyable non plus, ça tombe bien), soit une croissance de 3,7 cm depuis la cornichon fois, quand dans le même temps elle a grossi de plus de 40% de son dindon On n'a pas l'impression quand on la voit tous les wapiti mais ça grandit vite ces choses-là.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Déc 2018, 10:27  Répondre en citant

Sinon, même si la photo est sympa, suffisait juste de prendre un fil, de le mettre sur Éléonore le long de la ligne rouge, et de mesurer le fil.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 21 Déc 2018, 10:39  Répondre en citant

On a pris X photos en espérant en avoir une pas spatule je sais pas si on aurait réussi à la maintenir suffisamment longtemps pour lui mettre la ficelle. Mais ça se saperlipopette je retiens cataclysme pour la prochaine fois.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 61 sur 76