Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2019, 12:29  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
"Vous avez créé ce Quiz. Sur ce Quiz, vous gagnez autant de points que le meilleur joueur sur ce Quiz : 2 sur 10."

Pas hyper rentable mon quiz du jour


Du coup j'ai essayé, j'ai eu 4, c'est pas si mal. Ce nombre de faux amis, c'est terrible.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2019, 12:54  Répondre en citant

La journée a plutôt bien démarré, on a des visites d'appartements prévues en fin de semaine ; du coup, on monte à Moret de mercredi à samedi et ce n'est que le début puisqu'on a contacté tous les propriétaires ce matin, donc j'imagine qu'on aura encore des réponses dans la journée et demain :3

Si on pouvait trouver un appartement en fin de semaine, ce serait tellement l'idéaaaal *O*

Voilà, un début de semaine plutôt optimiste :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 15 Jan 2019, 19:13  Répondre en citant

1+1=0 Retenue 1
1+1+1=1 Retenue 1
1+1+1+1=1 Retenue 0
en vrai, si seulement j'étais entrain de faire ça, mais c'pour dire, les 1 et les 0 sont entrain de me rendre folle

Mon cerveau est entrain de se transformer en bouillie, c'joyeux le codage de l'information

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Jan 2019, 18:26  Répondre en citant

/n'a absolument rien compris au message de Mo' x)

Ma journée : à part me remettre de ma nuit catastrophique (chui sûre qu'il y avait du chien pas frais dans ce Big Mac ><'), j'ai décidé de commencer à jeter un oeil aux labos de chimie qui pourraient éventuellement avoir un futur job pour moi. Très bonne idée, MAIS... C'est tellement galère de rechercher un emploi quand tu n'es pas dans la région et que tu ne sais pas comment les transports fonctionnent vraiment x) et je ne parle pas des problèmes de "c'quoi cette ville ? C'est où par rapport à notre futur chez-nous ?"

Conclusion : je ne suis pas sortie de l'auberge xD mais je ne baisserai pas les bras :3 on va faire jouer les contacts, le réseau, et je ferai les démarches pour mon changement de Pôle Emploi une fois qu'on aura déménagé. Et je contacterai sûrement quelques boîtes d'intérim aussi !

Après ça : RP puis HP1 en vost. Depuis le temps que j'ai envie de me faire un marathon en vost x3 (bon, ce sera pas un VRAI marathon, mais vous avez saisi l'idée XD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 05 Fév 2019, 14:24  Répondre en citant

Je crois qu'on est partis pour tenter tous les pays lait de brebis méridionale dans ce Où suis-je ?.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Fév 2019, 22:34  Répondre en citant

J'ai bizarrement peu de compassion pour les heures passées à éplucher tous les coins de la Pologne.

J'ai choppé des saloperies sur mon PC ce matin, j'ai essayé tous les trucs classiques jusqu'à la restauration complète. Le bon côté, c'est que je suis incroyablement bordélique, j'ai tout repris à zéro en réinstallant chaque logiciel point par point (aa). Bon, j'ai fait que Photoshop et classer mes presets, mais disons dans un mois ce devrait être terminé.

Merci à moi d'enregistrer tout au fur à mesure sur mon Drive et des DDE. Par contre, ma batterie interne primaire est quasiment morte, j'ai l'erreur 601 au démarrage et sa capacité n'est plus que de 25%. Le massage cardiaque ne l'a pas aidée plus que ça.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 15 Fév 2019, 09:39  Répondre en citant

On trouve de super photos en parcourant les côtes guadeloupéennes dans le Où suis-je ?. Je vous tabernacle à aller cabriolet cette plage, par exemple. Puis à vous retourner.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Fév 2019, 10:40  Répondre en citant

Je n'etais absolument pas pret...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Fév 2019, 16:36  Répondre en citant

Je suis honorée d'avoir contribué à une telle découverte...

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 15 Fév 2019, 17:49  Répondre en citant

Les journées passent vite en dormant entre 15h-18h par jour. Je me suis plantée de princesse Disney pour mon pseudo.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 63 sur 76