Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2019, 19:52  Répondre en citant

... Es-tu entrain de me conseiller d'aller à mon entretien avec mes chaussons licorne ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2019, 21:51  Répondre en citant

C'est une technique comme une autre pour pas se faire embaucher sans avoir de problème avec Paul.

Sinon y'a la technique Trainspotting : t'y vas comme si c'était le job de tes rêves et que t'es trop contente parce qu'en plus comme t'es en sevrage c'est compliqué pour toi de décrocher un job mais faut pas qu'ils s'inquiètent, t'as complètement décroché de l'hero.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2019, 23:24  Répondre en citant

J'ai eu une inversion de karma en milieu de soirée je pense, parce que je suis tombée sur une nouvelle offre d'emploi qui était passée à travers les mailles de mes job alert, et qui pourrait bien être mon boulot de rêve justement XD du coup je viens de passer ma soirée à retaper mon CV (moi qui le pensais suffisamment polyvalent pour être adapté à tout type d'offre xD) et à pondre une lettre de motiv' du tonnerre.

Ce qui va rendre l'entretien de demain encore plus difficile à gérer !

Et rien à voir avec Pôle Emploi d'ailleurs, bien au contraire - je n'ai jamais eu à faire à eux depuis cinq mois que je suis au chômage x)

Enfin bref, c'était une journée bien mouvementée, et je vais probablement bien dormir :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mar 2019, 15:12  Répondre en citant

J'ai reçu mes courriers pour mes "derniers" rendez-vous médicaux.
Le premier tombe pendant mes exams, le second pendant les resits.

Spoiler :

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Mar 2019, 16:44  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
C'est une technique comme une autre pour pas se faire embaucher sans avoir de problème avec Paul.

Sinon y'a la technique Trainspotting : t'y vas comme si c'était le job de tes rêves et que t'es trop contente parce qu'en plus comme t'es en sevrage c'est compliqué pour toi de décrocher un job mais faut pas qu'ils s'inquiètent, t'as complètement décroché de l'hero.


D'ailleurs les matons étaient très satisfaits de tes progrès ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 10:33  Répondre en citant

Aujourd'hui, en fripon d'inspiration, j'ai découpé des cornichon en papier dans des cloche-main CGT, et je les ai scotchés au dos des vidange des collègues. Pour le moment bedaine n'a rien vu.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 19:36  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Aujourd'hui, en manque d'inspiration, j'ai découpé des poissons en papier dans des tracts CGT, et je les ai scotchés au dos des chaises des collègues. Pour le moment personne n'a rien vu.


La tristesse...
Chez nous, personne n'a fait de blague, ne serait-ce qu'une petite...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 20:10  Répondre en citant

Moi j'ai réussi à faire croire à une graphiste qu'une auteure avait demandé plein de changements absurdes sur sa couverture, je suis contente !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Avr 2019, 21:07  Répondre en citant

Ajourd'hui, premier jour sur le terrain, on a loué une voiture de fonction (TROP CONFORTABLE) le hic (enfin pas vraiment) : Il n'y a pas de clé donc watch me avoir envie de foutre le bip d'ouverture dans la serrure qui n'existe pas, et il n'y a pas de frein à main.... enfin si c'est un bouton qui ressemble au bouton d'ouverture automatique des fenetres... Devinez qui c'est qui cherche le frein à main dès qu'elle se gare ??

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Avr 2019, 18:34  Répondre en citant

Ce matin, j'ai eu une épreuve de concours de physique-chimie sur le mouton.

Alors déjà j'ai commencé à m'imaginer les moutons se mettant en formation tortue pour se tenir chaud, j'ai revu la tête des moutons dans Dragons 3, bref c'était mal barré, le sérieux était déjà loin.

Et puis vers le milieu de l'épreuve, j'arrive à un petit paragraphe expliquant brièvement le fonctionnement de la vision périphérique du mouton ; et pour voir si on a bien compris, on nous demande de faire un petit schéma. Je n'avais strictement rien compris, mais bon, je me suis lancée quand même. Ça a donné à peu près ça :

Spoiler :


Du coup, face à ma création, je suis partie dans un grand fou rire, en essayant quand même de l'étouffer pour ne pas déranger les autres candidats (j'ai du quand même bien les saouler avec mes quintes de toux simulées), et je n'ai pas réussi à le contrôler avant au moins cinq bonnes minutes.

Bref, maintenant je sais tout sur le mouton. Et j'ai pitié du correcteur qui verra ça.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 30 Avr 2019, 18:38) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 66 sur 76