Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 12:49  Répondre en citant

Pas de souci Lliana, et merci pour la petite intro, je pense que je vais me laisser tenter. ^^

Et je plussoie Lizzy sur GOT, ce n'est pas une série adaptée aux plus jeunes, il vaut mieux se la réserver pour quand on est un peu plus âgé. ^^ Déjà que j'ai du mal avec certains passages. x)
Ce que j'aime surtout dans cette série c'est le scénario global, les rivalités, les jeux d'influence, la diversité des personnages... Enfin maintenant je commence à me demander où on va, mais c'est autre chose. x)

J'ai arrêté Vampire Diaries en cours de route il y a quelques temps, je commençais à en avoir plus ou moins marre de tous les personnages, signe qu'il est temps de laisser tomber. Bon et puis je me suis fait spoiler certains éléments qui m'ont définitivement découragée.

J'ai commencé Doctor Who il y a quelques temps, et franchement ce fut une agréable surprise. Comme toi Lizzy je n'étais pas super emballée au début, un peu pour les mêmes raisons. Je ne suis encore qu'à la saison 1 ceci dit, et je pense que je ne serai pas non plus une super fan, mais j'aime bien.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 17:26  Répondre en citant

Citation de Mimicia :
Cependant, si je peux conseiller dans le tas deux séries un peu méconnu, en SF, ce serait "farscape" et en fantastique "le diable et moi".

Farscape car même si à première vu, il fait très série B, il a quand même plusieurs saisons avec beaucoup de fans pour une raison. Aussi, ne vous arrêter pas a la première impression comme la majorité des gens, vous gacheriez une bonne série.


Le diable et moi je ne connais pas, mais Farscape j'avais commencé à regarder, et en effet c'est très sympathique ! (En plus il y a 2 acteurs de Stargate donc bon ) Faudrait que je m'y remette quand j'aurai le temps. Mais je sais plus du tout où je m'étais arrêté donc je pense que je suis bonne pour recommencer du début xD

Dans le même genre, il y a Firefly. Il n'y a qu'une saison et un film de clôture en revanche, mais c'est vraiment sympa à regarder !
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 18:13  Répondre en citant

J'attends la reprise de "Once upon a time", "Grimm", "Gotham", "The Musketeers", "Doctor Who" (là j'ai le temps), "Sherlock" (là j'ai encore plus le temps xD).

J'ai essayé hier le pilote de la série "DC's Legends of tomorrow". C'était pas mal, assez fun. Je ne sais pas si je vais continuer, j'ai tenté juste pour l'aspect "voyage dans le temps" et pour l'acteur qui joue Rory dans Doctor Who .

Sinon, récemment, j'ai regardé "Jessica Jones", bonne série assez lente, très axée sur la violence psychologique, et qui vaut surtout pour le méchant joué par David Tennant .

Ah ! Et "Jonathan Strange & Mr. Norrell". Une mini-série qui adapte un livre génial de Susanna Clarke qui se passe dans l'Angleterre du XIXe siècle où la magie existe, et qui le rend parfaitement bien.

Pour Doctor Who, j'avoue, c'est spécial. Mais c'est tellement bien ! Si tu dépasses l'aspect un peu kitch, surtout de la première saison (et un peu la 2e aussi), ça va de mieux en mieux. (et à regarder en vost, absolument )

Et GoT, c'est définitivement trop violent et cru pour ma petite nature sensible


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Jan 2016, 18:15) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 19:04  Répondre en citant

Nan, ça va, tout le monde regarde GoT en quatrième en fait, et ça me dérange pas du tout xD
Mais bon quand je peux éviter...
J'aimerai bien regarder Doctor Who, ça y est Mimicia m'a contaminée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 19:07  Répondre en citant

Citation :
Doctor Who" (là j'ai le temps), "Sherlock" (là j'ai encore plus le temps xD).

C'est vrai qu'il faut avoir de la patience pour les sorties d'épisodes de doctor who et de sherlock.

Citation :
j'ai regardé "Jessica Jones", bonne série assez lente, très axée sur la violence psychologique, et qui vaut surtout pour le méchant joué par David Tennant.

Grace à toi yunai, j'ai decouvert cette splendide série. Je t'en remercie d'avance. Ce matin, j'ai aussi tenté de regarder reign mais le courant ne passe pas entre cette série et moi.
Quand a GOT, j'avais déjà essayé quelques mois plus tôt et j'ai tendance à décroché vers le milieu d'un épisode. Enfin, il vaut mieux essayer des choses nouvelles quitte a ne pas aimer que de rester bloquer sur certaines séries par principe.
Citation :
J'aimerai bien regarder Doctor Who, ça y est Mimicia m'a contaminée

Oui! Mission complète!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 19:43  Répondre en citant

Citation de Cocolala :
Nan, ça va, tout le monde regarde GoT en lama en fait


Parce que vous trouvez ça "normal" en caboche de regarder GoT en toute tranquillité ?


Sinon, je me sens spatule inculte, les seules séries que j'ai saperlipopette sont Skins, lait de brebis Horror Story et Under The Dome x) (Si quelqu'un connait, qu'il se dromadaire
Je pense haut-parleur que je vais mammouth Reign! *O*


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 19:50  Répondre en citant

Je connais Under the dome et je lampe à huile que le roman est bien mieux que la série. Sinon moi je bestiaire Doctor who et Once upon a time.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 20:04  Répondre en citant

La moitié de ma classe a déjà 14 ans ou plus
Alors bon, ça va
Et puis sinon, bn je crois que je vais commencer des autres autres séries :')
Je voudrais regarder 24 heures chrono aussi =)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 20:38  Répondre en citant

Citation de Yunae :
"Doctor Who" (là j'ai le temps), "Sherlock" (là j'ai encore plus le temps xD).

(...)

Pour Doctor Who, j'avoue, c'est spécial. Mais c'est tellement bien ! Si tu dépasses l'aspect un peu kitch, surtout de la première saison (et un peu la 2e aussi), ça va de mieux en mieux. (et à regarder en vost, absolument )


Sherlock ça ne devrait plus trop attendre, vu que Moffat ne s'occupe plus de DW et que ça fait un moment que les deux acteurs principaux en ont terminé avec the Hobbit. Donc le nouveau Sherlock sortira avant la saison dix de DW.

Pour ce qui est de DW, il a d'abord été dit qu'on aurait qu'une demie-saison suivie d'un Christmas Special et du reste de la saison au printemps (comme la saison sept), mais il semble finalement, aux dernières nouvelles officielles, que la série ne reviendra qu'à Noël avec le spécial, et la saison dix reprendra pleinement au printemps.
Entre temps on devrait avoir la sortie de Class, le nouveau spin-off de la catégorie "teenagers" qui remplace les Sarah Jane Smith Adventures qui s'est arrêté pour les raisons qu'on connaît.

Pour le côté cheap de DW il ne faut pas le dépasser : c'est partie intégrante de la série !! C'est même ainsi dire la raison de sa naissance. Si la BBC de l'époque avait voulu faire les meilleurs effets spéciaux du monde, ils n'auraient pas choisi de faire le plus dangereux alien de l'univers armé d'un fouet de cuisine et une ventouse de toilettes... La raison pour laquelle ça marche, c'est qu'au lieu de l'ignorer, ils en jouent.
Aujourd'hui ils ont beaucoup plus de moyens donc évidemment les effets spéciaux sont bien meilleurs (on voit par exemple maintenant l'intérieur du TARDIS sur un plan extérieur), mais s'ils ont toujours le côté cheap, c'est justement parce que sans ça, ce ne serait plus du DW.

Et puis pour patienter, il est toujours bon de se refaire les saisons précédentes. Même après plusieurs visionnage d'un même épisode, il y a toujours de nouvelles découvertes ^^
Sinon, pour les plus courageux, y'a aussi les vingt-six saisons du Classic Who, et ses incontournables épisodes perdus.

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 20:53  Répondre en citant

Je viens d'apprendre que peter capaldi, aka le dernier doctor en date, risque de quitter le navire. Il devrait donc faire encore quelques épisodes et puis pouf! Régénération! (Ce srait le scénario le plus crédible pour continuer la série si cela arrive). Ce n'est pas encore confirmer mais il y a de bonne chance que cela soit une info vérédique et pas une rumeur.
J'espère juste que pour la suite, on pourra voir plus de michelle gomez. Pas vous?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 39