Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 20:57  Répondre en citant

Quoi peter capaldi s'en va mais c'est un de mes doctor préféré. Oh non !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 21:22  Répondre en citant

Pip' > D'accord avec toi pour le côté kitsch, c'est vrai que ça fait partie de la série. Et oui, pas d'épisode cette année à part le spécial de Noël ! Pour Capaldi, je l'adore aussi ! Mais bon, avec la saison 10, ça lui fera 3 saisons, donc c'est dans la moyenne d'un Docteur... C'est toujours un déchirement de changer de Docteur... (Et ça permet à Steven Moffat de faire un final en apothéose avec une regénération avant de partir)

Mais ... Psstt, les Whovians, ne monopolisons pas le sujet des séries

Rendez-vous plutôt ici : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=3979 !

Pour Sherlock, je crois qu'on est bon pour attendre un an de plus, je pense pour janvier 2017 ça sera bon *o*

Mimicia > Quand j'ai commencé "Jessica Jones", j'ai eu du mal à pas me faire les 13 épisodes à la suite. Bon, il y a pas mal de défauts, c'est assez lent, mais qu'est-ce que c'est prenant. Ca m'a scotchée.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Jan 2016, 21:23) ; édité 1 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 11:25  Répondre en citant

J'ai répondu à Mimicia dans le bon sujet sur ce que je pense des rumeurs ^^

Donc pleurez pas direct, s'il s'en va il terminera au moins la saison dix et doncpa sde "quelques épisodes et pouf pu là"...

Sérieux arrêtez de prendre les rumeurs pour des annonces officielles, sinon j'en ai tout un tas d'autres à vous suggérer, je peux même les lancer moi-même..

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 11:45  Répondre en citant

Pardon à tous, je me suis rendue compte que c'était un vieil article sur la saison 9 où, à l'époque, Peter avait eu des propositions d'autre rôles. Enfin, je vais pas m'épancher là desssus, vu qu'on a un magnifique sujet pour doctor who sur MW.

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé la nouvelle série "lucifer". C'est bien mais il manque un petit quelques chose mais je ne parviens pas à deviner ce que s'est. Ça me perturbe... ah et au passage, j'ai fini la série jessica jones. J'ai adoré.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Fév 2016, 11:18  Répondre en citant

Citation de Mimicia :
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé la nouvelle série "lucifer". C'est bien mais il manque un petit quelques chose mais je ne parviens pas à deviner ce que s'est.

Énième
série procédurale, avec une inspectrice harcelée par un « consultant »... Dommage ce manque d'originalité sur la forme. L'acteur est très charismatique cependant.

Pour
ce qui est de The Shannara Chronicles, je suis assez déçue. L'univers est joli, magique, mais que les personnages sont ennuyeux ! Ils pourraient tous se faire découper en petits morceaux par un castor de vingt mètres avec des dents aiguisées et jouant du piano que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Sinon,
je pense que les deux séries Shadowhunters et The Magicians, respectivement adaptées des romans La Cité des ténèbres et Les Magiciens, pourraient en intéresser certains parmi vous bien que la qualité des deux soit pour le moment médiocre (nette amélioration à partir des épisodes 4 environ).

Pour
les filles (?) : The Royals ! Vous allez craquer, c'est obligé. Deux saisons (une troisième prévue), des histoires d'amour comme on les aime (ou presque), des trahisons, des meurtres, des vêtements, des bijoux, le tout sur un fond de royauté déjanté. Avec William Moseley (Peter de Narnia) !

Pour
les plus âgés : UnREAL ! Petite série ovni qui suit le quotidien de producteurs d'émissions de télé-réalité du genre du Bachelor. Cru et cruel, bizarre, triste... mais incroyable ! Une série très marquante.

Autrement,
Galavant, Fresh Off the Boat et Brooklyn Nine-Nine sont trois des meilleures comédies du moment (au format 20mn).

Sinon,
je regarde tout un tas d'autres séries, tant qu'il me faudrait sans doute une journée pour les lister ici haha... (ma pauvre vie ). Notez que j'attends avec impatience l'adaptation des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire par Netflix ! (Ce faux-teaser est assurément le vrai, il ne peut en être autrement.)

(Stormy,
Zaac, je vous surveille sur BS )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 18:24  Répondre en citant

La saison 2 de Outlander reprend ce soir !
Et elle sera diffusée en j+1 sur Netflix, qui a du coup ajouté toute la saison 1 sur son catalogue la semaine dernière !

Trop hâte d'être à demaiiiiiiiin !!! *_____*

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 18:37  Répondre en citant

je viens de regarder les 2 premiers épisodes de shadowhunters, j'avais lu les commentaires disant que les gens avaient été déçu car c'était vraiment nul par rapport au livre et au film. Comme je ne les ai pas vu/lu j'ai franchement adoré.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 20:32  Répondre en citant

Vous connaissez scorpion ?

Pour l'instant c'est bene malgré les abus dans certaines scène je veux dire par la que certains actes sont impossibles a faire en vrai irl et ils se referent a un truc vrai bref regardez et dites moi..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 20:03  Répondre en citant

Citation de Thor :
Vous connaissez scorpion ?

Pour l'instant c'est bene malgré les abus dans certaines scène je veux dire par la que certains actes sont impossibles a faire en vrai irl et ils se referent a un truc vrai bref regardez et dites moi..


J'ai regardé Scorpions, les 5 premiers épisodes !

Le résumé de la série m'a intrigué, une série avec 5 personnes à QI énorme qui tentent de résoudre des affaires, ça avait l'air fun ! Après, comme tu dis Thor dès le premier épisode ils font plein de choses qui sont juste impossibles, du genre le mec qui arrive à pirater n'importe quoi en même pas 5 minutes, bien suuuur

Enfin du coup j'ai hésité à couper et je me suis dit que j'allais regarder la suite mais au bout du 5e j'ai pas continué ! C'était fun et émouvant par moments quand même

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 21:04  Répondre en citant

Scorpions ? J'ai découvert l'année dernière, j'ai tout de suite adoré, j'ai regardé toute la saison 1. Puis quand le saison 2 est sortie, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus accroché, donc j'ai arrêté là
Mais sinon j'adore les personnages, ce sont un peu des ovnis qui ont du mal à saisir les sentiments humains, et puis c'est drôle

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 11 Avr 2016, 21:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 39