Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2018, 22:35  Répondre en citant

Je viens d'apprendre l'annulation de Lucifer. Je suis très déçue. Ainsi que l'annulation de plusieurs séries que je voulais commencer à regarder, du coup j'hésite énormément. Je vais sans doute finir par me limité aux mini - séries et à celles dont la fin est déjà sortie.

Et je confirme que This is Us est trop... Je sais pas. Trop mignonnet ? J'ai adoré le premier épisode pourtant mais je me suis fermement ennuyée devant le deuxième alors j'ai laissé tomber ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2018, 22:51  Répondre en citant

Ouais Pareil pour Scorpion dont la saison 4 est la dernière

Si les producteurs et chaines produisent des trucs qu,ils aillent jusqu'au bout parce que les Grey's Anatomy et The big bang theory y'en a marre j'ai rien contre ces 2 series mais la elles tournent en rond.

Je voulais juste un bon final pour Scorpion et là je sens que ca va finir comme Under The Dôme ou V (2009) une fin qui laisse attendre

Et pour faire des reboot ou remake ca vous avez le fric

Marre de cette chasse a l'audimat

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2018, 23:06  Répondre en citant

Oui, Scorpionaussi mais ça faisait déjà un bout de temps que les audiences de Scorpion laissé à désirer et c'est malheureusement la popularité d'une série qui lui donne une chance de survivre. Je sais pas si tu as vu la fin de Scorpion mais si c'est pas le cas, franchement ne la regarde pas, arrête toi quelques épisodes avant parce que la fin est juste à chier. Surtout si ça constitue une fin de série, c'est très, très mauvais.

Je ne regarde pas Grey's Anatomy, paraît que c'est bien, mais j'avoue que TBBT, on commence à se lasser. Mais il y a des chances pour que la prochaine soit la dernière donc bon !

Et pour Under the Dome, pourquoi ne pas lire les livres ? Je ne sais pas si la trame est la même par contre, je n'ai pas vu la série et les livres attendent gentiment dans ma bibliothèque que je finisse mon Werber !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Mai 2018, 23:59  Répondre en citant

Citation de Fifine :
Je ne regarde pas Grey's Anatomy, paraît que c'est bien


Si tu considères que dans un hôpital le plus important c'est de se taper ses collègues, que c'est normal que les médecins meurent plus souvent que les patients, que les sœurs sont livrées annuellement par bateau quand on est l'actrice principale, et que c'est logique de recycler le même scénario sur vingt saisons, oui, on peut probablement dire que cette série est bien. Autrement, dans le monde réel avec un minimum de bon sens, c'est...

Spoiler :


En série médicale qui n'essaie pas de faire semblant de coller à la réalité, je me suis mis à Scrubs. Je connaissais déjà parce que mon frère aîné regardait quand on était petits. C'est une vieille série finie, ça se prend pas la tête, et c'est fun. C'est plus une série comique qu'une série médicale du coup. Enfin la série est assez connue, je sais pas si c'est nécessaire de la présenter.


Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 13 Mai 2018, 14:44  Répondre en citant

Ah. J'hésitais encore un peu à commencer la série mais je crois que tu m'as bien aidée à prendre ma décision. J'avais entendu parler de cette histoire de médecin qui meurt plus facilement que les patients tombent malades mais on m'avait jamais parlée de tout le reste. Ben j'ai plus envie maintenant. Ça me faisait rire que le titre de la série soir à une lettre près celui d'un des atlas d'anatomie les plus connue en Angleterre mais je vais me contenter du bouquin, du coup.

Spoiler :


Citation de Peregrin :
En série médicale qui n'essaie pas de faire semblant de coller à la réalité, je me suis mis à Scrubs


D'après le grand frère d'une amie - actuellement en huitième année de médecine si je dis pas de bêtise - c'est une des seuls séries médicales qu'il apprécie. Après j'ai jamais vu, vaguement entendu parler alors je sais même pas comment les épisodes sont faits.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Mai 2018, 16:34  Répondre en citant

En fait dans Scrubs il y a assez peu de cas médicaux étudiés. Si ce n'est aucun. Les patients sont plus là pour faire rire ou marquer un point dans la narration de l'acteur principal. Ce n'est pas une série médicale, c'est juste que le décors et le lieu principal des actions est un hôpital. On suit un interne qui se parle souvent à lui-même et vit à moitié dans son monde parallèle, son meilleur pote chirurgien qui est le must du "cool" là où lui est tout à l'opposé, de quelques infirmières, d'une autre interne complètement barrée, du directeur d'hôpital totalement insensible et du chef des internes à l'égo complètement démesuré. Sans oublier le technicien de surface aux obsessions... spéciales.

C'est stéréotypé mais c'est volontaire et ça en joue. Les intrigues tournent principalement autour de qui couche avec qui mais sans en faire un drame, puisque ça finit toujours tourné au ridicule. On a sa dose émotionnelle parce qu'on est dans un hôpital et que des gens meurent, mais la série n'est pas là pour te faire pleurer. On suit juste un interne mentalement atteint dans son cheminement vers l'âge adulte et le métier difficile de médecin ; le tout sans en faire des tonnes. Les personnages principaux sont dingues, les personnages secondaires sont débiles, et tout ça a nos vies entre les mains.

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 12:47  Répondre en citant

Je me suis repris un compte Netflix, ça me manquait beaucoup trop !

J'ai fini la première saison de A Series of Unfortunate Events (en vost, bien évidemment, même si en soit je suis aussi capable de la regarder sans sous-titres. Mais bon, j'aime bien les avoir au cas où je raterais un truc.), et j'adore énormément !
Je suis rendu à l'épisode 2 de la saison 2.

Spoiler :


Et j'ai aussi commencé Lost in Space :

Spoiler :

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 19:20  Répondre en citant

Adrian : tu es sûr d'avoir regardé la saison un en entier ? Parce que la réponse à 'la "visite d'étrangers" dans le 1x08 avec la porte jaune' s'y trouve de manière très évidente

Sinon tu devrais lire les livres (inutile de préciser en VO), ils sont très bien mis à l'écran dans cette série, mais surtout ils sont extrêmement faciles à lire.

Et pour le reste de tes interrogations, Snicket n'arrête pas de le répéter :



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 15 Mai 2018, 19:24) ; édité 1 fois

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 20:17  Répondre en citant

Oui je sais, mais il y a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit "Et si... ?"
Et oui, j'ai aussi comme but de lire les livres !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 20:27  Répondre en citant

Hum, okay... tu as saisi l'humour général de la série au moins ? x)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 30 sur 39