Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 11:14  Répondre en citant

Bon les gars j'ai une question !!! J'ai acheté le coffret des 8 premières saisons de Doctor Who mais je suis en train de me demander si je vais pas regretter, si j'aime pas. Du coup j'ai besoin d'une assurance, vais-je vraiment aimer ? Il parait que c'est super, mais je ne sais pas pourquoi, je me demande si je vais vraiment aimer x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 11:19  Répondre en citant

Bah moi je diiiis, si au final ça te plait pas, tu le revends (Mais tu vas aimeeeeeer <3 C'est génial DW *-*)

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Mer. 14 Déc 2016, 11:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 11:28  Répondre en citant

Ouais mais vu le prix auquel je l'ai acheté je le revendrai jamais aussi cher en fait XD J'ai l'impression que l'univers va pas tant me plaire que ça en fait.

Et pour pas flood je suis à fond dans Breaking Bad en ce moment et c'est juste géant *_*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 13:48  Répondre en citant

Moi je l'ai revendu ! ça ne t'arrange pas trop ce que je dis

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Mer. 14 Déc 2016, 13:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 19:17  Répondre en citant

Eh ben Kat, quand tu veux tester une série, tu te jettes directement dans le grand bain ! XD

Moi j'ai regardé les premiers épisodes et je ne suis pas allée plus loin, mais parce que je ne regardais pas vraiment de séries à l'époque et qu'Arkandias, qui m'en avait parlé, était bien plus avancé que moi et ça me motivait pas trop.
Mais de ce que je sais dans les gens qui ont regardé cette série, le nombre de fans est largement supérieur à celui de ceux qui se sont lassés !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 14:27  Répondre en citant

Non bon j'ai fait ma raisonnable j'ai été l'échanger contre des livres, c'est plus sûr xD Mais sur le coup je ne sais pas ce qu'il m'a pris haha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 19:47  Répondre en citant

Petit conseil Kat si tu veux t'y mettre ne commence pas par la saison 1 !
(Ou alors si ça ne te plait pas forge ton avis sur une meilleure saison, parce que ce n'est pas la meilleure je trouve x))
Si tu veux du Tennant commence à la 2, ou sinon avec Smith à la 5, tu ne devrais pas être perdue !
(moi je suis sûre que tu vas aimer mais ne te lance pas avec de mauvais pressentiments !)

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 15 Déc 2016, 19:49) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 20:46  Répondre en citant

C'est exactement ce que je lui ai dit sur skype

Mais sinon le gros avantage de les avoir en DVD (contre le streaming qui est aussi possible pour découvrir) c'est que tu ne galères pas à trouver les épisodes en VOSTFR, parce que pour certains, c'est l'horreur ^^'


Et c'est je pense une des rares fois que je posterai dans ce topic puisque je n'avance pas du tout dans les séries et en regarde très peu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 21:04  Répondre en citant

C'est sûr qu'en streaming, c'est pas facile de trouver du VOST. Par contre, VF, ça se trouve sans trop de problème, et VO c'est trouvable très facilement.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Déc 2016, 23:55  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Petit conseil Kat si tu veux t'y mettre ne commence pas par la saison 1 !
(Ou alors si ça ne te plait pas forge ton avis sur une meilleure saison, parce que ce n'est pas la meilleure je trouve x))
Si tu veux du Tennant commence à la 2, ou sinon avec Smith à la 5, tu ne devrais pas être perdue !
(moi je suis sûre que tu vas aimer mais ne te lance pas avec de mauvais pressentiments !)


La première saison de New Who est une très très bonne saison. Le truc, c'est qu'on ne l'apprécie vraiment que quand on connait bien la série. Il faut donc soit avoir commencé la saison un comme un petit britannique (c'est à dire avoir grandi avec les classics, même sans forcément les avoir tous vus), soit la revoir après avoir vu plusieurs saisons, de préférence avec différents Doctors, pour pouvoir vraiment la voir dans son ensemble. Quand on ne connait pas encore bien l'univers, c'est plus compliqué d'aimer la première saison. Mais comme le whisky, elle s'améliore avec l'âge.

Et cette série ne doit certainement pas se commencer à une saison ultérieure, c'est un coup à ne plus rien comprendre.... commencer avec Matt Smith pourrait le faire niveau compréhension, mais le problème, c'est que c'est juste le Doctor le moins Doctor de la série.... en France les "fans" arrivés avec Smith n'ont rien compris à l'arrivée de Capaldi, qui est assez peu apprécié en France, mais qui est pourtant considéré comme l'un des meilleurs Doctors de tous les temps.

Par contre Elbub, cette série en VF, c'est une hérésie. Premièrement parce qu'il y a beauuuuucoup d'erreurs dans la traduction (je parle d'erreurs scénaristiques, même pas de simple erreurs de traduction), et ensuite parce que... cette série est une véritable institution. Le personnage principal n'est pas juste un personnage interprété par l'acteur. L'acteur vit littéralement ce personnage, qui dans la nouvelle série, a réellement bercé les enfances des acteurs qu'ils sont devenus (à part Matt Smith mais c'est autre chose). Le jeu de l'acteur est juste ultra important, et en perdant ne serait-ce que la voix, les intonations et les expressions des acteurs, tu perds la moitié du personnage. Ça casse tout ! Sans compter le nombre de blagues ou de références intraductibles. Regarder cette série en VF, c'est en rater la moitié.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 39