Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2018, 16:29  Répondre en citant

La semaine dernière j'ai avalé les deux saisons de 13 Reasons Why.

Une pépite de série à la fois touchante, énervante, bouleversante, choquante, révoltante, écœurante mais malheureusement tellement réaliste. Elle est profondément intime, chacun peut se l'approprier. Une histoire qui traite de sujets tabous, car oui le suicide, le viol, le harcèlement moral, le sexisme, l'indifférence, le mépris, la méchanceté gratuite, la tromperie sont des sujets tabous. Tout simplement parce-que la vérité fait mal à entendre, parce-qu'il est plus facile de tourner les talons plutôt que de regarder ce qui se passe autour de nous. Cette série nous balance notre individualisme à la g... figure avec une merveilleuse finesse.

Vivement la 3e !

J'ai commencé ce weekend The 100. Pour l'instant il manque ce petit truc, vous savez, de la virilité, de la testostérone, de la crasse, des personnalités affirmées. Je vais poursuivre mon visionnage, qui sait, il y aura probablement de bonnes surprises ^^!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Sep 2018, 20:32  Répondre en citant

Pour Thirteen Reasons Why, il y a un sujet dédié sur la série il me semble. Par contre je ne partage pas du tout mais alors pas du tout ton avis sur la "finesse", je l'ai trouvée au contraire très caricaturale dans les personnages, avec un manque extrêmement cruel du sujet principal... parce que parler suicide sans évoquer la dépression, c'est un raccourci consternant.
Leidi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Sep 2018, 14:07  Répondre en citant

J'ai commencé The Good Doctor comme Thor et je dois dire que ça a l'air d'être pas mal au vue des deux premiers épisodes. J'apprécie vraiment les flashbacks sur la vie de Shaun, le héro et le fait qu'ils abordent un sujet comme celui-ci !

Pour l'instant, je valide !

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2018, 18:58  Répondre en citant

Merci Pippin ! J'irai faire un tour et développer mes ressentis

J'ai terminé la Saison 4 de The Cent, finalement je me suis laissé embarquée et cette série ce révèle être au final comme du vin, elle se bonifie avec le temps.

Cette saison est juste excellente, pour moi c'est la meilleure des 4 car elle riche en rebondissements et à aucun moment on ne peut prévoir la chute finale, de plus elle laisse vraiment le spectateur en haleine pour la saison 5. Le tandem Clarke/Bellamy fonctionne toujours aussi bien et des personnages comme Octavia par exemple prennent véritablement de l'importance. Je me suis même surprise à trouver Murphy dorénavant attachant à sa manière. La force de cette série réside dans le fait qu'elle n'a pas peur de faire disparaître certains personnages principaux.

Plus les saisons passent et plus la série devient intrigante, riche en suspens et en actions, espérons que la 5 suive la même logique.


Dernière édition effectuée par Cinderella (Ven. 21 Sep 2018, 18:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2018, 21:46  Répondre en citant

La saison 4 est sans doute celle que j'ai le moins aimé xD

Mais sinon oui Murphy est de plus en plus attachant au fil des saisons Et le duo Clarke/Bellamy je le vénère (comme à peu près tout le monde) !

Oui, mon commentaire n'était pas forcément très utile mais voilaaa

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2018, 15:28  Répondre en citant

Autant je ne pense pas être capable de regarder toutes les saisons, autant Coven d'AHS m'attire énormément. J'en suis à l'épisode 6, et je l'ai commencée hier ! J'adore tout ce qui est sorcellerie, mysticisme et tout, et puis la bande-son (le la-la-la final) est si belle.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 10:51  Répondre en citant

Citation de Adrian :
Autant je ne pense pas être capable de regarder toutes les saisons, autant Coven d'AHS m'attire énormément. J'en suis à l'épisode 6, et je l'ai commencée hier ! J'adore tout ce qui est sorcellerie, mysticisme et tout, et puis la bande-son (le la-la-la final) est si belle.


Murder House (1) et Coven sont nécessaires pour comprendre Apocalypse (8, en diffusion actuellement) Avertissement pour Hotel (5) qui contient les 2 scènes les plus traumatisantes de toute la série (selon moi) qui ne veulent pas quitter mon esprit. Roanoke (6) et surtout Cult (7) je dis ewww pour plusieurs raisons. Asylum (2) est juste un masterpiece de "WTH" et Freak Show (4), j'ai pas grand chose à dire. Mais je dirais quand même de les regarder en ordre pour mieux comprendre/réaliser certains trucs.

Ah et Hotel a mon personnage préférée de toute la série, Liz Taylor
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 12:22  Répondre en citant

Haaa j'avais regardé les deux premières saisons et demi d'AHS je crois... C'était un peu trop dégueu pour moi au final.

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 14:40  Répondre en citant

J'ai regardé tous les American Horror Story, enfin les 7 premiers, quasiment d'une traite à chaque fois pour chacune des saisons. Bon, avec des pauses parce que certaines fois ça remue.

Globalement je les ai toutes appréciées, exceptée la 7, Cult.

Hier soir j'ai visionné la mini-série horrifique Ghoul j'ai adoré, une excellente découverte

Cinédite : Je plussoie totalement pour Liz Taylor =D


Dernière édition effectuée par Cinderella (Lun. 24 Sep 2018, 17:10) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2018, 14:57  Répondre en citant

J'ai (re)découvert Popetown. Je pleure encore (de rire).
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 32 sur 39