Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Synchroniser Bounic

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Mar 2016, 09:36  Répondre en citant

Proposé 8 points (8) (0)

Voir l'idée dans le module

Dans la fameuse taverne, on a plusieurs jeux, auxquels il est possible de participer une fois par jour. C'est-à-dire que si on a joué le jeudi, par exemple, à partir du vendredi à 00h01, on peut rejouer.
Sauf pour le premier, qui est lui remis à jour à 18h40 pour des raisons historiques et à cause de limitations techniques aujourd'hui disparues. De ce fait, ce qu'il se passe c'est qu'on joue à tous les jeux dans la journée, et qu'à 18h40 on a une notification "eh viens rejouer au jeu n°1", alors que les autres jeux ne sont pas rouverts, et on laisse trainer la notification jusqu'au lendemain matin, histoire de jouer à tout d'un coup. Et on a donc systématiquement une notification, allumée en jaune sur le côté, tous les jours après 18h40 et jusqu'au lendemain matin.

Je propose donc de remettre à jour tous les jeux à la même heure, minuit ou 18h40 ou ce que vous voulez, ce serait plus pratique. Et pour en avoir discuté avec des gens haut placés (j'ai des relations, moi, monsieur) ça ne doit pas être bien compliqué à faire.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Mar 2016, 15:45  Répondre en citant

Je ne trouve pas ça super gênant, je ne m'étais jamais fait la remarque de mon côté. Ceci dit, c'est vrai que ce serait pas mal, donc je suis pour.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Mar 2016, 16:51  Répondre en citant

Perso, ca ne me dérange ABSOLUMENT pas.
Je ne vois pas trop l'utilité

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Mar 2016, 23:32  Répondre en citant

Perso, j'ai toujours au moins une dizaine de notifs alors ça me dérange pas Mais ça pourrait être une bonne idée de synchroniser. En revanche, le fait que l'heure de la loterie puisse se décaler (tel que c'est actuellement) serait-il dérangeant pour toi/vous (même si c'est pas de beaucoup puisqu'il y a souvent des gens sur MW) ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 18 Mar 2016, 08:53  Répondre en citant

Je n'ai jamais de notification qui traîne, à part celle-là. Quand j'ai une notif, je vais la voir, je fais ce qu'il y a à faire avec, et je marque comme lue. Du coup, si ma barre de notification s'allume en jaune, c'est qu'il s'est passé quelque chose et qu'il faut que j'aille voir.
Sauf entre 18h40 et 23h59.

Par ailleurs, le décalage de la loterie n'est plus vraiment effectif, les dernières notifs que j'ai reçues à ce sujet datent, de la plus récente à la plus ancienne, de
  • 18:40:41
  • 18:40:41
  • 18:40:43
  • 18:40:45
  • 18:40:42
  • 18:40:41
  • 18:40:42
  • 18:40:41
  • 18:40:45


Elles se trouvent toutes dans un intervalle de 4 secondes, qui n'est ni croissant ni décroissant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mar 2016, 20:29  Répondre en citant

Soit, si c'est faisable facilement et que ça arrange les joueurs de loto, pourquoi pas :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1