Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bromotul ou Gifdu?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ

Bromotul ou Gifdu ?
Bromotul (Confrérie des Chevaliers du Vent)
37%
 37%  [92]
Gifdu (Guilde des Sorciers)
63%
 63%  [154]
Total des votes : 246

Auteur Message
Sonatine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Avr 2011, 23:43  Répondre en citant

Je n'ai pas encore fait le choix, mais je suis a peu pres sure de prendre Bromotul... J'aime beaucoup la magie mais, Bromotul m'attire, et je sais pas pourquoi. Peut-etre aussi parce que j'ai rien pigé aux graphemes?
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Mai 2011, 18:06  Répondre en citant

Citation de Sonatine :
Peut-etre aussi parce que j'ai rien pigé aux graphemes?


T'es pas la seule tkt
J'ai choisi Bromotul, parce que... moi aussi j'ai rien pigé aux graphèmes
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 18:46  Répondre en citant

Je penche plus sur Gifdu, Bromotul ça ne m'intéresse pas trop. La magie c'est mon point fort
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2011, 09:28  Répondre en citant

Cruel dilemme.

Je suis en face du choix Magie ou chevalerie et... je ne sais pas.

La chevalerie m'attire... mais j'ai peur de regretter mon choix quand les truc muchce de gifdu seront mis en route.

Et j'ai beau pouvoir faire mon choix, rien de plus qui aide au choix n'est expliqué.

Un peu d'aide serait bien :sad:

Edit : la patience n'étant pas mon fort, j'ai était à Bromotul !!!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2011, 13:51  Répondre en citant

Troop cooool :3
J'espérais que quelqu'un prendait Brotomul pour me dire comment il trouve dans la guilde! xD
Dragor Dumbledore

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 20:54  Répondre en citant

Je voudrais seulement savoir une chose , quand on a terminé notre 3ème année à Poudlard , on a 3 place où aller n'est-ce pas ? Car quand on va dans Poudlard , on va à la salle des Professeurs , on trouve qu'il y a des cours dans Poudlard jusqu'à la cinquième année , qui veut dire qu'on pourrait ni aller à Gifdu ni à Bromotul , n'est ce pas ?
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 20:56  Répondre en citant

Citation de Lucius Tenebrus :
Je voudrais seulement savoir une chose , quand on a terminé notre 3ème année à Poudlard , on a 3 place où aller n'est-ce pas ? Car quand on va dans Poudlard , on va à la salle des Professeurs , on trouve qu'il y a des cours dans Poudlard jusqu'à la cinquième année , qui veut dire qu'on pourrait ni aller à Gifdu ni à Bromotul , n'est ce pas ?


Euh, j'suis pas sûre d'avoir compris ta question.
Sinon, Bromotul & Gifdu n'ont aucun lien avec Poudlard, tu dois aller à Poudlard ET une des écoles du Pays d'Ys (Bromotul / Gifdu). (au cas où je répondrai à ta question... )
Dragor Dumbledore

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 21:06  Répondre en citant

Citation de Isuki :
Citation de Lucius Tenebrus :
Je voudrais seulement savoir une chose , quand on a terminé notre 3ème année à Poudlard , on a 3 place où aller n'est-ce pas ? Car quand on va dans Poudlard , on va à la salle des Professeurs , on trouve qu'il y a des cours dans Poudlard jusqu'à la cinquième année , qui veut dire qu'on pourrait ni aller à Gifdu ni à Bromotul , n'est ce pas ?


Euh, j'suis pas sûre d'avoir compris ta question.
Sinon, Bromotul &amp; Gifdu n'ont aucun lien avec Poudlard, tu dois aller à Poudlard ET une des écoles du Pays d'Ys (Bromotul / Gifdu). (au cas où je répondrai à ta question... )


Oui oui je sais , je ne sais pas expliquer , tu as répondu à ma question , mais pas à 100 % , j'ai dit : si on ne veut aller ni à Gifdu et ni à Bromotul , on devra terminer notre étude à Poudlard , car la dernière année à poudlard c'est la 5ème année ...
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 21:07  Répondre en citant

Mais…… tu es obligé d'aller à l'un des deux non?

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2011, 21:26  Répondre en citant

Pour l'instant, la totalités des cours n'ont pas encore été écrits.
Mais il y a bien 7 année à Poudlard.

En 3ème année, on te donne l'opportunité d'aller étudier à Bromotul ou à Gifdu. Celà ne ne remplace en rien les études à poudlard. Tu continueras donc à suivre les cours à Poudlard jusqu'à la 7ème année (quel que soit ton choix) et tu aura l'opportunité de suivre en parallèle des cours dans une des deux écoles situées ci-dessus.

Techniquement, rien ne t'oblige à choisir une de ces deux écoles. Mais ce serait bête de s'en priver.

Donc non, il n'y a que deux choix. Bromotul ou Gifdu.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 5 sur 16