Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Améliorations du design de Mana Wyrd

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 00:09  Répondre en citant

Améliorations du design de Mana Wyrd


Salut à tous !

Ces dernières semaines, nous nous sommes consacrés à un gros projet qui devrait vous faire plaisir : un design de Mana Wyrd en grande partie revu et amélioré ! Cela fait longtemps que nous voulions changer le design actuel de Mana Wyrd : on nous a dit plusieurs fois que le fond violet était à revoir, le contraste des couleurs laissait à désirer, et puis certaines images ne collaient pas forcément avec l'univers.

Alors l'équipe de graphistes et Nelyss Hastweid en particulier a travaillé avec enthousiasme pour proposer une nouvelle version du design que nous sommes fiers de vous dévoiler aujourd'hui : faites Ctrl+Maj+R pour le découvrir !

Et comme c'était un moment de changement, nous en avons aussi profité pour retoucher quelques libellés de la page pour plus de clarté et de compréhension.

Bien sûr cette version du design n'est pas encore définitive : nous attendons vos avis dessus, n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez changer

Merci beaucoup Nelyss pour ce magnifique design, et on compte beaucoup sur vous pour nous donner votre avis sur ce design

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 00:12  Répondre en citant

Ouaaah super design !!! j'adore surtout le "titre" tout en haut, l'ancien était trop détaillé a mon gout ^^ Mention spéciale au lien en bas de page


_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Ven. 01 Avr 2016, 00:24) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 00:15  Répondre en citant

Ah tient l'hexalis est renommé en exact,Lys?
Sinon je suis pas fan de la couleur, mais le reste est très bien


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 01 Avr 2016, 00:17) ; édité 2 fois

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 07:10  Répondre en citant

Je viens de passer dix minutes à retrouver la section "Bug&Failles", mais le nouveau design (bleuuuuu *_* ) est très joli (le seul truc que je lui reprocherais serait le titre jaune en haut, que je trouve un peu trop large et "grossier" (je sais pas très bien comment exprimer cette idée '^^ ) )
Et les nouveaux noms me font bien rire (1er avril ? )

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Ven. 01 Avr 2016, 07:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 07:46  Répondre en citant

Alors moi, j'aime beaucoup ce fond mais je crois que je préfère un peu l'autre. Sinon j'aime beaucoup les écritures de : Joueur guilde forums...
Par contre je refoind Boucly sur le fait que je n'aime pas trop l'écriture de Mana Wyrd.

Mais sinon félicitation à vous pour ce magnifique fond

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 08:03  Répondre en citant

Ouaaaaaaaah c'est trop géniaaaal !
J'adore
le nouveau curseur, il est trop mignon. :3

Les
nouveaux noms des sections sont géniaux aussi, avec une préférence pour salle de l'Equipe. *_*
Pour
ceux qui n'y ont pas accès, sachez qu'elle s'appelle désormais : "La magie naît au creux de nos mains", un truc très modeste, très élégant. C'est tout nous quoi.

Mais
mon gros gros coup de coeur, ce sont les onglets défis et joueurs. Les marins et les j'aime du ciel quoi. Par contre, encourager Lys' n'est peut-être pas une si bonne idée, elle va prendre la grosse tête après.

Bref,
chapeau les graphistes, et chapeau à ceux qui ont trouvé tous ces nouveaux noms et jeux de mots !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 08:40  Répondre en citant

Waaaah c'est beauuuu. Nelyss, t'es trop forte, tes talents n'ont de cesse de m'époufsouffler
Les j'aime du ciel et le curseur (que j'ai essayé d'attraper, je l'avoue) sont juste trognons *.* Et tous les petits détails, en particulier en bas de la page *___* Vive ManaWyrdwesh !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 08:45  Répondre en citant

Meilleure amélioration depuis le début de Mana franchement les gars, un grand GG !!

Avant
c'était beaucoup trop ordonné, "prétentieux", trop péteux-beau... c'est juste ce qu'il faut, une touche de flou artistique, un peu d'aventure en cliquant sur les sections, un magnifique design bleu, des j'aime du ciel les GENS !!

Bref
Nelyss graaaaaaand bravo, j'adore, tmtc, merveilleux boulot, j'en veux encore plus


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 09:13  Répondre en citant

Comment s'amuser 5 minutes à retrouver quel forum parle de quoi...

Sinon, j'adore le "Les Wyrdiens sont la propriété de Nomade."
Ainsi que le nouveau nom des gemmes

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 09:35  Répondre en citant

MON DIEU CES INFOBULLES SUR NOMADE ET LES HIBOUX. I faut pas me faire des trucs comme ça quand i y a des gens dans le bureau, je passe pour quoi, moi, après ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 5