Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Améliorations du design de Mana Wyrd

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 14:26  Répondre en citant

Non, on peut l'utiliser, le voler, le modifier etc. aussi : "Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite, sauf de ce design où là vous pouvez y aller ça nous posera aucun problème ! "

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 14:32  Répondre en citant

Oh j'adore e nouveau site, j'espère qu'on e gardera longtemps !

Citation de Arkynator :
Bien sûr cette version du design n'est pas encore définitive : nous attendons vos avis dessus, n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez changer


Comme tu le propose gentiment, voici quelque changement que je propose :

- Une grande bannière avec : "Vive les kiwis"
- Un bouton géant ou quand on clique dessus sa maison gagne un PdM !
- Un peu pus de rouge et or quand même !
- Que l’icône avec l’œuf ailé, bah les ailes eles bougent quand on dépace a souris !

Voià ça serait déjà pas mal, merci d'avance

Edit :

Sinon ça ! Ça serait pas mal comme fond :

Spoiler :

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Ven. 01 Avr 2016, 14:54) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 14:45  Répondre en citant

Owi... HIPS... un bouton qui donne des PDM. Et le bleu partout moi ça me convient parfaitement.

J'aime... HIPS... bien le "Faites péter le champagne pour :"


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 16:36  Répondre en citant

Oh, mais c'est que c'est pas mal tout ça ! par zébu le petit hamster c'est le fait que je n'ai plus ma petite salle noisette de Serpentard. lama l'idée du camembert à Pdm, ça ne me champignon pas, sauf si ça les donne à Gryffondor.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 17:04  Répondre en citant

J'aime bien !



Mais le hic c'est que dans les forum au lieux de forum"Serdy" y'a marqué forum "Poufy" alors que le contenue est celui des Serdy.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 17:28  Répondre en citant

Je... HIPS... trouve ça génial ! Si on pouvait le garder tout le temps, je serai ravie... HIPS... !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 17:35  Répondre en citant

Et bien félicitation aux auteurs du design !

J'aime bien le curseur, il a des ailes, c'est un curseur Serdy !

Mais rendez moi mon fond violet par pitié, même si j'aime le bleu, MW c'est violet.

Sinon, c'est génial, surtout la partie DEFIS, et les petits détails de partout.
En plus maintenant j'ai la chanson de l'équipe en tête ! wesh wesh !

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 17:45  Répondre en citant

Ce design est temporaire ?






Sinon, je l'aime beaucoup, mais je crois que je préférais l'autre quand même.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 18:09  Répondre en citant

Citation de Lucille :
Ce design est temporaire ?

Sinon, je l'aime beaucoup, mais je crois que je préférais l'autre quand même.


Citation de Définition du mot ironie + poisson d'avril :

Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.

Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision que sur Internet.



Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 19:06  Répondre en citant

Hohoho cette étincelle de pur émerveillement qui a brillé dans mon regard quand j'ai ouvert la page de Mana Wyrd ! (oui, je vois mon regard, mon ordi fait miroir)
Du bleu, du bleu de partout ! Bon, mis à part le fait que ça fait un peu beaucoup référence à Serdaigle, ce design est MA-GNI-FI-QUE ! Mais en fait, c'est bien que ça fasse référence à Serdaigle, puisque désormais j'ai accès à la salle commune de Serdaigle, ça nous fait indirectement référence, j'aime ça !
Et puis l'oeuf en curseur, Excellente idée ! Je n'aurais pas fait mieux ! Quoique, je lui aurais peut-être mis des ailes de dragon au lieu d'ailes de moineaux, parce que les dragons c'est tout de même plus classe.
Sinon, je rejoins Feregee sur le fait que ce serait trop classe de faire bouger les ailes quand on déplace le curseur ! Et du coup, comme les ailes s'agiteraient, le curseur s'envolerait, de sorte que la souris arriverait toujours plus haut que là où on voulait qu'elle aille. Ça pourrait être fun, haha.

Sinon, c'est beau, on se croit à la mer, y'a même la radio qui clignote en rose, c'est trop chou ! Et le titre, je ne vois pas en quoi il est grossier, il est si joli ! Si jaune, si brillant ! Une beauté, resplendissant comme l'Etoile du Wyrd

Et tous ces jeux de mots, c'est relaxant ! Enfin, sauf pour le ventre, qui est tellement courbaturé qu'il crie grâce avant la fin.
Ah, et franchement, les graphistes, on vous fait de la propagande, je crois :
"Département de la Promotion magique Internationale du design " ou encore "Ils admirent le design actuellement :"
AH, et puis : "Faites péter le champagne pour :" Santé !

Oh, et je n'ai pas mentionné les fonds en bois, ils sont trop beaux (et ils font bien ressortir les kits), j'aime cette ambiance de marins, avec les petites vagues triangulaires sur les côtés c'est chou !

Breeef, j'adore ce nouveau design, Nelyss tu gères !
Saperlipopette, Nomade s'est pris la tête avec sa phrase trop chouette qui pète les paillettes !
Mais c'est vrai que je n'ai aucun ami ?

PS : pour les suggestions annexes, je suggère d'ajouter des tortues. Beaucoup de tortues. Vous savez, la mer, tout ça, il y a plein de tortues dedans !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 01 Avr 2016, 19:09) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 5