Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Améliorations du design de Mana Wyrd

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:25  Répondre en citant

Trop KIKOOL ce nouveau design ! Bravo Neyss pour tout le travail que tu as fourni ! C'est pas avec Arkandias qu'on aurait eu une oeuvre pareille !

Cependant, pour qu'il soit encore plus KIKOOL, je pense qu'il faudrait mettre cette image de hibou, ce serait beaucoup mieux :

Spoiler :


Et puis introduire le Monde qu'on est sûr et le Monde qu'on est pas trop sûrs, aussi. Ce serait vraiment KIKOOL !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:29  Répondre en citant

Mais trop Versi. Franchement je me suis bien amusée à essayer de trouver tout ce qui avait changé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:40  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Et puis introduire le Monde qu'on est sûr et le Monde qu'on est pas trop sûrs, aussi. Ce serait vraiment KIKOOL !

J'approuve, et puis aussi le pays d'Ici, le pays d'Toujours et Viens dans l'navire !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:46  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Trop... HIPS... KIKOOL ce nouveau design ! Bravo... HIPS... Nelyss pour tout le travail que ... HIPS... tu as fourni ! C'est pas avec Arkandias qu'on aurait eu une oeuvre ... HIPS... pareille !


Surtout qu'hier Arky nous a soutenu mordicus ... HIPS... sur le tchat qu'il n'avait rien préparer. Mais effectivement, c'est ... HIPS... ENCORE une fille qui a tout fait. Les hommes sont vraiment bon à ... HIPS... rien


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:47  Répondre en citant

Ca... HIPS... faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur Mana alors quand je suis... HIPS... arrivée je me suis dit : "Suis-je sur le bon site ?" haha xD J'ai été super surprise... HIPS... de ce changement de design ! Je pense que je préfère le précédent même si celui-ci... HIPS... est vraiment pas mal du tout quand même :3

Beau travail !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 21:00  Répondre en citant

Les pseudos des joueurs ressortent tellement mieux sur fond bleu !
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 23:35  Répondre en citant

Hahaha vous êtes géniaux !
Félicitations pour ton travail Nelyss, c'est vraiment magnifique !

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Avr 2016, 00:04  Répondre en citant

Il est génial ce design, super pétillant et foufou ! Bravo Nelyss !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 02 Avr 2016, 00:19  Répondre en citant

Et... retour vers le passé !

Comme
certains d'entre vous l'avaient sûrement deviné, cette annonce était un... poisson d'avril ! Eh oui nous sommes le premier avril et nous nous sommes dits que c'était le bon jour pour mettre un peu le bazar sur le Wyrd.

Ce
design ne restera sûrement pas sur Mana Wyrd, n'est pas une amélioration (enfin... jusqu'à preuve du contraire) et n'a pas non plus été créé par Nelyss !

En
fait, c'est moi qui en suis l'auteur, ainsi que des quelques jeux de mots (mais j'ai été aidé par Versipellis qui passait derrière mon écran) Je voulais faire le meilleur design que je puisse en quelques heures seulement : sacré challenge ! Au final c'est loin d'être aussi beau que les vrais designs mais j'aurais pu aussi faire beaucoup plus moche je crois

En
tout cas je me suis beaucoup amusé à concevoir tout ça avec les conseils avisés de la Direction et à vous lire le commenter. J'ai éclaté de rire au travail devant le nouveau kit d'Efferalgan, mes collègues m'ont regardé bizarrement Merci Nelyss qui était partante depuis le début pour annoncer que ce design venait d'elle alors que ce n'était pas le cas Oh et un grand merci à la Radio Mana Wyrd qui s'est super bien prêtée au jeu en mettant des musiques "exotiques" pendant toute la journée

Et
à l'année prochaine, on a encore des idées (et merci Louane pour les farces !)

Ah
et j'espère qu'il y en a qui ont pensé à prendre des aperçus écran pour ceux qui n'étaient pas aujourd'hui, parce que j'ai complètement oublié

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 02 Avr 2016, 00:22) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Avr 2016, 00:23  Répondre en citant

C'était magnifique tout ces changements (les infobulles et tout et tout ) et c'était assez drôle de voir a partir de minuit arky qui faisait encore des changements

C'est toujours cool que le design change, même pour un jour
Merci Arky

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 5