Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[PUBLICITÉ] Réservez votre créneau avec l'homme-sandwich

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 21:46  Répondre en citant



Bonjour à tous, et bienvenue dans le topic de l'homme-sandwich.

Sur une idée de l'incroyable Versipellis, je vous propose une offre unique : pour la modique somme de 400 myrins/jour, vous pouvez choisir le kit (avatar + bannière) que je porte, sans aucune contrainte* ! Laissez libre cours à votre imagination, et faites votre plus belle propagande pour votre maison, votre guilde, vous-même, votre ami imaginaire, ou qui que ce soit d'autre !

Les réservations se feront sur ce topic, sur la base du “premier arrivé, premier servi”. Il vous suffit de poster le kit, la durée souhaitée, vos conditions éventuelles, et le tour est joué. Une réservation n'est valide qu'après réception des fonds. Étant quelqu'un à la vie palpitante, il est possible que mon activité sur Mana varie : évidemment, rien ne vous sera facturé si j'oublie d'enlever le kit à l'issue de la durée réservée.

Tarifs réduits :

Pour remercier mes nombreux mécènes, qui m'ont donné sans rien attendre en retour, tous les dons qui m'ont été faits avant la publication de ce topic comptent double, et peuvent être utilisés dès maintenant pour réserver. Si vous ne vous souvenez plus de combien vous avez donné, vous pouvez aller voir ici, j'ai tout noté. Par ailleurs, Versipellis gagne une semaine de location pour avoir proposé l'idée de ce topic.
D'autres promotions peuvent être envisagées en fonction des actualités du moment, vous serez tenus au courant.

Réservations en cours et à venir :
Personne.

*Le kit doit cependant respecter le règlement du forum, pas d'insultes, d'incitation à la haine, tout ça…

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 18 Avr 2016, 10:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 21:52  Répondre en citant

Je participe, évidemment
En plus, avec le nombre de soussous que je t'ai données, il y a de quoi faire je crois ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 22:06  Répondre en citant

(Rassurez-moi, je ne suis pas la seule choquée qu'il gagne autant d'argent en se tournant les pouces? )

J'adore le concept, j'espère que les fonds gagnés vont servir pour organiser un superbe mariage avec buffet à volonté pour toi et Inconnue

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 22:09  Répondre en citant

Chouette, j'ai un client Cocolala, il me faut un avatar et une bannière, sinon je ne peux pas faire grand chose...

Liara, je ne me tourne pas les pouces, tout ceci est le fruit d'une campagne publicitaire de longue haleine, et d'un travail non négligeable.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Dim. 03 Avr 2016, 22:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 22:21  Répondre en citant

Hors Sujet : Liara, cela fait 34 jours que nous sommes "mariés", tu penses pas que c'est un peu tard pour faire quelque chose. Puis tu sais l'amour, ça va ça vient. Ca vaut pas le coup.

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 22:28  Répondre en citant

Super idée ! .




Même si je ne suis pas sur d'avoir tout saisi.




En gros, certaines personnes postent des kits, tu les portes, et on les achètes?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 22:33  Répondre en citant

Lucille, tu me donnes 400 myrins, et tu peux choisir le kit que je porte pendant une journée. Je suis un panneau publicitaire vivant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2016, 22:45  Répondre en citant

Ha ok !


je crois que je n'aurais pas à payer pendant un moment moi... (si il y en a un qui l'intéresse)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2016, 00:55  Répondre en citant

C'est un scandale ! A ce tarif là, tu vas faire baisser le chiffre d'affaire de Merippi, qui lui demande 250 myrins pour 3h de pub ! Sois indulgent avec la concurrence tout de même !

Enfin bon, drôle d'idée, mais sympathique en tout cas
Du coup si j'ai bien calculé, l'unique marin dont je t'ai fait cadeau me donne droit à environ un quart d'heure de pub, c'est bien ça ? Intéressant !
Mais du coup, c'est possible de réserver pour une heure particulière ? Histoire que le quart d'heure de pub passe à l'heure de pointe, et pas à 1h du matin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2016, 07:45  Répondre en citant

Dans la mesure où j'ai déjà eu 40k de dons, ça fait 200 jours d'affichage. Si je me mets moins cher, il va y en avoir pour plus d'un an...
Pour le moment, je ne fais que les journées entières, c'est galère de changer de kit pour 12 minutes.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 4