Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contexte n°2 - L'évasion du magicien fou

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Contexte et histoire
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 14:33  Répondre en citant

J'ai une question, du coup, vu que nous trois on va voir les prisonniers, comment on va fonctionner exactement ? On doit aussi mettre les actions qu'on fait en gras ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 16:09  Répondre en citant

Citation de Hell :
15 lignes, on veut ma mort
Mais comment peut-on tuer un type qui a des horcruxes de partout ? (avant de faire enfermé il en avait fait nan ? )


Il suffit d'être créatif, vous êtes pas forcément obligés de faire en fonction des horcruxes, surtout que c'était qu'une supposition ^^

Citation de Cokoala :
J'ai une question, du coup, vu que nous trois on va voir les prisonniers, comment on va fonctionner exactement ? On doit aussi mettre les actions qu'on fait en gras ?


Non c'est seulement pour le groupe côté sud qui combat Frank
Vous allez fonctionner en dialogue avec les prisonniers je suppose, comme un RP à trois au début et après en interaction avec les élèves kidnappés.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Déc 2016, 19:39  Répondre en citant

Vous avez jusqu'au 10 janvier au fait !
Le contexte a assez duré, on peut pas trop le laisser tarder sinon ça va porter atteinte à la santé mentale des persos et des rpistes...

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Déc 2016, 19:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Contexte et histoire
Page 6 sur 6