Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#15 à Paris

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2016, 13:03  Répondre en citant

Bilan de cette petite réunion entre organisateurs : ça avance bien, avec de chouettes activités en perspective ! Et non, on ne vous en dira pas plus...

Normalement, toutes les inscriptions qui ont été envoyées ont été enregistrées, et les participants sont inscrits sur la liste de ce topic, et/ou ont reçu un hibou de confirmation de l'un des organisateurs. Si vous avez envoyé votre inscription mais que vous n'êtes pas sur la liste et que vous n'avez pas reçu de hibou de notre part, n'hésitez pas à nous renvoyer un message, le courrier s'est peut-être perdu en route la première fois !

Pour les autres, il reste de la place et une semaine pour s'inscrire ! Si vous hésitez à venir et/ou que vous avez des questions, envoyez-nous un hibou, nous serons ravis d'y répondre.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2016, 14:53  Répondre en citant

Je peux inscrire deux ours en peluche ? C'est génial qu'Inconnue vienne, je vais pouvoir lui confier deux des mes oursons ! ils n'auront pas besoin de voyager en colis.
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2016, 15:28  Répondre en citant

Mais Mais Mais ! Tu vas pas te séparer de tes peluches quand même

Et moi aussi je suis contente de venir

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2016, 15:30  Répondre en citant

S'ils sont sages ça ne devrait pas poser de problème.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Selena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2016, 18:30  Répondre en citant

Hello tout le monde !
Voilà je viens m'inscrire pour cette RMW, ce sera une première ! Et puis, ce we là je ne travaille pas, donc c'est une occasion pour rencontre les Wyrdiens et surtout Ambro, ma marraine !
Alors pour moi, si il y a de la place, je pense aller chez Ambrozia, étant donné qu'elle me l'a proposé ; si ce n'est pas possible, je ne suis pas trop loin non plus (30mn de Paris en RER), mais bon, ce serait plus pratique d'être sur Paris même
Voili voilou
sur ce, chers wyrdien(ne)s , je vous souhaite une bonne soirée !
et moi, je vais m'occuper de ma famille de pimpins

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Juil 2016, 20:34  Répondre en citant

Bonsoir Selena !

Tu seras la bienvenue à la RMW si tu souhaites t'y inscrire. ^^ Je t'invite tout d'abord à lire le message de présentation de la RMW, en début de ce topic : tu y trouveras toutes les informations utiles, notamment la marche à suivre pour s'inscrire (il y a un formulaire, à envoyer complété par hibou, aux quatre organisateurs : Mira, Cydonia, Crountie et moi-même : Assora).

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Juil 2016, 20:11  Répondre en citant

Haaaa je suis rassurée, (et pas rassurée en même temps étrangement )

Merci Assora d'avoir répondu à Selena. Je ne sais pas trop à quelle fréquence, elle passe par ici, ni si elle arrive bien à se retrouver sur le site, alors je vais lui envoyer un sms de suite. En attendant le fameux formulaire, (qui arrivera au plus vite j'espère dans vos volières) si vous pouviez faire comme si Selena venait, vous seriez des amours ! (et je sais que vous l'êtes )

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 19:51  Répondre en citant

Il reste de la place, un petit peu de temps pour vous inscrire, alors sautez le pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Juil 2016, 18:43  Répondre en citant

Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, je suis présente sur Paris du 10 au 15...
J'ai essayé de négocier pour être hébergée une crapaud de plus mais ça n'a pas marché

C'est autruche mais bon, tant pis, ça sera pour la prochaine fois !

En vrai je suis super triiiiiiiiiiste, je bedaine veniiiiiiiiiiiiiir cloche-main

Edit : A moins peut-être qu'il y ait quelqu'un qui vienne en voiture depuis le nord-est/est de la France et qui accepte de me prendre en covoiturage ? x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 07 Juil 2016, 20:07) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 08 Juil 2016, 17:09  Répondre en citant

Les inscriptions à la RMW seront closes ce soir à 23h59, c'est le moment où jamais pour vous inscrire, si vous ne l'avez pas encore fait ! ^^

Foxy :

EDIT : Les inscriptions à la RMW sont définitivement closes ! En fait elles le sont depuis quelques jours, mais maintenant c'est officiel.

Nous sommes en train de nous pencher sur les hébergements, alors si vous avez des préférences pour aller chez quelqu'un ou pour héberger quelqu'un en particulier, c'est le moment de nous le dire !
Les hiboux sont toujours à envoyer aux quatre organisateurs en même temps (Mira, Cydonia, Crountie et moi, Assora), le plus rapidement possible.
Sachez toutefois que nous ne garantissons pas de pouvoir satisfaire les préférences de tout le monde, le nombre de places chez les wyrdiens qui hébergent étant limité. ^^

Avis aux wyrdiens de la région parisienne qui n'habitent pas dans Paris : on devrait avoir suffisamment de place pour vous héberger dans Paris si vous le souhaitez. Si vous êtes intéressés, faites-nous signe ! Et du coup, les indications ci-dessus vous concernent aussi potentiellement. ^^

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible, pour vous dire qui vous hébergez/chez qui vous êtes hébergés. Le budget vous sera aussi transmis très rapidement. Le tout par hibou, alors surveillez votre volière !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Mer. 13 Juil 2016, 12:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 10