Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#15 à Paris

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2016, 18:33  Répondre en citant

Feregee s'est rajouté à la liste en dernière minute *__________*
Trop bieeeeeen

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2016, 20:54  Répondre en citant

Haaaaaannnn ça c'est plutot cool *______*. Plein de câlin kiwinesque en perspective !

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 09:09  Répondre en citant

Mais QUI est l'Invi Mystère ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 11:11  Répondre en citant

Quelle question c'est moi Inconnue voyons

/me sort.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 11:57  Répondre en citant

Citation de Assora :
Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible, pour vous dire qui vous hébergez/chez qui vous êtes hébergés. Le budget vous sera aussi transmis très rapidement. Le tout par hibou, alors surveillez votre volière !


Du coup, vu que ça se passe vendredi soir, et qu'on est mardi, on peut avoir des détails sur qui va où ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 12:12  Répondre en citant

Citation de Croun :
Sora doit vous envoyer un hibou dans les 48 heures qui viennent

mais je suis d'accord que ça va être juste pour moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 12:45  Répondre en citant

Ah oui tiens. Je vais jamais voir le topic des absences. Donc on a les infos jeudi pour vendredi, ça reste un poil court.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 13:47  Répondre en citant

Efferalgan, un peu de patience s'il-te-plaît, les infos arrivent. ^^
Croun parle de 48h pour être large, mais il va de soi que vous les aurez le plus tôt possible, dans l'après-midi au mieux, demain matin au pire. On ne va pas s'amuser à vous les envoyer à 23h59 jeudi soir.

Ensuite, je tiens à te signaler qu'on passe déjà beaucoup de temps sur l'organisation de la RMW, et qu'on a toujours notre vie IRL à côté. ^^
Par ailleurs, les hébergements étaient prêts il y a une semaine, mais nous avons reçu des demandes particulières, suite auxquelles nous avons décidé de modifier complètement ce que nous avions prévu, afin que la RMW se passe le mieux possible pour tout le monde.

Merci de respecter tout ceci. Nous faisons de notre mieux, et si les infos tardent, ce n'est pas juste pour vous embêter.

Par ailleurs, tout le monde est assuré d'avoir un logement, et ceux qui reçoivent des wyrdiens n'auront pas plus de personnes qu'ils ne peuvent en héberger. Sachant cela, je pense que qui va où n'est pas crucial, et que le savoir aujourd'hui ou demain ne changera pas grand chose. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 14:26  Répondre en citant

Citation de Assora :
mais nous avons reçu des demandes particulières,


C'est possible d'avoir vu sur la mer ? C'est mieux pour voir les pirates arriver

/me retourne se cacher, après s'être connecté à mana depuis l'ordi de son stage :p

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 16:47  Répondre en citant

Citation de Assora :
Efferalgan, un peu de patience s'il te plaît, les infos arrivent. ^^
Croun parle de 48h pour être large, mais il va de soi que vous les aurez le plus tôt possible, dans l'après-midi au mieux, demain matin au pire. On ne va pas s'amuser à vous les envoyer à 23h59 jeudi soir.

Ensuite, je tiens à te signaler qu'on passe déjà beaucoup de temps sur l'organisation de la RMW, et qu'on a toujours notre vie IRL à côté. ^^
Par ailleurs, les hébergements étaient prêts il y a une semaine, mais nous avons reçu des demandes particulières, suite auxquelles nous avons décidé de modifier complètement ce que nous avions prévu, afin que la RMW se passe le mieux possible pour tout le monde.

Merci de respecter tout ceci. Nous faisons de notre mieux, et si les infos tardent, ce n'est pas juste pour vous embêter.


J'ai du mal à comprendre cette posture complètement défensive sur un post d'une ligne qui demandait juste des informations. Ça me gêne vraiment, j'ai l'impression que tu as perçu ça comme une agression de ma part, et ce n'était pas franchement mon intention.
Mais puisqu'on en est rendus aux excuses et aux justifications, j'ai du mal à voir en quoi caser 8 personnes chez des gens qui sont volontaires vous prend une semaine. Je suis complètement extérieur à l'organisation, certes, mais ça ne fait pas partie des trucs qui se règlent d'habitude plus ou moins tous seuls en demandant aux intéressés de se débrouiller entre eux ? Encore une fois, c'est une vraie question que je pose, pas une critique cynique, j'ai bien compris que vous n'aviez pas que ça à faire, etc. Je suis véritablement intrigué, je ne vois pas où est la complexité.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 10