Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#15 à Paris

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 17:08  Répondre en citant

Quelle belle brochette de participants (Asso', Mira, Versi', Inco', Bubu et tout et vaisselle ) .

Je vous suis depuis le début de cette RMW et même si je ne peux pas venir, je suis super heureuse pour vous et un brin excitée, vous allez passer un weekend mémorable. Profitez-en bien, en tout cas, je pense très très fort à vous tous <3

//Calinosaurus//

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 19 Juil 2016, 19:02  Répondre en citant

Efferalgan : Eh non, ça ne se règle pas tout seul ! ^^ Je comprend que ça puisse paraître simple de l'extérieur (honnêtement la première fois que je me suis occupée d'une organisation de ce type (les voitures à la SMW), je pensais que ce serait plié en 5min...), mais en fait, ça ne l'est pas tant que ça.

D'une part, c'est plus simple que les organisateurs le fassent, ça centralise tout plutôt que d'avoir des hiboux dans tous les sens, des gens qui oublient ou qui sont oubliés (je sais, ça paraît un peu bête, mais je suis sûre que ça pourrait arriver x) ), des infos qui passent à la trappe, etc.

Ensuite, il y a les affinités : les gens qui veulent être au même endroit, etc.

Il faut aussi répartir, pour ne pas que quelqu'un se retrouve à héberger huit personnes et une deux avec la même capacité d'accueil.

Et encore, là on a eu de la chance : la plupart des gens s'en fichent ou n'ont que peu de préférences. Mais je me souviens encore de la galère pour répartir les gens dans les voitures à la SMW.

Et enfin, il y a les possibles raisons pratiques : là par exemple, on a eu une demande parce que c'était plus simple que des personnes logent chez quelqu'un plutôt que chez un autre, donc on a modifié l'hébergement, mais comme on ne pouvait pas juste transférer, il a fallu réarranger, pour les raisons de répartition évoquée plus haut.

Et comme on n'avait pas envie de devoir tout réarranger une deuxième fois, on a préféré demander si d'autres gens avaient des préférences, quitte à attendre un peu plus pour régler la situation. Ce n'est pas qu'on y a réfléchi pendant une semaine évidemment, mais qu'on avait besoin de laisser du temps aux gens pour nous signaler une éventuelle préférence, affective ou pratique. Et aussi qu'on n'a pu se voir pour l'organisation qu'hier.

Et pour finir, petite précision : dans notre cas précis, il y a 23 participants à la RMW, organisateurs inclus, pour 4 hébergements, sachant qu'on voulait pouvoir aussi proposer un hébergement aux parisiens excentrés, pour leur permettre de faire moins de trajet et aussi que ce soit plus convivial : c'est un peu moins simple que 8 personnes. ^^

J'espère que tu y vois plus clair.


Cind : c'est adorable, et dommage que tu ne puisses pas venir !

EDIT :

Voila, ça y est, normalement, tous les participants ont reçu un hibou avec les informations pratiques ! Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée, faites-moi signe que je répare tout de suite cet oubli !
Je vous présente mes excuses pour les coquilles que certains trouveront probablement dans leur hibou : à force de modifier le même hibou type en fonction des 19 destinataires, je m'y suis parfois un peu perdue. ^^"
Mais normalement, il n'y a rien qui gêne la compréhension. Et si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me demandez des éclaircissements !

On a hâte de vous voir !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Mer. 20 Juil 2016, 10:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 13:55  Répondre en citant

J'ai plusieurs débardeurs et t-shirt marins donc si certaines filles ont besoin, n'hésitez pas à me le dire avant jeudi

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 17:39  Répondre en citant

Mais quelle discrimination
Pourquoi les garçons malaxage pas le droit de poulpe des débardeurs zébu !
Roxis porte regulierement des crapaud pour montrer ses muscles. fripon lui refuserait on de le faire pendant la rmw
Je ne suis pas sur wapiti un haut rayé mais peu importe je suis impatient de vous voir samedi !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 17:40  Répondre en citant

A l'abordaaaaage !


Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 18:35  Répondre en citant

J'ai bien une marinière, mais je ne la porterai qu'au début, sinon je vais crever de chaud avec. Déjà qu'en T-shirt je vais avoir trop chaud...

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 18:40  Répondre en citant

Les T-shirts sont juste pour ajouter un peu d'ambiance pirate/matelot, mais c'est totalement facultatif, et il faut que ça reste sympa et agréable pour tout le monde : si le vêtement en question n'est pas adapté aux températures de ce week-end, ne le met pas, pas la peine de te mettre mal pour ça.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 19:09  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Mais quelle discrimination
Pourquoi les garçons n'auraient pas le droit de porter des débardeurs marins !
Roxis porte regulierement des débardeurs pour montrer ses muscles. Pourquoi lui refuserait on de le faire pendant la rmw
Je ne suis pas sur d'avoir un haut rayé mais peu importe je suis impatient de vous voir samedi !

Oh si tu veux vraiment, je peux te prêter un de mes débardeurs, je suis sûre qu'il t'ira à ravir

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 20:54  Répondre en citant

Citation de Elbub Sram :
J'ai bien une marinière, mais je ne la porterai qu'au début, sinon je vais crever de chaud avec. Déjà qu'en T-shirt je vais avoir trop chaud...
Hors de question qu'on te laisse te balader à poil





Citation de Isara :
Citation de Rafael :
Mais quelle discrimination
Pourquoi les garçons n'auraient pas le droit de porter des débardeurs marins !
Roxis porte regulierement des débardeurs pour montrer ses muscles. Pourquoi lui refuserait on de le faire pendant la rmw
Je ne suis pas sur d'avoir un haut rayé mais peu importe je suis impatient de vous voir samedi !

Oh si tu veux vraiment, je peux te prêter un de mes débardeurs, je suis sûre qu'il t'ira à ravir

/me va ramener un appareil photo, juste comme ça, au cas ou
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2016, 06:39  Répondre en citant

Ahah

Bonne RMW à tous !
Je regrette de ne pas pouvoir venir...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 21 Juil 2016, 06:40) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 5 sur 10