Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#15 à Paris

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 09:43  Répondre en citant

C'est vrai que ça fait bizarre de retrouver son appart vide le soir !

Merci pour cette RMW, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait une vraie ! Vos costumes étaient vraiment super ! Vive les pirates des 4 coins du monde (aa)

Merci à tout le monde pour les petits mots sur la carte, pour vos cadeaux Mira et Inconnue *o* et aussi pour le carnet !

Merci à Inconnue, le Tyran et Elbub d'avoir accepté de partager notre antre, c'était vraiment sympa !

Hier soir, en rentrant avec Efferalgan, on a regardé toutes les photos que j'ai pu prendre, et je me suis couchée avec des souvenirs du week-end ! En vrac une sardine assez épique dans le parc (ou comment faire 5 fois le tour du parc en se demandant comment c'est possible de se cacher, avoir des indices qui restreignent à un quart du lieu et finir par trouver xD), des esquissés assez magiques, un cours de Mana-fitness dès le matin, un dîner de fin bien sympa (malgré le "moteur" non loin de nous à un moment), des sourires, des rires...


Gros câlins tout le monde et à la prochaine rencontre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 14:03  Répondre en citant

   Rah, je sais jamais quoi dire... C'était génial, j'ai adoré ! Entre les capitaines (Machin, Flam, Crochet et Abandonnée), leurs costumes, les énigmes, les activités diverses et variées, et tout le reste j'ai été ravi. Vous pouvez être sûr que je reviendrais dès que possible.

   Sinon, j'ai découvert que les énigmes d'Arky sont comme Arky lui-même : introuvable.

   En plus, maintenant, je peux mettre des tête sur des pseudos. (Bon, pas sûr que les propriétaires desdites têtes acceptent que je les prennent...)

   Merci aussi à nos hôtes pour nous avoir laissé squatter chez eux.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Gwenshell Morienvall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 14:53  Répondre en citant

me veux des photos !!!

/me pense a mettre un trombiscope dans le forum de ça guilde pour pouvoir mettre un visage sur les têtes de ces choupis d'amour qu'elle aime


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Juil 2016, 15:41) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 15:33  Répondre en citant

La chance Elbub moi aussi j'aurais aimer mettre nom et visage sur les Wyrdiens...

Moi aussi veut photos ze veux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 16:23  Répondre en citant

Il y aura des photos dans le compte-rendu.

Et Gwen, il y a un trombinoscope dans les Discussions générales, tu peux déjà y voir certains wyrdiens.

EDIT :

Chose promise, chose due ! Grâce aux participants à la RMW, les pirates ont accepté de rendre le carnet de Nomade. Notre cher esprit a donc récupéré son bien, et l'a mis à votre disposition dans la Bibliothèque !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Lun. 25 Juil 2016, 18:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 18:04  Répondre en citant

J'arrive, je veux poster un message, mais je ne sais pas quoi dire, ou plus exactement pas par où commencer.

Merci à vous tous d'être venue de plus ou moins loin pour participer à cette RMW. Je suis très contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes et revu les autres. Merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme tout au long de cette rencontre.

Merci à Croun' et Sora de nous avoir hébergé Cydo et moi et merci aussi à vous et Cydo d'avoir co-organisé cette RMW avec moi. J'ai adoré discuté des histoires et tout prévoir avec vous, ça a été un plaisir ces petites soirées tous les quatre. Assora tes histoires sont géniales au passage. Vos animations étaient extra.

Merci aussi à Inconnu et Tyran pour ce magnifique petit lapin en peluche trop mignon qui ressemble trop à Youpa. C'est adorable, ce cadeau m'a beaucoup touché.

Merci à mes colocataires du week-end pour ces soirées perudo et autres jeux bien fun.

Merci aussi pour vos messages adorable, je suis contente que ça vous ai plu

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Lun. 25 Juil 2016, 18:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 19:41  Répondre en citant

Suite à une question qu'on m'a posée, je précise que la ligne en bas de chaque chapitre du Carnet de Voyage de Nomade n'est pas un élément de quête !

Il s'agit en fait d'un élément d'une animation de la RMW. On vous expliquera dans le compte-rendu à quoi tout cela correspond. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 21:18  Répondre en citant

Comme à chaque retour de RMW, j'ai l'impression de revenir d'un autre monde !

Partir en mer avec l'équipe des Blagues Perlent, (c'est drôle ça !) avoir un Cydo capitaine sympathique et plus du tout sadique, et paf ça fait des chocapics ! Revoir tout le monde, ma grande sœur Isa qui ne change pas, Anichou et Rafi qui était plus vrai que nature et très à la mode dans son débardeur marin, ma petite Katoune, le câlineur fou et Lunilo, et même les habitués des petites rencontres parisiennes, car vous commenciez à manquer aussi.

Et puis découvrir Elbub que j'associe étrangement à des bulles, et Inconnue et son Tyran. Je suis très contente de mettre un visage sur vos pseudos. Et le Tyran mérite bien son surnom. Y a pas plus tyrannique que lui je crois. Vous êtes un couple adorable, mais comment en douter quant on sait que vous collectionner les peluches d'ours ? Merci beaucoup pour la boule de poils roses qui a pris la place de mon ourson.

J'ai eu grand plaisir à vous retrouvez tous.

Les costumes confectionnés par Mira étaient vraiment magiques et vous faisiez tous les 4 de très beaux pirates.

Merci aux organisateurs d'avoir permis tous cela, et ça valait le coup de passez du temps dessus pour nous mettre des étoiles dans les yeux.

Le véritable trésor de cette RMW, c'est le plaisir de se retrouver et d'être ensemble.

Et un grand clin d’œil à l'après midi du dimanche qui était tout ce qui m'avait manqué ces dernier temps et que je garde précieusement en souvenir. Il faut continuer à avoir des moments comme ça, tout simple mais magique. Ressentir son âme d'enfant vibrer en allant se cacher et oublier tout le reste. Et la partie d'Esquissé était tip top aussi ! Le Dark Vador de Roxis restera dans ma mémoire un moment.

Des câlins à tous !

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 22:44  Répondre en citant

Encore une super RMW, merci à tous ! Je repars avec pleeein de souvenirs/cadeaux !

Du coup, merci pour les deux cartes - et un grand merci à Mira pour le coussin de souris, à Ambro pour la recette perfectionnée des canelés et à Winona pour son superbe livre HP !

Merci Cind pour le design des tasses - elle est maintenant rangée dans mon armoire à tasse et ma mère l'aime bien - merci à mes hébergeurs (sisi la famille)

Merci à Luni pour ta présence et les quelques euros restant des tickets resto.

Merci les organisateurs pour l'organisation et le carnet + le crayon !!

J'étais contente de tous vous revoir ou de vous rencontrer (Elbub, Neily, Inconnue & le Tyran)

Ah et si, merci à mon équipe de Loch Co(a)st ! On était peu mais on était bien. Au plaisir de continuer à voler interminablement l'or des farfadets avec vous !

Et enfin, pareil qu'Ambro, cette partie de cache-cache (je me souviens plus le nom exact ) et Esquissez étaient géniales !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juil 2016, 21:50  Répondre en citant

Finalement, je suis bien content que la semaine initialement prévue se soit transformée en RMW à Paris ! J'avais déjà abandonné tout espoir, c'était donc une bonne surprise pour ma part.

Merci donc pour cette nouvelle rencontre, je me suis beaucoup amusé ! Ça m'a fait tellement plaisir de revoir les wyrdiens que je connaissais déjà, des plus anciens comme Arki' aux plus parisiens comme Eno', ceux que je n'ai pas vu souvent comme Isa et Mira ou ma famille Wyrdienne comme Win', et ceux avec qui je partage tant comme Ani' ! J'ai aussi adoré découvrir de nouvelles têtes que je ne connaissais pas encore, ou à qui j'avais pu parler de loin (coucou Kat' ) !
Je ne vais pas citer tout le monde parce que j'en oublierai forcément, Mémoire n'étant pas avec moi... Mais j'aimerais donner une mention spéciale à mon équipe, les Pirates des 4-coins-et-du-centre du monde ! Merci à vous 3, Neil notre centre, Win' du Nord et Elbub de l'Ouest, ainsi qu'à notre capitaine Assora du Sud, j'ai beaucoup apprécié faire partie de cet équipage formidable
Et puis mention également pour l'hébergement et la fameuse soirée. Et la nuit. Et le réveil avec les Wyrdiens. C'était trop bien, c'était Wyrdien ! J'ai découvert un jeu trop bien en plus !


À bientôt,

Merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 9 sur 10