Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La quête de Nomade

Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Narrateur

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 26 Juin 2016, 23:29  Répondre en citant

          omade laissa échapper un soupir discret, salua et s'évanouit dans les airs. Il venait de secourir une équipe d'aventuriers perdus dans un ancien labyrinthe depuis tellement longtemps qu'ils menaçaient de s'évanouir de fatigue. Une journée normale dans sa vie d'Esprit, somme toute.

    Observant les mondes autour de lui et ne repérant aucune urgence immédiate, il décida de profiter de cette brève accalmie pour explorer les lieux autour de lui. Un grand lac aux eaux d'un bleu turquoise en face de lui, une forêt noire sur sa droite, et une grande montagne escarpée sur sa gauche. Nomade contempla le splendide paysage autour de lui, puis avisa soudain de petites ouvertures dans le flanc de la montagne à sa gauche.

    Intrigué, il se déplaça vers les trous béants dans la paroi pour découvrir des tunnels semblant s'enfoncer profondément vers le coeur de la montagne. Ce n'était pas vraiment le temps idéal pour une sortie spéléologie... L'esprit hésita quelques secondes sur la marche à suivre quand un éclat de lumière à l'extrémité de son champ de vision attira brusquement son regard.

    Nomade s'approcha de la source de la perturbation jusqu'à découvrir une plaque d'or incrustée dans le mur. Il était écrit :

    En ce sanctuaire furent scellés les indiscibles.


    Que signifiait cette inscription ? Depuis quand était-elle là ? Envahi de curiosité, Nomade s'avança plus profondément dans la galerie. Il parcourut ainsi plusieurs dizaines de mètres dans un tunnel de plus en plus étroit. Au moment où il croyait ne plus pouvoir avancer, il distingua de la lumière, puis au fur et à mesure les contours d'une grande salle éclairée par une mince ouverture circulaire au plafond plusieurs centaines de mètres plus haut. Au centre de la salle, sur une sorte d'autel circulaire, reposait une sphère opaque dans laquelle une fumée grisâtre naviguait paresseusement.

    Nomade s'avança dans la salle.


[vous ne pouvez rien faire pour Nomade pour l'instant. Vous le saurez quand le moment sera venu !]

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 08:23  Répondre en citant

Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais j'ai hâte qu'il arrive des ennuis à Nomade, qu'on puisse découvrir cette quête !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 08:29  Répondre en citant

Citation de Assora :
Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais j'ai hâte qu'il arrive des ennuis à Nomade, qu'on puisse découvrir cette quête !


La suite arrive ce soir
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ryugaia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 11:13  Répondre en citant

On va enfin pouvoir rendre la pareille à ce cher Nomade, j'ai hâte de découvrir la suite

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 11:31  Répondre en citant

Citation de Assora :
Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais j'ai hâte qu'il arrive des ennuis à Nomade, qu'on puisse découvrir cette quête !

Comment peux-tu être si insensible aux malheurs de notre cher Nomade ? Moi aussi, j'ai hâte (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 12:01  Répondre en citant

Si Nomade est là où je pense qu'il est, ça gère la fougère !
Enfin, par contre, pour le sanctuaire, aucune idée (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 12:04  Répondre en citant

Perso, je pense avoir trouvé où il est, et c'est vraiment classe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 12:10  Répondre en citant

Ca a l'air ouuuuuuf *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 13:57  Répondre en citant

Kiaaaaa ! trop de suspens !
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 14:06  Répondre en citant

Ahah

Trop hâte que ça commence !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 16