Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos cadeaux pour l'anniversaire du Wyrd

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juil 2016, 22:56  Répondre en citant

Vos cadeaux pour l'anniversaire du Wyrd


L'anniversaire du Wyrd était le 26 juin, et à l'occasion de ses six ans, nous avons décidé de vous permettre d'acquérir deux goodies en rapport avec le Wyrd : une tasse et un marque-page, décorées aux couleurs du Wyrd par Cinderella !

La tasse

Elle sera imprimée de la sorte, avec forcément une bande blanche en haut et en bas, et au niveau de l'anse :

Spoiler :


Elle est vendue 13 euros, ce qui correspond au prix de fabrication. Un tarif dégressif est prévu par le fabricant, et ce, dès 5 tasses commandées : si vous êtes suffisamment nombreux à vouloir une tasse pour que le prix baisse, je vous préviendrai du nouveau prix !

Le marque-page

Il sera imprimé avec ce motif sur le verso :

Spoiler :


Il est vendu pour 1 euro pièce : 50 centimes pour la fabrication et 50 centimes pour financer l'hébergement du Wyrd.

Livraison

Je vais faire les commandes, et tasses comme marque-pages seront donc stockés à Paris, chez Arky et moi. De là, deux possibilités pour les récupérer :
- A la RMW (directement ou en demandant à un autre Wyrdien de les ramener), ou en direct auprès d'Arky et moi. Dans ce cas, pas de frais supplémentaires
- Par envoi postal : dans ce cas, rajouter 7 euros par tasse, et 1 euro pour les marque-pages, que vous en preniez un ou plusieurs.

Paiement

Deux possibilités encore :
- En direct à la RMW
- Par chèque, à envoyer par la Poste chez Arky et moi (je communiquerai l'adresse aux personnes concernées en privé)



Pour pouvoir faire fabriquer tasses et marque-pages dans les délais, je vais devoir prendre les commandes avant le 15 juillet au plus tard ! Les inscriptions se passent sur ce formulaire !

Le formulaire n'accepte pas 0 écrit en chiffres ! Si vous ne voulez pas de la tasse ou du marque-page, écrivez plutôt "zéro" ou "---" !

J'espère que cette initiative vous plaira et que nous serons nombreux à pouvoir bientôt penser au Wyrd en buvant une boisson chaude ou en lisant un livre !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Lun. 11 Juil 2016, 20:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juil 2016, 23:28  Répondre en citant

Super idée ! on remarquera bien entendu que PHP traite pas le 0 (bouh le ===) et que nous somme donc obligés de marquer zéro pour que ça passe ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 00:19  Répondre en citant

C'est tellement cool comme idée !
J'ai hâte d'avoir ma tasse et mon marque page chez moi !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 09:06  Répondre en citant

C'est vraiment génial *o*
J'ai aussi hâte d'avoir la tasse devant moi sur mon bureau Hum... Est-ce que j'en prends une ou deux ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 09:43  Répondre en citant

Trooop géniaaaal !

Je vais passer ma commande de ce pas, une raison de plus d'attendre la RMW avec impatience !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 11:18  Répondre en citant

Trop bien!!! Je veux la tasse!!! *^* le marque pag aussi tiens!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 06 Juil 2016, 11:19) ; édité 1 fois
Lucia Kelington

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Juil 2016, 12:25  Répondre en citant

Hiiii je vais pouvoir agrandir ma collection de tasse *o*


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Juil 2016, 21:24  Répondre en citant

Aimant naviguer sur le Wyrd avec une tasse de café, c'est avec grand plaisir que je m'en prends une

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Juil 2016, 21:39  Répondre en citant

Je trouve les marques page très jolis !

En revanche j'ai déjà trop de tasses chez moi.
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Juil 2016, 15:04  Répondre en citant

Un marque-page ?

....

J'adoooore les marque-pages !
J'en ai une bonne vingtaine que j'ai hippopotame ici et là, donc je compléterais bien ma caboche avec celui de Mana Wyrd, si ça peut aider le site, en plus


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 09 Juil 2016, 15:04) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 3