Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pokémon GO

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2016, 19:26  Répondre en citant

Je suis aussi équipe jaune pour pouvoir prendre des arènes avec Efferalgan !

J'ai été agréablement surprise de voir qu'à la Bourboule ou au Mont-Dore, il y a beaucoup de Pokéstop (18 pour La Bourboule, et au moins 15 pour le Mont-Dore, je n'ai pas traversé le village pour voir jusqu'au bout (aa)) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2016, 21:07  Répondre en citant

Personnellement je l'ai supprimé l'inconvénient d'habiter en campagne...
Mais ce fut une assez bonne expérience, bien que je m'en lassais un peu vers la fin

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2016, 21:40  Répondre en citant

Trop bien ! Surtout qu'à ce moment là, j'aurais mes 50 go !! On va aller s'attraper des Pokémons Wyrdiens et ouais parce que le seul poker top vers chez moi est à 3 kilomètres

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1245
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Sep 2016, 20:57  Répondre en citant

Citation de Winona :
Je suis aussi équipe jaune pour pouvoir prendre des arènes avec Efferalgan !

J'ai été agréablement surprise de voir qu'à la Bourboule ou au Mont-Dore, il y a beaucoup de Pokéstop (18 pour La Bourboule, et au moins 15 pour le Mont-Dore, je n'ai pas traversé le village pour voir jusqu'au bout (aa)) !


Si je te dit qu'il y en as 1 que j'ai implanter à l'époque d'ingress tu me crois ? :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Mogbe

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Sep 2016, 20:19  Répondre en citant

J'ai toujours le jeu, au début j'ai bien avancé, mais j'avoue que sa s'amenuise avec le temps, j'habite à la campagne, alors ouais, y'a des pokestop et des arènes (heureusement qu'on est quelques joueurs d'Ingress dans le coin...) mais niveau pokémons on est vraiment pas fournis quoi... Les arènes c'est pas trop mon dada vu les lvl des pokemons qui sont dessus.. Les miens sont ridicule à côté ahahah et du coup j'ai plus trop d'activités... m'enfin bientôt je vais sur Paris, j'essayerais de remplir un peu mon pokedex si jamais j'ai du temps libre

Joueur


Messages : 1245
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 22:16  Répondre en citant

J'habite en campagne aussi mais qi je peut te donner un conseil ces de recuperer tes pieces acheter des encens et de les faires a velo comme cela tu pourra gagner jusqu'à 30pokemons

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Mogbe

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 16:21  Répondre en citant

Merci Phage, au début ça marchait bien comme technique, mais vu que les arènes sont super élevé et que j'arrive ni à chopper beaucoup de potions, ni a avoir le temps de rester squatter une arène 30 minutes pour 10 malheureuses pièces... j'avoue que j'ai arrêté x.x mais bon, je garde le jeu quand même, des fois que je tombe sur des pokémons par hasards xD

Joueur


Messages : 1245
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 20:40  Répondre en citant

Choisi bien quel pokemon tu utilise pour taper les autres et tu passe n'importe qui mdr. Par exemple j'ai passer un aquali 2500 avec sacdeneoud 900

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Fév 2017, 09:51  Répondre en citant

La deuxième génération est désormais disponible ! Il y a plein de nouveaux Pokémon partout !
Va falloir aller faire un tour ce soir pour faire le plein de Pokeball et surtout trouver les nouveaux Pokémons

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 17 Fév 2017, 11:51  Répondre en citant

La 2G c'est juste deux fois plus de Pokémon dispo, c'est pas si foufou. Non, la vraie innovation c'est que notre avatar peut ENLEVER SES CHAUSSURES !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 8 sur 14