Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Loft de Jade O'greaney et Caleb Wilmery

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 22:10  Répondre en citant

// Après être restés quelques instants dans la chambre de Caleb, les trois jeunes adultes visitèrent celle de Jade qui était un peu plus personnalisée mais peu remplie pour un espace féminin. C'est ce que l'ancien Serdaigle aimait, en partie, chez son amie. Elle ne ressemblait pas aux filles qui étaient toutes les mêmes.

Suite à une proposition de la blonde d'aller manger, ils retournèrent au salon où ils s'installèrent sur les canapés. Le jeune homme mangea quelques toasts tandis qu'ils écoutaient les deux amies discuter. //

- Et bien, déjà je ne l'ai jamais revu au château. Impossible de le croiser, et pourtant je me souviens très bien, trop bien de sa tête. Je trouve ça louche quand même, on a pas rêvé, il était là ! Concernant le le bouquin qu'on lui a confisqué, j'ai pas trouvé grand chose non plus, mis à part que c'est écrit en langue ancienne, un vieux dialecte draconien je dirais. On dirait des sorts dangereux. Ou alors des potions ? Je ne sais pas trop mais c'est clairement bizarre cette histoire. Pour tout t'avouer j'ai hésité à le remettre au Ministère, à des Aurors, mais finalement j'ai abandonné l'idée. Un peu de mystère n'a jamais fait de mal à personne.

// Caleb leva la tête. Il n'avait pas entendu parler de cette histoire, Jade ne lui avait jamais raconté cette aventure. Il savait qu'elle s'était rendue à Poudlard mais n'avait eu aucun vent de cette affaire. //

- Alors Jadouille, on me cache des choses ? la questionna-t-il avec un sourire en coin.

// Puis s'adressant à Charlen : //

- Tu as encore le livre ? J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil, juste par curiosité...

// Il ne put s'empêcher de sourire facétieusement. Il avait parfois tendance à se mêler de ce qui ne le regardait pas mais ça l'intéressait vraiment de savoir ce que contenait le bouquin.

Attendant patiemment sa réponse, il se leva et alla chercher une bouteille de champagne à la cuisine. Il sortit trois flûtes et revint avec au salon. Ils n'avaient rien de spécial à fêter mais pour le jeune homme, il n'y avait pas besoin de raison pour apprécier un bon champagne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Mar 2017, 11:06  Répondre en citant

- Et bien, déjà je ne l'ai jamais revu au château. Impossible de le croiser, et pourtant je me souviens très bien, trop bien de sa tête. Je trouve ça louche quand même, on a pas rêvé, il était là ! Concernant le le bouquin qu'on lui a confisqué, j'ai pas trouvé grand chose non plus, mis à part que c'est écrit en langue ancienne, un vieux dialecte draconien je dirais. On dirait des sorts dangereux. Ou alors des potions ? Je ne sais pas trop mais c'est clairement bizarre cette histoire. Pour tout t'avouer j'ai hésité à le remettre au Ministère, à des Aurors, mais finalement j'ai abandonné l'idée. Un peu de mystère n'a jamais fait de mal à personne.

- Alors Jadouille, on me cache des choses ? la questionna-t-il avec un sourire en coin.

// La blonde Acquiesca en silence et en entendant son meilleure amie lui fit un sourire malicieux. //

-Si tu savais Calebounet, si tu savais ! Il me semble que c’était vers la fin de ma dernière année scolaire qu’on est allée dans la réserve nan ? Enfin on a vu ce gars qui nous a poursuivis et on s’est débrouillée comme on pouvait et finalement on l’a semé et on a récupéré le livre qu’il gardait précieusement !

// Elle tourna son regard vers Charlen avec ses yeux tout brillant. Elle aussi était curieuse de voir à quoi ressemblait l’intérieur du livre. //

-Oh oui ça serait cool de pouvoir le revoir ! Par contre vu ce que ça a donné la dernière fois, il faudrait un endroit sûr, je ne voudrait pas que ce cher appartement explose !

// Jade rigola et regarda Caleb s’éloigner vers la cuisine. Elle se pencha doucement vers son amie et chuchota en souriant franchement. //

-Alors les amours ? Parce que si tu ne trouves pas Caleb est l’homme parfait je t’assure !

// Elle se redressa sous le regard outrée de son amie et explosa de rire. Elle avait toujours aimé taquiner son amie sur ce sujet et celle-ci ne se privait pas de faire la même chose.
Caleb venait de revenir avec de quoi se rafraichir le gosier. Elle l’observa poser les coupes de champagne sur la table basse. Les deux jeunes n’étaient pas du genre à se priver d’un bon champagne et d’attendre qu’il y ait quelque chose à fêter et la blonde s’exclama en rigolant : //

-Vous savez quoi, la prochaine fois faudrait faire une soirée avec plein de déguisement ! J’adore me déguiser c’est trop drôle ! non ?


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Mar 2017, 13:00  Répondre en citant

- Tu as encore le livre ? J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil, juste par curiosité...

- Oh oui ça serait cool de pouvoir le revoir ! Par contre vu ce que ça a donné la dernière fois, il faudrait un endroit sûr, je ne voudrait pas que ce cher appartement explose !

// Charlen acquiesça, le regard dans le vide. Elle restait tout de même sceptique par rapport à ce sujet. Elle savait bien qu'elle s'était lancée dans quelque chose qu'elle allait peut-être regretter, et ça la perturbait un peu. Pourtant, ce livre pouvait probablement lui en apprendre beaucoup si elle arrivait à le déchiffrer. Mais comment déchiffrer un livre aussi ancien possédant des écrits pareils ? La Serpentard arriva à la conclusion qu'elle devait aller voir quelqu'un de calé en la matière, susceptible d'avoir accumulé assez de connaissances pour pouvoir l'aider. Elle allait faire part de ses projets à Jade mais celle-ci lui chuchota quelques mots à l'oreille dès que son colocataire eu le dos tourné. //

- Alors les amours ? Parce que si tu ne trouves pas Caleb est l’homme parfait je t’assure !

- Jade !

// C'est sous le regard moqueur et les rires de son amis que le teint de Charlen vira à la même couleur que les pivoines qu'elle avait apporté plus tôt. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi. Cela ne faisait qu'une soirée...

Jade n'attendit pas que la brune tente de se justifier, ou de bredouiller quelque chose qui pouvait la sortir de cette situation délicate, la revoilà en train de reprendre la parole, évoquant une soirée déguisée qui faisait moult promesses. Charlen éclata de rire, appréciant l'humour décalé de la blonde. //

- Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant. Tu aimerais te déguiser en quoi ? Et toi, Caleb ? demanda-t-elle en se tournant vers lui. Au fait, ne vous inquiétez pas, pour le livre, je vous le ramènerai, comme ça on pourra y jeter un œil ensemble. En faisant des recherches à plusieurs, on avancera beaucoup plus vite.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Mar 2017, 17:46  Répondre en citant

// Songeant à la révélation que Jade venait de lui faire, Caleb avait entendu son amie parler avant qu'il ne revienne au salon. Il avait rougi sans trop savoir pourquoi. C'est vrai qu'il trouvait gentille et jolie Charlen mais ils ne se connaissaient depuis seulement quelques heures.

En revenant parmi les filles, il avait feint de ne rien avoir entendu et avait décidé de garder ça pour lui. S'il en parlait à Jade, elle n'arrêterait pas de le taner pour savoir ce qu'il pense de la Serpentard jusqu'à ce qu'il craque. Elle irait ensuite le répéter à l'intéressée. Non, non, non, Caleb ne dirait rien. Il serait une tombe. //

-Vous savez quoi, la prochaine fois faudrait faire une soirée avec plein de déguisements ! J’adore me déguiser c’est trop drôle ! Non ?


- Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant. Tu aimerais te déguiser en quoi ? Et toi, Caleb ? Au fait, ne vous inquiétez pas, pour le livre, je vous le ramènerai, comme ça on pourra y jeter un œil ensemble. En faisant des recherches à plusieurs, on avancera beaucoup plus vite.

// L'ancien Serdaigle réfléchit un instant. Plusieurs déguisements lui venaient à l'esprit mais un lui semblait très intéressant à réaliser. //

- Toutankhamon, tu crois que c'est possible ?

// En réalité, il ne savait pas si Jade et Charlen connaissaient l'existence de ce pharaon. //

- Et toi, Charlen ? Super pour le livre, j'ai hâte de découvrir de quoi il parle !

// Etrangement, il voyait bien la verte et argent en Cléopâtre...

Le jeune homme but sa coupe de champagne et grignota le dernier toast qui restait sur le plateau après s'être assuré que personne n'en voulait. //

- Il ne serait pas l'heure de passer à table par hasard ? J'ai une faim de loup !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 18:38  Répondre en citant

- Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant. Tu aimerais te déguiser en quoi ? Et toi, Caleb ? Au fait, ne vous inquiétez pas, pour le livre, je vous le ramènerai, comme ça on pourra y jeter un œil ensemble. En faisant des recherches à plusieurs, on avancera beaucoup plus vite.

- Toutankhamon, tu crois que c'est possible ?

// Jade regarda son meilleur ami, elle ne connaissait pas le personnage qu’il venait de mentionner, surement faisant partie de la culture moldu. Elle rigola un instant avant de répondre : //

-Je sais pas trop, en détraqueur ça serait de mauvais goût non ?

// La blonde rigola une nouvelle fois et entendit Caleb poser une question à son amie. //

- Et toi, Charlen ? Super pour le livre, j'ai hâte de découvrir de quoi il parle ! Il ne serait pas l'heure de passer à table par hasard ? J'ai une faim de loup !

// Jade approuva grandement les dernières paroles de l’ancien serdaigle et se leva pour disparaitre dans la cuisine en appelant son elfe de maison. Elle revint quelques seconde plus tard avec un plat qui lévitait dans l’atmosphère d’un côté et une marmite de l’autre.
Elle avait toujours adoré cuisiner, elle avait beau être maladroit, elle s’amusait beaucoup dans les fourneaux et quand elle prenait son temps, elle ne faisait presque jamais mal. Caleb l’avait aidait sur ce coup, la blonde avait voulu absolument mettre les petits plats dans les grands pour la soirée et préparer des mets plus succulents les uns que les autres. //

-Et voilà chers amis le repas est servi !

// Elle s’affala sur sa chaise et puis se releva pour commencer le service. //

-Cha’ tu aimes tout ? Le truc à ta droite c’est du poulet mariné avec des épices et dans la marmite des patate roti dans de la graisse de canard et des oignons, je sais pas vous mais ça me donne faim !

// Dès que Jade eut fini sa phrase, elle entendit les deux jeunes en face d’elle pouffer, elle releva la tête, faussement outrée. //

-Non je n’ai pas tout le temps faim c’est faux ! Au lieu de rire donnez moi vos assiettes ! rajouta-t-elle en rigolant.


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Mar 2017, 14:05  Répondre en citant

- Il ne serait pas l'heure de passer à table par hasard ? J'ai une faim de loup ! déclara Caleb.

// Charlen acquiesça, toutes ces discussions lui avait aussi donné au creux dans l'estomac. Visiblement, Jade aussi puisqu'elle qu'elle n'hésita pas une seconde de plus pour se précipiter vers la cuisine, avant de revenir quelques instants plus tard avec de quoi rassasier une horde d'ogres affamés. La Serpentard ne s'empêcha pas de laisser un sourire naître au coin de ses lèvres. Elle n'avait pas douté une seule seconde de la copiosité du repas que Jade allait présenter : la blonde était une gourmande innée, et cela allait se confirmer encore, peu de temps après. //

- Et voilà chers amis le repas est servi ! Cha’ tu aimes tout ? Le truc à ta droite c’est du poulet mariné avec des épices et dans la marmite des patate roti dans de la graisse de canard et des oignons, je sais pas vous mais ça me donne faim !

// La brune échangea un regard amusé avec Caleb, se retenant d'éclater de rire. Au moins les trois attablés se ressemblaient grandement sur un point. //

- Non je n’ai pas tout le temps faim c’est faux ! Au lieu de rire donnez moi vos assiettes !

- En tout cas ça a l'air vraiment délicieux, sourit la préfète.

// Bien que cette remarque n'avait réussi qu'à redoubler le rire franc des deux autres compères, ils finirent par tous être servis. On ne pouvait à présent que distinguer le tintement des verres et des couverts. Un silence royal, propice à la bombance du dîner. Après la dernière bouchée, les conversations reprirent jusque tard. Les rires fusaient, et quand Charlen se rendit compte qu'il était vraiment très tard, et fut bien obligée de prendre congé de ses hôtes. Elle les remercia chaleureusement, et pour appuyer ses propos serra Jade dans ses bras. Puis, elle se tourna vers Caleb, le battement de son cœur un peu plus accéléré, ne sachant que faire. Charlen finit par hausser les épaules et fit une accolade au jeune homme.

Lorsque qu'elle se retrouva dans les rues de Londres, cherchant une quelconque entrée de métro, elle souriait encore. Charlen avait vraiment passé une bonne soirée et pendant quelques heures, ses soucis s'étaient envolés, délaissant leur poids qui pesait depuis longtemps sur les épaules de la brune. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Juin 2017, 14:06  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'Greaney et Erwan Adamson (Katleen)]




-Il prévoit 35°C à Londres, on va mourir ! Lâcha-t-elle désespérée

// Jade souffla et émit un gémissement d’agonie, provoquant le rire amusé de son copain qui se moquait gentiment d’elle face à de telle chaleur. Elle se resservit un verre d’eau fraiche, puis passa la main sur son front moite. Elle souffla une nouvelle fois. Cette chaleur l’accablait et même la nuit elle n’arrivait pas à dormir.

A l’intérieur de la pièce la plus fraîche de son appartement, sans même bouger le moindre membre, avec à peine une infime couche de tissus sur elle, son short et son débardeur parvenaient encore, de même que le revêtement du canapé sur lequel elle était installée, à se coller contre sa peau comme si on lui avait jeté un sort de collage.

La journée était passée, Jade était revenue de sa formation en fin d’après-midi et Erwan l’avait rejoint un peu après. Ils étaient seuls dans le loft, Caleb n’étant pas encore rentré et avait prévu de passer la soirée ailleurs. La blonde avait passé un moment à se lamenter sur la température et même les sortilèges de rafraichissement ne suffisaient pas et elle envisageait sérieusement de filer sous la douche. Elle soupira encore une fois et passa sa main dans sa nuque et souleva ses lourds et long cheveux pour les attacher en une queue de cheval.
Elle jeta un coup d’œil vers Erwan, se demandant comment il faisait pour ne pas avoir aussi chaud. Elle finit une nouvelle fois son verre d’eau et se leva pour aller remplir la carafe d’eau. //

-Au fait, t’en ai où dans ta formation ?

// Elle se dirigea tout en écoutant la réponse, vers la cuisine pour prendre la carafe dans le réfrigérateur. Elle-même ne savait pas vraiment où elle en était dans sa formation. Elle devait avoir une remise à niveau sous forme de test d’aptitude pour savoir si elle était apte à reprendre la formation pratique. Et Jade en avait vraiment marre de faire de la paperasse. Elle avait l’impression d’être bonne à rien.

Elle avait, sous les conseils d’Erwan, reprit le sport intensif et faisait un jogging tous les matins, elle commençait à prendre le rythme et elle voyait ben que son corps commençait à plus se muscler. La blonde n’avait jamais vraiment fait beaucoup de sport et elle se fatiguait rapidement au début. Maintenant, elle sentait les changements, elle avait plus d’endurance et était certaine de réussir les tests physiques, il ne lui restait qu’à réussir le rendez-vous avec le psychomage.
Elle soupira encore une fois, s’essuyant le visage de sa main. //

-C’est juste pas possible cette chaleur ! t’as pas chaud toi ? râla-t-elle.

// Elle s’affala dans le canapé, posant ses jambes sur la table basse et posant son verre d’eau fraiche sur son front pour la rafraichir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Juin 2017, 23:30  Répondre en citant

-Il prévoit 35°C à Londres, on va mourir !

// Erwan n'avait même pas la force de répondre tellement il mourrait de chaud. C'était assurément l'été le plus chaud qu'il avait vécu.

Il avait eu sa journée libre et s'était posé dans un parc avec quelques uns de ses amis de Poudlard. Ils avaient eu l'idée de jouer au football mais avaient vite abandonné sous la chaleur cuisante. Ils étaient donc restés l'après-midi installés à l'ombre à discuter de leur nouvelle vie respective. Si ça avait été au château, ils auraient assurément fait une bataille d'eau pour se rafraichir. L'ancien Serpentard regrettait de ne plus en faire. Il grandissait bien trop vie à son goût, loin du temps de son innocence. //

-Au fait, t’en es où dans ta formation ?

// Il allait s'apprêter à répondre quand il vit la blonde se lever et se diriger vers la cuisine. //

- Ramène-moi un verre d'eau s'il te plait !


// Puis il attendit patiemment qu'elle revienne. Ca lui sembla trop long. Il n'avait plus aucune force. //

- C’est juste pas possible cette chaleur ! t’as pas chaud toi ?


- A ton avis, pourquoi je t'ai demandé ça ?!


// Ils étaient tous les deux irritables à cause de la chaleur. Erwan rit un instant devant le comique de la situation. On aurait dit un couple de petits vieux annihilés par la température.

Il but son verre d'eau et répondit enfin à la jeune femme, un peu plus doucement. //

- Je vais travailler à temps plein à la rentrée. Du coup je finis la saison aux Trois Balais et ce sera terminé ! Mais je compte quand même garder mon studio là-bas si le proprio accepte. Et toi alors ? Ca donne quoi ?

// Il aimait bien sa chambre à Pré-au-Lard. Elle était dans un village calme et il pouvait toujours aller courir aux alentours ou dans le parc de Poudlard. Il avait son propre rythme et ça lui convenait parfaitement. Et puis il maitrisait bien le transplanage donc il n'avait pas de soucis à se faire quant au déplacement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 20:09  Répondre en citant

- A ton avis, pourquoi je t'ai demandé ça ?!

// Elle tourna son visage vers son petit copain en lui lançant un regard noir. Et elle leva un sourcil en le voyant rigoler. Elle sourit, c’est vrai que c’était ridicule et probablement très drôle à voir, les deux jeunes en train de râler à cause de la chaleur, les nerfs à bout.
Elle lui tendit son verre d’eau sans le regarder, elle avait trop chaud pour bouger de toute façon, même pour respirer à vrai dire. Elle sentait les gouttes de transpiration dégouliner dans son dos et sur son front. Elle avait déjà reçu une goutte dans l’œil et merlin que ça faisait mal ! //

- Je vais travailler à temps plein à la rentrée. Du coup je finis la saison aux Trois Balais et ce sera terminé ! Mais je compte quand même garder mon studio là-bas si le proprio accepte. Et toi alors ? Ca donne quoi ?

// Jade contemplait d’un œil morne le tableau au-dessus de la cheminée éteinte et soupira. Elle ne réagit pas tout de suite à ce que venait de dire Erwan. Elle avait le cerveau qui fonctionnait au ralentit avec es 30 degré qui l’accablait.
Pourquoi rester à pré au lard. Il pouvait très bien se rapprocher du ministère ? de sa copine ? ou bien il préférait rester près d’une autre personne peut être. Le caractère mauvais de Jade ressortait et cela n’avisait rien de bon.
Elle ne dit rien mais elle bouillonnait intérieurement. Ses doigts se serraient de plus en plus autour de son verre et elle sentait ses muscles se contracter de plus en plus au fil des secondes qui s’écoulaient. Elle avait une remarque qui lui brulait les lèvres. Mais elle se contenta d’un mot. Du moins pour le moment. //

-Ah. lâcha-t-elle.

// Soudainement, le blonde se leva. Elle avait l’impression qu’on se fichait de sa tête et elle n’aimait pas ça et elle était en train de fulminer dans sa tête. Son verre toujours à la main, elle sentait qu’elle avait la pression qui montait de plus en plus. //

-Moi ? Je continu, normalement. Dit-elle un peu sèchement.

// Elle était toujours debout, elle était presque derrière le canapé. Elle ne voyait que le haut de la tête d’Erwan. Il ne semblait pas plus affecter que ça. Elle sera un peu plus son verre et lâcha, ne pouvant plus se retenir. //

–Tu peux le dire si tu veux rester dans ta chambre pour continuer de voir Aria.

// Voilà. C’était dit. Elle ne supportait pas de le voir proche avec une autre fille et en plus elle voyait bien qu’il s’amusait avec elle, qu’il passait du bon temps. Elle fronça ses sourcils et se pinça l’arrête du nez en soufflant. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 20 Juin 2017, 20:10) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 20:29  Répondre en citant

- Ah.

// Erwan leva les yeux au ciel, il sentait la remarque ridicule arriver. La chaleur les rendait vraiment infects l'un envers l'autre. Il ne comprenait pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils avaient tous les deux un fort caractère.

** Ca y est, je vais en prendre plein la tronche maintenant ** pensa l'ancien Serpentard quand il vit Jade se mettre debout. //

- Moi ? Je continue, normalement.


- Normalement, comment ça normalement ?


// Finalement, l'orage n'était pas encore passé mais ne tarderait pas. Mais il ne comprenait pas. La jeune femme semblait clairement apprécier son boulot. Voulait-elle arrêter ? Se réorienter ? Cela ne se passait-il plus bien ? Il s'apprêtait à lui poser les questions quand elle enchaîna : //

– Tu peux le dire si tu veux rester dans ta chambre pour continuer de voir Aria.

// Et voilà. Ce qui était attendu arriva. Elle se faisait vraiment des films parfois et sa jalousie pouvait parfois blaser Erwan. Il avait aussi ce défaut, mais beaucoup moins prononcé.

Il décida de rentrer dans son propre jeu pour la rendre encore plus furax. Après tout, si elle ne lui faisait pas confiance, il ne voyait pas quoi faire d'autre. //

- Oui, tout à fait, tu as deviné. Je te trompe depuis plusieurs mois du coup là je reste à Pré-au-Lard pour Aria.

// Il avait quand même déclaré ça sarcastiquement pour éviter que la blonde le prenne au mot. Sait-on jamais. Il se demandait quelle serait sa réaction mais s'il la connaissait bien, elle allait encore plus s'énerver. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 4 sur 6